Top 100 mecs à adopter 2015 — Partie 5 : les hommes politiques et chefs d’entreprise

20 Février 2010
237
374
2 274
30
Lyon
Hum... Désolée mais je ne comprend pas la présence de Conchita Wurst dans les chanteurs/musiciens proposés : c'est une chanteuse/musicienne :)
Parce qu'il est présenté en tant que Thomas Neuwirth, je pense... Après tout, c'est un travesti, pas un transsexuel, et même si son personnage de scène est une femme, on propose de voter pour Thomas en tant qu'artiste, mais aussi pour sa personnalité et tout le reste (d'homme, du coup).

Bon, sinon, 80% du classement m'est inconnu, pour changer... :erf: (je ne râlerai pas sur les pré-sélections, je n'ai proposé que des acteurs... :cretin:)
 
5 Janvier 2014
2 143
18 175
3 204
Honnêtement, je ne comprendrai jamais pourquoi Madmoizelle fait la promotion d'Adopte un Mec, ce site est sexiste & le concept d' ''adopter des mecs'' est insultant à mon sens. Déjà parce que le ''sortez les caddies'' est insultant (non mais sérieusement, les hommes sont donc des produits en supermarché, des boîtes de conserve ? Et après on nous sort de grands discours sur la femme objet, les campagnes hyper sexistes qui en font un produit commercial ?!. Les hommes - pas plus que les femmes - ne sont des marchandises et si un site de rencontre lançait des campagnes de cette ampleur en mode ''Venez adoptez des femmes, choisissez les sur leur apparence et venez faire des listes et venez les prendre dans vos caddies'' tout le monde hurlerait au sexisme et ça serait normal. Il y a une différence entre jouer sur la séduction, la beauté et créer une campagne qui fait de l'individu un objet de consommation parmi d'autres. Sérieusement.
Par ailleurs Adopte est un site payant uniquement pour les hommes, qui donne l'illusion aux femmes qu'elles ont le ''contrôle'' alors qu'elles ne sont que des produits en vitrine qu'on attire par la gratuité & cette fausse impression qu'on leur donne du pouvoir. C'est exactement comme de donner la gratuité aux femmes en boîte et de leur dire ''eh les femmes ce soir vous choisissez vos BG de la soirée !''. Alors ce site ne méritera une promotion publique (d'autant plus sur Madz) que quand il sera payant ou gratuit pour les deux genres et qu'il cessera ses campagnes sexistes ou qu'il lancera des campagnes égalitaires : choisissez le top 100 des hommes & le top 100 des femmes. Quand on dit les hommes ont besoin de féminisme... en voilà la preuve.
Je ne reviendrai pas sur l'hétérocentrisme de ce site qui m'énerve également profondément.

Je suis vraiment remontée de voir que Madz fait la promotion de cette campagne, la relance chaque année et en est un partenaire majeur.
 
3 Juin 2014
2 931
9 768
2 684
je suis d'accord avec les autres commentaires sur le fait que je ne suis pas forcément fan du concept d'adopte un mec et que ce classement est effectivement hétérocentré


mais je viens de découvrir Douglas Booth et il est juste :sexe::sexe::sexe::sexe:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes