Top 3 (subjectif) des toutes petites angoisses du quotidien

19 Février 2014
6 413
43 853
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Sheohana : Oh ! Pareil que moi ! J'ai HORREUR DU TELEPHONE !!! Moi quand j'appelle, c'est uniquement pour un but précis, un truc à demander, mais jamais juste "comme ça pour faire la conversation" (sauf avec ma meilleure pote, régulièrement quand on se fait chier toutes les deux au boulot pendant la journée, on s'appelle pour dire la merde et faire passer le temps XD), mais bref, un appel dure trente secondes quoi. Quand je dois appeler quelqu'un que je connais pas, ou un truc compliqué comme les paperasse et tout, je flippe à moooooort et pareil, je préfère même parfois marcher un moment plutôt que d'appeler, c'est terrible XD
Bon, tout le monde respecte le fait que j'ai horreur du téléphone (et du coup ne fait jamais durer les appels "pour rien"), sauf mon mec : il fait souvent exprès de m'appeler juste pour me "troller", genre me faire "Tu fais quoooaaaa ?" alors que je bosse et qu'il sait très bien que ba, je fais rien, j'attends les gens et que ba du coup forcément j'ai pas d'histoire palpitante à raconter, du coup il se prend des gros blancs et je finis par "l'engueuler" pour qu'il raccroche s'il a fini ce qu'il voulait me dire ou demander XD Saloperie d'gosse va !

Mais le plus rigolo dans tout ça c'est que sinon "en vrai" je suis une TRES GROSSE bavarde, c'est juste le téléphone que je déteste !

Sinon pareil que @HellOddMe j'ai horreur des têtes à tête avec des inconnus, déjà que j'aime pas me retrouver plus ou moins seule au milieu de gens que je ne connais pas, je suis pas une grande sociable dont ça me fout grave la pression, et j'ai horreur qu'on me regarde dans les yeux >_<
Heureusement ça m'arrive très rarement :P !
 
  • Big up !
Réactions : Sheohana

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes