Top 5 (subjectif) des chiens au cinéma

28 Novembre 2011
611
1 507
3 094
Lille
HEUREUSEMENT que je retourne chez ma maman ce soir, parce que cet article m'a donné une envie folle de voir mon Golden Retriever et de lui faire un énorme câlin !

Sinon, j'ai toujours eu un gros gros faible pour Balto, que j'ai même racheté en DVD, que j'avais ensuite perdu et qu'on m'a rendu le jour de mon anniv <3 Je sais plus trop où il est, mais je VAIS le retrouver.

Parce que Balto, c'est peut-être un chien-loup, mais il faut se rendre compte que c'est l'hybride le plus COOL du monde ! En plus, il sauve des enfants, et c'est inspiré d'une histoire vraie : grosse chialade !

Sinon, avant même que je naisse, mon papa avait acheté la cassette de la Belle et le clochard, et j'ai du coup inconsciemment été conditionnée pour vénérer ce film. Autant la Belle comme le clochard, j'étais moyen fan, autant Jock et César, coeur coeur coeur dans mon coeur pour eux !

Et plus tard, j'eus un cocker nommé Joke parce que quand papa a une idée dans la tête :lol:

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
34
Marley & moi : le film qui m'a fait hésiter entre "ce chien est trop cool, je veux l'adopter et on fera des bêtises ensemble" et "mon Dieu, comment on fait pour mettre sur "Mute" au cinéma?!".
Si je devais résumer ce que j'ai retenu de ce film en 5 mots, ce serait "MARLEY! NON! ICI! REVIENS! MARLEY!", soit 83% des dialogues. :lol:

Sinon, je plussoie très fortement Jock et son accent irrésistible :puppyeyes: et je citerais aussi les formidables Napoléon et Lafayette des Aristochats, avec le cultissime "Napoléon, on m'a volé mon coucouche-panier'" :yawn:

Dernière édition :
10 Mai 2013
80
114
1 104
Reims
baudim.tumblr.com
J'ai toujours préféré les chats mais cet article me rappelle trop de souvenirs!
Ficelle, Air Bud, Balto <3

Sinon depuis quelques semaines aussi j'ai envie d'un chien mais vu que je bouge pas mal à cause des études je peux pas vraiment me le permettre, mais je garde le rêve d'avoir un corgi :puppyeyes:

22 Octobre 2012
21
14
364
Oh oui, Napoléon et Lafayette des Aristochats! Mon plus gros fou rire en regardant un Disney, c'est eux et Edgar quand celui-ci va cacher les chatons! C'est un de mes 3 Disney préférés et à chaque fois que je le vois, j'ai toujours ce fou rire :) (Oh et puis on peut m'entendre dire "poum poum en l'air!" de temps en temps aussi, mais c'est hors sujet ^^)

Sinon, vous avez vu la version chien de Happy de Pharrell? http://www.youtube.com/watch?v=Dpahtm6oJ28
 ^^

3 Mars 2013
18
19
664
Bon j'ai un faible pour les carlin (mon chien en étant un) mais Percy dans Pocahontas est juste exellent!!!

1241192_1372773777799_full.jpg

Une petite boule hargneuse qui prend des bains mais qui comprend a la fin la vrai valeur de l'amitié... Ca c'est un vrai chien !!!

7 Avril 2013
6
4
154
Je vous conseille réellement de voir Hachiko ( BA = http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18950913&cfilm=128959.html )

C'est le meilleur chien au MOOOOONNNNDDEEE :puppyeyes:

L'article m'a forcément fait repenser à mon chien, mort il y 7 ans maintenant, qui était un Saint Bernard <3 et je tiens à réhabiliter l'image des Saint-Bernard, mise à mal par Beethoven le baveux. Alors certes un Saint-Bernard bave parfois mais pas plus que les autres chiens et pas à torrents quoi ^^ Et c'est juste adorable comme chien, tout doux, ça fait 80 kilos et ça t'obéis au doigt et à l'oeil et, contrairement à ce qu'on voit aussi dans la film, ça ne mange pas des tonnes et des tonnes de bouffe hein, sinon ça s'empâte et ça devient moche.

Voilà, c'était mon plaidoyer pour les Saint-Bernard.

Pi mon chien il savait quand j'étais triste et il venait me faire des câlins <3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes