Top 6 de nos pires vomis, histoire de vous faire relativiser les vôtres

1 Juin 2015
11
64
374
27
Paris
Ohlala quelles magnifiques histoires de vomi ! moi j'en ai deux :

Mon vomito : au début du lycée j'avais tenté la cigarette pendant quelques mois et un jour j'ai fumé LA cigarette qui passe pas. Dans le bus pour rentrer chez moi j'étais pas bien du tout (heureusement qu'il n'était pas bondé) et je devais rester debout. Résultat : vomi (petit vomi dieu merci) dans un mouchoir (ça a quand même dégouliné par terre), regards dégoutés et deux personnes qui se sont bien écartées de moi. Petite honte comme ça, depuis je flippe de vomir dans les transports même si je vomis une fois par an voire tous les deux ans :rire::lalala:

La deuxième histoire qui m'a fait décomplexer de mon vomi dans la bus c'est le vomi de ma meilleure amie dans les couloirs de ce cher métro parisien. On rentrait de cours toutes les deux et elle avait aussi fumé la clope qui ne passait pas, elle était toute blanche et sentait son vomi arriver. C'est en faisant le changement entre deux lignes qu'elle a repeint les couloirs du métro (elle a pas réussi à viser la poubelle)... Evidemment, on est parties comme des voleuses, comme si de rien n'était :innocent:XD
 
30 Novembre 2015
3 258
23 306
3 874
Quand j'étais jeune, je vomissais à chaque trajet de voiture, surtout quand mon père prenait trop brusquement plusieurs virages à la suite. Une fois ma mère faisait le bingo des marques de chez Leclerc (vous savez, le truc où on colle les points sur des grilles en achetant plein de produits alimentaires, et ça permet d'avoir des cadeaux), mais n'ayant rien pour vomir et mon père ne voulant pas s'arrêter, j'ai dû vomir dans un sachet de brioche Pasquier sur lequel il y avait un point. Elle n'était pas contente. Maintenant je suis toujours malade en voiture, mais je ne vomis plus.

Le vomi le moins drôle, c'est quand mon ancien boss m'a fait du chantage et que j'étais tellement mal que j'ai vomi mon déjeuner.
 
26 Juin 2013
19
77
1 074
Dieu, je crois que j'ai rarement autant ri !
Je vais vous conter pour ma part une belle histoire d'amour sur fond de dégueulis :puppyeyes:
On était dans une boîte minuscule avec des potes. Genre vraiment minuscule, et y avait grave du monde, si tu levais le bras pour prendre une gorgée de ton verre, tu bousculais au moins 5 personnes par effet domino. Devant moi un mignon petit couple. La fille était beaucoup plus petite que le gars et il se penchait souvent pour pouvoir lui parler. A un moment elle a dû se sentir mal, et a essayé de retenir son vomi avant de lever la tête vers lui. Erreur.
Son vomi était comme un geyser, j'avais jamais vu ça de ma vie. Ça jaillissait d'une manière ininterrompue et avec une violence rare... Sur le visage du gars en question. Bien sûr vu que tout le monde était collé, tout le monde a reçu sa part du gâteau, mais rien en comparaison avec le gars... Il en avait sur ses fringues, son visage, dans ses cheveux, peut-être même dans la bouche moi je sais pas :sick: Et LA !! Il n'a même pas pris le temps de s'essuyer ou quoi, rien, il a porté la fille dans ses bras et l'a emmenée aux toilettes:dowant::dowant:
Morale de l'histoire: Tu peux vomir au visage de l'amour, il ne t'en aimera pas moins.
Morale bis: Ne jamais JAMAIS essayer de retenir un vomi.
 
9 Août 2013
112
156
1 614
www.facebook.com
Ohlalala, vos histoires sont tellement géniales!

Perso, j'en retiens 3 :
- Après un before (bien arrosé) et en route pour aller en soirée, j'ai pris le tram' avec des amis. Ca tanguait un peu trop et mon corps était pas vraiment d'accord, du coup j'ai profité de l'arrêt suivant pour juste passer la tête entre les portes du tram' pour vomir dehors. Propre? Ca aurait pu l'être... Si les portes ne s'étaient pas refermées en plein sur. Ma. TÊTE. :cretin:
- Un jour, en allant en cours, je me sentais vraiment très mal (encore dans les transports). Sentant l'apocalypse arrivée, je suis sortie plus tôt que prévu dans le métro, me suis posée à côté de la poubelle la plus proche et ai sagement attendu que touuuuuut le quai soit vide avant de bien tout ressortir. Comme une lady! :unicorn:
- Eeeeet pour ma première vraie cuite... J'ai vidé mes tripes dans un garage et me suis allongée par terre, cachée sous un babyfoot, pensant que ça finirait par aller mieux... J'ai passé la nuit entière comme ça, mes potes en ont profité pour me prendre en photo (en me faisant prendre des pauses un peu nulles) et le tout a fini sur FB le lendemain! XD
 
  • Big up !
Réactions : ben quoi ?
9 Mars 2014
4 050
33 830
5 674
lutinreveurblog.wordpress.com
Question un eu débile: ça vous arrive de vomir par le nez (et la bouche en même temps) ? C'est super chiant, ça me le fait depuis que je suis ado et à l'époque le médecin que je positionnais mal ma tête. Sauf que même en essayant de pas trop la baisser, ça change rien :ninja:
 
12 Juin 2014
1 805
8 961
4 174
À l'arrivée du cross du collège. J'étais dans les premières, j'en pouvais plus, les coins de ma vision commençaient à devenir tout blancs et là je lâche une bouillabaisse monstre. On voyait encore les crozets du midi. Je me souviens des gens qui applaudissaient et qui ensuite étaient tous là "euuhhh beeeurk".
 
  • Big up !
Réactions : ben quoi ?
14 Mars 2014
82
176
1 604
Ahah j'avais vu cet article passer mais j'avais pas été lire les com'... quel dommage, vous me faites bien rire!
Perso j'ai à la fois le dégueuli facile, (surtout dans l'eau, faut surtout pas me faire boire la tasse XD) et en même temps je peux aussi vomir sur commande, ce qui peut être pratique (un repas de famille où j'ai un peu trop mangé? Hop on lache le surplus et ça passe crème)
J'ai une histoire qui me revient (parmi tant d'autres) :
Je ne sais plus quel âge j'ai, 7-8 ans?, je suis dans mon lit, je ne me sens pas bien. Je sais que je n'aurais pas le temps d'arriver aux toilettes. Du coup un choix s'impose, je vomis par terre, ou dans mon lit? Je choisis par terre, logique....
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : ben quoi ?
10 Juin 2014
5 472
28 725
4 864
Housse
J'ai bien ris en lisant vos anecdotes :P

Moi je n'ai jamais la gastro (je ne l'ai jamais eu de ma vie) et il faut vraiment que j'approche le coma éthylique pour que l'alcool me fasse vomir mais il m'est déjà arrivé de ne pas bien digérer des aliments. Et quand j'ai la nausée, c'est tout mon abdomen qui se contracte. Donc ça appuie autant sur l'estomac que sur le colon et "pousse" ce qu'il y a dedans. Par les deux côtés. Donc quand je vomis, je dois choisir "ce" qui va aller dans les toilettes et ce qui va aller par terre et donc qu'on va devoir ramasser (les éviers et la baignoire ne sont pas atteignable depuis les WC dans ma salle de bain). Ma mère me déteste à chaque fois.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes