Top 7 des moments où j'ai envie d'étrangler mon mec

Kalindi

Membre du Staff
23 Juin 2017
1 630
1 468
1 134
31
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Top 7 des moments où j'ai envie d'étrangler mon mec
trucs-insupportables-du-couple.jpg
 
Dernière modification par un modérateur :
16 Septembre 2010
140
705
4 754
Chatenay Malabry
Je tiens juste à dire toute mon incompréhension face à ces couples qui se battent avec la couette soit pour ce problème de secouage de couette (que mon homme pratique allègrement aussi) ou pour des raisons de partage (cf. Celui ou celle qui se retrouve à nu dans la nuit alors que l'autre est bien emmitouflé dedans). Ici chacun a sa couette (enfin drap et couverture pour moi car j'aime quand rien ne bouge) et il n'y a aucun souci. De son côté, c'était évident car il est à moitié allemand et en Allemagne (en tout cas dans sa famille, et dans les hôtels où nous sommes allés), chaque lit double possède deux couettes. Et ça, c'est le bonheur, croyez-moi. Quand on voyage, on demande systématiquement deux couettes simples au lieu d'une couette double et on dort infiniment mieux. Ça n'empêche pas de dormir ensemble. Ça n'empêche rien en fait... Bref, je ne comprends pas les couples qui se prennent la tête dessus.

Ah, et pour les céréales, je n'en consomme pas mais pour éviter de tomber en rade d'un produit dont je ne peux pas me passer, j'en ai toujours 2 boîtes d'avance pour parer à toute éventualité de manque ! You're welcome :P
 
27 Août 2018
283
1 646
214
28
Reims
Dans mon couple on a trouvé une astuce pour ne plus se battre avec la couette :rire:
Le chat se cale entre nous deux au niveau de nos pieds voire nos jambes. Comme ça il fixe la couette au milieu du lit et chacun a son bout de chaque côté XD

(Pour être 100% honnête, maintenant on a fait une alliance contre le chat qui est devenu trop collant...)
 
16 Juin 2015
912
8 970
3 294
35
Pfff n'importe quoi cette liste :drama: ! Les vrais moments où on a envie de tuer notre compagnon-e :
- quand tu rentres d'une journée de merde et que tu as envie de vider ton sac et qu'il te répète "calme-toi"...
- quand tu es en pilou et que le livreur de deliveroo arrive et que tu es clairement obligée d'aller ouvrir comme ca
- quand il a fini le rouleau de PQ et qu'il n'en a pas mis un autre (ou pire, qu'il n'y en a plus et qu'il ne l'a pas écrit sur la liste !)
- quand il laisse la serviette en boule dans la salle de bains et qu'après elle pue.
Etc.
Bref. On s'aime mais des fois on habiterait bien chacun de notre côté XD
 
5 Février 2016
134
738
744
34
COUETTES SÉPARÉES PUT*IN ! C'est la vie ! Le sommeil, c'est sacré, bordel ! Pareil que plus haut je ne comprends pas ces gens qui se battent pour la couette et QUI S'EN PLAIGNENT. Le pire, c'est que quand nos amis apprennent qu'on fait couettes séparées, ils sont choqués et pensent qu'on est au bord du divorce. Mais ce ne sont que des couettes (et honnêtement pour les câlins on reste rarement sous sa couette alors qu'il y en est qu'une ou deux...)
 
13 Mars 2015
245
1 777
3 824
35
Pareil que déjà dit au dessus.
Ici c'est chacun sa couette. Moi je me roule en boule comme une marmotte dans son terrier sinon je dors pas.
Et en plus on aime pas les mêmes draps. Moi plaid et couette, lui drap et couverture qui gratte comme chez mamie
Ça et un lit en 180, dodo parfait même à deux.
 
23 Mars 2016
2 568
20 717
3 174
Ailleurs
- quand il a fini le rouleau de PQ et qu'il n'en a pas mis un autre (ou pire, qu'il n'y en a plus et qu'il ne l'a pas écrit sur la liste !)
iu


Sinon je remarque que, @Kalindi
Plus doux qu’Ed Sheeran
passe soigneusement sous silence les capacités vocales et musicales d'Ed Sheeran :langue:
Par ailleurs, au sujet des problèmes de ménage et de rangement de vêtements en boule, je te propose une garde alterné de nos messieurs respectifs, le mien semblant parfaitement en harmonie avec tes standards de propreté et de pliage de vêtements. Quant à moi, je plie tous nos vêtements et les range par couleur, coupe et saison, et c'est très bien ainsi !
 

Zik

23 Décembre 2016
291
1 301
2 304
62
Marrant cet article, merci. Rafraîchissant :)

Et je trouve que l’amour entre vous deux se ressent beaucoup. Cela m’a touchée et fait plaisir :puppyeyes:. Le deuxième degré de tes « plaintes » et l’expression de cet amour se font valoir l’un l’autre, j’aime beaucoup cela. :jv:
 
14 Décembre 2016
154
756
1 174
34
Pour en rajouter une couche : CHACUN SA COUETTE !!!! :d
Nan ça ne nuit pas à la vie de couple, au contraire même ^^ Il n'y a pas de code qui interdit de se glisser sous la couette de l'autre si on a envie ! Mais le sommeil et le confort c'est capital ! Mon chéri est une bouillotte et moi une frileuse d'un très haut lvl (je vis dans le sud de la france et je ne me passe pas de ma couette même en été et sans clim...) donc chacun son linge de lit :d
 
  • Big up !
Réactions : ZeLauVador et Kalindi

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes