Top 7 des moments où j'ai envie d'étrangler mon mec

4 Février 2015
2 004
9 656
4 164
Vraie question pour les gens qui prônent la couette pour chacun dans le même lit : comment vous faites ? :lunette: J'ai testé une semaine en vacances et c'était juste pas possible, rien que pour le câlin en cuillère avant de dormir ça bougeait tout le temps et on avait toujours des morceaux de peau dehors :fear:
 
5 Février 2016
134
738
744
34
Vraie question pour les gens qui prônent la couette pour chacun dans le même lit : comment vous faites ? :lunette: J'ai testé une semaine en vacances et c'était juste pas possible, rien que pour le câlin en cuillère avant de dormir ça bougeait tout le temps et on avait toujours des morceaux de peau dehors :fear:

On a jamais dit que couette séparées ça voulait dire couettes une place :cretin: Pour ma part j'ai une 250x200 et je m'enroule plusieurs fois dedans XD Mon mari a une petite couette lui il a tout le temps chaud, mais du coup c'est lui qui vient me rejoindre pour les cuillères (et je râle parce qu'il fait entrer de l'air froid...).

En vrai si je le pouvais je ferais même chambre a part, j'en ai ras le bol de dormir avec mon mari et ma fille, ils font un concours de bruits toute la nuit c'est infernal. Le sommeil c'est sacré, je dors peu et très mal alors les considérations sociétales sur la façon de dormir quand on est en couple ça me court sur le haricot. Mais bon, on a qu'une chambre... Du coup je fini souvent sur le canapé. Ça veut pas dire que je les aimes plus, juste qu'ils ronflent, qu'ils parlent, qu'ils bougent, qu'elle me colle (ceux qui ont un chat me comprennent) (oui je compare ma fille a un chat, c'est tout pareil en plus chiant) (Sisi je l'aime)
 
28 Juin 2011
1 086
10 427
5 664
On a jamais dit que couette séparées ça voulait dire couettes une place :cretin: Pour ma part j'ai une 250x200 et je m'enroule plusieurs fois dedans XD Mon mari a une petite couette lui il a tout le temps chaud, mais du coup c'est lui qui vient me rejoindre pour les cuillères (et je râle parce qu'il fait entrer de l'air froid...).

En vrai si je le pouvais je ferais même chambre a part, j'en ai ras le bol de dormir avec mon mari et ma fille, ils font un concours de bruits toute la nuit c'est infernal. Le sommeil c'est sacré, je dors peu et très mal alors les considérations sociétales sur la façon de dormir quand on est en couple ça me court sur le haricot. Mais bon, on a qu'une chambre... Du coup je fini souvent sur le canapé. Ça veut pas dire que je les aimes plus, juste qu'ils ronflent, qu'ils parlent, qu'ils bougent, qu'elle me colle (ceux qui ont un chat me comprennent) (oui je compare ma fille a un chat, c'est tout pareil en plus chiant) (Sisi je l'aime)

Ah bah moi, je dors toute les nuits serré contre mon copain donc deux couettes ça ferait pas sens. Mais du coup comme on dort en petite cuillère etc, on a pas des problème de couette vu qu'on prend peu de place. Eh oui, les problème de couette n'est pas un problème qui concerne tout le monde :cretin:
 
30 Novembre 2015
3 259
23 307
3 874
Je vois que je ne suis pas la seule à conseiller la couette séparée. En effet, nous aimons tous les deux nous enrouler dedans. Pour un câlin nous superposons les extrémités pour nous rejoindre, c'est aussi simple que ça.
Et je ne suis également pas la seule à me plaindre du rouleau de PQ vide qui reste. Je l'engueule avec ça, et d'ailleurs un truc qui m'énerve, c'est ce que j'utilise en 15 jours en papier toilette, lui l'utilise en 2 jours! Si bien que je l'ai nommé "responsable du stock du PQ" parce que j'ai pas envie de me taper d'aller au magasin toutes les semaines à me trimballer en plus un gros paquet de PQ neuf. Non mais...
Il m'énerve aussi car comme je ne connais rien en cuisine, il est plutôt critique plutôt que pédagogique.
Il traîne aussi pour prendre des RDV pour sa santé et n'a pas une réflexion très logique (pour lui demande de l'aide, ce n'est pas possible)...
Quand je lui demande une jolie photo de lui, il en prend quasiment toujours une où il n'est pas à son avantage et c'est pas tip top...
Mon copain a aussi tendance à boire tellement de jus d'orange que je n'ai plus rien avant la fin de la semaine pour moi...
Ceci-dit, mon copain est vraiment gentil, adorable, il est beau, il me donne le sourire, me fait rire tous les jours, il est attentionné, respecte ma bulle, il sent super bon et je l'adore tellement quand il me fait à manger ou quand il fait des surprises comme il sait faire.
 
  • Big up !
Réactions : lueure et Fanuy
5 Décembre 2017
1 632
4 945
1 854
46
Comme en ce moment..J ai préparé son petit dej je suis allée le réveiller pour lui dire que c était prêt et qu on pouvait déjeuner et il est encore dans ce put$#@¥
de lit et moi j ai fini mes cereales....
J'en parle des caleçons et des chaussettes qui se perdent de son côté du lit?
Et le fait qu'il s'allonge toujours dans le canapé " du coup ma fille de se pose dans le canapé sans laisser de place à sa soeur en s'allongeant sous prétexte que papa le fait tout le temps!"
 
M

Membre supprimé 276733

Guest
@Madthilde Même chose de mon côté ! Je lui tiens trop chaud en été, et mes petits pieds froids lui déplaisent en hiver. Moi qui suis toute bisous-câlins-koala et qui aimerait bien me faire un doudou de mon copain, bah c'est râpé. :cretin:
J'en aurais presque des envies de meurtres parfois. Ce ne serait pas un mauvais plan ne fait : je pourrais me blottir contre son cadavre après le méfait accompli. :lunette:

Sinon, j'ai une couette toute l'année. :nod: Juste que je dors dessus en été (c'est tout moelleux et je peux y glisser une jambe pour me réchauffer à moitié en cas de petite brise occasionnelle) et bien blottie dessous en hiver. :puppyeyes:

Sinon, je trouve que c'est souvent tous ces petits défauts qui donnent du sel à ma relation. Je ne sais pas s'il le perçoit de la même façon, mais toutes ces petites choses qui me font dire "raaah, c'est bien lui, ça :shifty:" sont aussi des petits éléments qui me font apprécier encore plus les moments qu'on passe ensemble. :jv:
 
M

Membre supprimé 276733

Guest
Le reste n'est que du détail, des manies bien à lui qui font que je l'aime aussi pour ça.
Tu résumes tout. :jv:

Oui enfin ça risque de ne pas tenir chaud très longtemps, du coup ... :rolleyes:
Mais je ne fais pas ça pour me tenir chaud, mais juste parce que j'aime me blottir contre lui. :puppyeyes:
Cela dit, c'est vrai que sans ses battements de cœur qui tonnent dans mon oreille, sans son incroyable odeur ou sans son souffle qui soulève doucement sa poitrine, je risquerais d'être rapidement sur ma faim. C'est peut-être pour ça que je me suis toujours abstenue de le tuer, je lui faisais juste l'incroyable affront de bouder dans mon coin (et comme il voulait que j'y reste, dans mon coin, bah ça ne lui faisait ni chaud ni froid :yawn:).

Sinon, tu nous as mis dans le même camp concernant la couette, mais c'est que tu n'as pas lu que je suis la pire de toutes à ce propos, puisque j'ai toujours une couette, même en été, même que je déteste les draps qui ne servent pas de housses. :cretin:
Cela dit, mon copain est pareil que moi pour ça, ce qui est assez miraculeux. :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes