Mais quand j'étais gosse, si y'avais un truc que je détestais encore plus que le poisson (blanc sans friture ni sauce j'entends) c'était le sucré/ salé ... Alors la fraise sur le poisson 

En haut à droite de la page (juste à gauche de ton avatar + nombre de messages et BU), t'as "Arrêtez de suivre ce sujet", tu cliques. Ensuite, au même endroit tu vas avoir "Suivre ce sujet", tu cliques et là tu vas des propositions avec des cases et tu décoches "Recevoir les alertes mails" (ou un truc dans le genre). Dis moi si c'est pas clairJe suis nulle... j'ai rien compris![]()
non mais après on a plus personne à charrierNon mais sincèrement Jeremy faut qu'il parte làPersonne peut le blairer à ce que je lis
![]()
Des fraises tagada non ?Ça depend, tu le pannes dans quoi?![]()
Bonne construction
Genre Olivier il est au choix : sur un chantier OU devant une pile de légos.
Je trempais mes frites dans la glace à la vanille chez Mcdo quand j'étais petite. Faudrait que je retente le coup tiens !Mais quand j'étais gosse, si y'avais un truc que je détestais encore plus que le poisson (blanc sans friture ni sauce j'entends) c'était le sucré/ salé ... Alors la fraise sur le poisson![]()