Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je suis triste que Linguini ne soit pas là pour la guerre des restos.
Mais comme je regarde pas la suite je m'en vais de ce pas vers d'autres horizons et vous dit à la semaine prochaine les filles! Ce fût un plaisiiiiiir!
Tu peux dire adieu à ta culotte. Pour peu que tu sois comme moi, avec une étrange obsession pour les hommes d'épée quelle que soit l'époque, tu peux dire adieu à tout
Aaah mais que de choses à dire sur l'émission de cette semaine
Déjà j'ai chouiné en voyant Martin dans les "flash-backs" au début de l'émission La première épreuve, Florian qui gagne
L'épreuve avec les enfants j'ai pas trop aimé, je trouve que ça n'a pas grand chose à faire dans Top Chef en fait. Ils ne vont pas cuisiner pour des enfants après, quoi Et j'étais déchirée parce qu'Olivier et Xavier étaient l'un contre l'autre et je ne savais plus quelle équipe soutenir.
Donc au final je suis bien contente que Vanessa soit partie, elle me gonflait pas mal. Et que Xavichou soit resté parce que sinon, après Martin, j'aurais fait une crise je crois ! Par contre, deux qui commencent à bien me les briser, ce sont Kevin (plus mauvais perdant tu meurs ) et Adel (ma môman par-ci, cuisine féminine par-là...) Donc en plus de Florian ça commence à me faire du monde sur qui râler
Et Big Up les CommenteuZ, j'adore regarder le replay en vous lisant