Ah ça je savais pas. Elle a gagné quelle saison ?Y'en a eu deux même Stépahnie Le Quellec, qui est étoilée maintenant et Naoelle
#titre....Je vais mater Kévin pour me consoler
Je rétablis l'équité hein, parce que les MEUFS en costard.
BOOM.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Top Chef 2011 !Ah ça je savais pas. Elle a gagné quelle saison ?
Je rétablis l'équité hein, parce que les MEUFS en costard.
BOOM.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ah ça je savais pas. Elle a gagné quelle saison ?
Bon, perso je trouve que c'est vrai qu'ils en font beaucoup trop tous autant qu'ils sont sur "Coline-dernière-femme", mais finalement ça montre que les femmes en cuisine sont peu représentées et mériteraient de l'être, parce qu'elles gèrent tout autant.
Alors oui la manière de faire passer ce message est bof, mais au fond si c'est pour que le milieu de la cuisine devienne moins machiste, plus égalitaire, est-ce que la fin ne justifierait-elle pas les moyens ?
N'est-ce pas ?En voyant la 1e photo, j'ai pensé "han mais on dirait @Tératogène "
Ils auraient pu aussi mettre autant de candidats femmes qu'hommes dès le début. Je veux bien que le milieu de la cuisine soit très machiste, mais on ne me fera pas croire que les casteurs n'ont trouvé que trois cuisinières pro en France, Belgique et Luxembourg.Ah ça je savais pas. Elle a gagné quelle saison ?
Bon, perso je trouve que c'est vrai qu'ils en font beaucoup trop tous autant qu'ils sont sur "Coline-dernière-femme", mais finalement ça montre que les femmes en cuisine sont peu représentées et mériteraient de l'être, parce qu'elles gèrent tout autant.
Alors oui la manière de faire passer ce message est bof, mais au fond si c'est pour que le milieu de la cuisine devienne moins machiste, plus égalitaire, est-ce que la fin ne justifierait-elle pas les moyens ?