OUF y a du yuzu dans son plat, tout va bien.
quoi? des vegans? C'est les types qui mangent que des graines c'est ça?
Je trouve ça triste aussi Et vu comment c'était avec sa mère la dernière fois je me demande même si ses parents lui ont qu'ils l'aimaient..enfin je juge juste sur quelques minutes d'émission mais je le ressens comme ça aussiJe crois que Xavier a un gros problème avec ses parents. J'ai l'impression ses parents vivent par substitution à travers lui. C'est triste.
La thermodynamique, ca fait aussi rien qu'à dire de trucs contre-intuitifs que personne comprend .La thermodynamique dit comme eux, l'expérience dit de foutre le bouillon et/ou le cube avant si après coup tu veux pas saler ton plat avec tes larmes
c'est difficile à décrire je vais essayer de trouver de quoi illustrerQu'est-ce qui s'est passé ?
Il s'est passé quoiiiiiiiiiiiiiiiii ?Oh non mais si t'y arrives, j'invoque un poke J'en ris encore
C'est un super pouvoir
J'ai été traumatisée en PACES, depuis je me réveille la nuit en sueur en pensant à cette putain d'entropieLa thermodynamique, ca fait aussi rien qu'à dire de trucs contre-intuitifs que personne comprend .