c'est peut-être pas tout à fait du direct pour pouvoir faire du montage et tout mais ça doit quand même être filmé le plus proche possible de la diffusion pour éviter les fuitesmais en fait c'était pas en live avant le "tirage des couteaux" ? ce qui justifiait le fait qu'ils attendent 4mois justement !
c'était déjà le cas au moins l'année dernière il me sembleAh c'est comme ça maintenant ?!
Quoique c'est plus juste ils ont tous deux du mérite, c'est bien que y en aie pas un qui garde toute l'oseille et l'autre ses yeux pour pleurer
Ca mériterait d'être développé. C'est vague "parti en vrille" et "comme ça".http://www.ozap.com/actu/coline-et-...-chef-2016-gabriel-est-parti-en-vrille/495686
Extraits choisis : " Xavier : C'est vrai qu'il y a des surprises. Certaines assiettes ou des réactions d'autres candidats. Il y en a... Je ne voyais pas Gabriel comme ça, par exemple !
Coline : Moi non plus !
Xavier : Je savais qu'il était... Mais, il est parti en vrille à un moment !"
Je viens de me siffler une tablette de 100 grammes d chocolat.J'ai pas vraiment envie de regarder mais je vais regarder quand même
J'ai déjà fini une baguette mi nature mi st moret, 2 barquettes de framboises et un cookie... j'ai honte