F
Foxy*
Guest
Eh, on se moque pas d'Oscar Wilde ^^"vise la lune, au moins tu toucheras les étoiles". On dirait limite le titre d'une chanson d'Amel Bent.
Eh, on se moque pas d'Oscar Wilde ^^"vise la lune, au moins tu toucheras les étoiles". On dirait limite le titre d'une chanson d'Amel Bent.
J'espère que Baptiste va partir.
Mais j'aime vraiment pas ce système de la dernière chance où il y en a max un par équipe. Je ne vois pas l'intérêt du tout de faire choisir aux chefs, à part rajouter du drama mais c'est souvent surtout injuste.
Ca m'énerve comme phrase."vise la lune, au moins tu toucheras les étoiles". On dirait limite le titre d'une chanson d'Amel Bent.
VISER LA LUNE CA NE ME FAIT PAS PEUR"vise la lune, au moins tu toucheras les étoiles". On dirait limite le titre d'une chanson d'Amel Bent.
Mais oui ! C'était beaucoup plus logique ! Et je vais en rajouter dans le "c'était mieux avant" mais juste 3 brigades c'était mieux aussi Là ils ne sont pas assez par équipe, c'est nul voilà.C'était mieux avant : Tu as pas réussi une des 2 épreuves ? Tu dégages en dernière chance !
Mais ça aurait était compliqué de respecter l'équilibre des équipes....