- 12 Juin 2015
- 10 125
- 190 542
- 6 154
JPP je comprends pas où est le bouillon au misoAh bah non, Amélie Nothomb se transfrme sous nos yeux en Maïté
JPP je comprends pas où est le bouillon au misoAh bah non, Amélie Nothomb se transfrme sous nos yeux en Maïté
Rooo suffit de faire un plat en trompe l’œil de monopoly voyonsMoi avec ma mamie, je jouais au monopoly, chacun ses loisirs.
Parfois j'ai du mal mais cette année je suis gâtée@Cal_Fizz Qu'est ce que je ris grace a toi et ton génie des surnoms
Lily-Rose Depp joufflue, c'est AlexiaC'était pas Lily Rose, elle ?
@Mimi Pinkerton Ah oui ? Merde j'ai pas vu, je suis pas assez attentive faut que je me ressaisisse ! :S
L'Anjou ? Je suis à ce point ignorante en géographie française que je n'en avais jamais entendu parler
Tu dois souffrir devant ADP avec les éleveurs de veaux à viande qui disent "ils sont mignons je les aime"@Asilentio ils sont pipous et doués !
Bon par contre mon coeur de VG vient de flétrir en entendant "on élevait les pigeons avec amour et après on les mangeait"
Lily-Rose Depp joufflue, c'est Alexia
Amélie Nothomb c'est le mec quii galère avec ses pigeons (surnom rapport à la Belgique au Japon)
AAAh d'accordLily-Rose Depp joufflue, c'est Alexia
Amélie Nothomb c'est le mec quii galère avec ses pigeons (surnom rapport à la Belgique au Japon)