Bienvenue sur les épreuves ou Alleno est presentPARDON ? c'est quoi cette approche horriblement près "vous vous êtes toute rouge" à deux millimètres de sa face
Bienvenue sur les épreuves ou Alleno est presentPARDON ? c'est quoi cette approche horriblement près "vous vous êtes toute rouge" à deux millimètres de sa face
Grave, j'étais mal à l'aise rien qu'en regardant.PARDON ? c'est quoi cette approche horriblement près "vous vous êtes toute rouge" à deux millimètres de sa face
Un poisson blanc ou un filet de volaille on peut le laquer avec une chlorophylle d'épinards ou de cressonPour moi c'est le vert le pire ! Il y a aucune viande ou poisson verts à moins de foutre des colorants dedans.. et sans viande ou poissons ils se font déglingués donc bon :/
Ouais je sais mais là j'ai été choquée encore plus que d'habBienvenue sur les épreuves ou Alleno est present
Un poisson blanc ou un filet de volaille on peut le laquer avec une chlorophylle d'épinards ou de cresson
J'ai rien compris, mais j'te crois sur parole
L'année dernière, il avait fait cette épreuve : (fallait le refaire à l'identique)
C'est un œuf mollet mais tu peux faire ce truc sur tout je pense (donc viande et poisson compris)