Le validiiiiiiiiisme
"Toute la force de Malou lui vient de son accident" Nooooooon ! Arrêtez de répéter ça, arrêtez de lui balancer ça devant sa daronne, arrêtez de dire que "Ohlala quel exemple, il est pas handicapé mais cette épreuve l'a forgé" Si il est handicapé, non ça ne l'a pas construit, non il n'est pas un exemple
parce qu'il a un handicap mais simplement parce qu'il a 22 piges et qu'il participe à Top Chef bordel à couilles.
Bon par contre tu te calmes sur les blagues de mauvais goût hein ! Non seulement c'est pas drôle mais en plus M6 a déjà fait un effort en te recrutant borgne, si tu te tranches un doigt ça fait trop d'handicaps et l'émission peut pas suivre, qu'est qui t'as le plus forgé ? Ton oeil en moins ou ton doigt en moins ?
On sait plus, on est perdu et n a plus de beaux rôles modèles d'handicapés qui rebondissent après tant de malheur.
L'épreuve du pitivier ne m'a clairement pas enchantée sinon, à part que je me rends compte que David gagne souvent la première épreuve et du coup je soupçonne Adrien de perdre exprès la 1e pour partir faire le con sur l'épreuve n°2 qui est souvent plus rigolote typiquement tout les autres partent à la mer pendant que David reste à Paris déso bisous t'avais qu'à perdre.
Ce chef a l'air de tout aimer mais c'est le roi du coup de flip. Faudrait lancer l'idée à Contichini pour que M6 le reprenne sur les émissions de pâtisserie pro "Est-ce que vous avez équilibré le sucre dans cette crème ?""Et ben c'est super bon ! Bravo !!"
J'aurais préféré que Martin parte à la place de Diego même si on découvre grâce à cette émission qu'il a un peu plus de personnalité que le bulot moyen bof bof. Surtout que ça aurait bien fait criser Etchy que Martin perde face à Diego qu'il avait négligemment abandonné à Sarran. D'ailleurs niveau surprise bon.... Quand d'un côté tu as du guacamole et du piment et de l'autre du poisson basse température et une salade de fenouil je vois plus trop l'intérêt du "Ohlala un chef va-t-il éliminer l'un de ses candidats SANS LE SAVOIR ?!!"
Oh et puis l'excuse toute pété de Darroze sur son choix, je trouve que c'est presque pire ce qu'elle a sorti parce qu'elle a laissé un faux espoir à Malou alors que le monde entier savait qu'elle al