Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ouiiii Clotaire va en finaaaal ! J'aime pas Jorick mais je dois admettre que son idée d'épreuve était intéressante. PAR CONTRE LA CHIMÈRE Rien que pour avoir imposer ça Valentin méritait de partir, c'était atroce, on dirait un délire de sérial killer dans un film d'horreur.
Ah et sur le trompe l'œil la semaine dernière c'était quand-même un giga scandale sur le choix des personnes qui déterminent si l'illusion est là et la distance ! L'an prochain c'est Pesquet qui juge ça depuis l'espace avec une paire de jumelles ? Alors que TRÈS OBJECTIVEMENT c'est Clotaire qui avait fait le meilleur trompé l'œil.
Pâte Sucrée AMANDE vanille et fleur de sel, Biscuit coco imbibé au citron vert, Agar citron vert coco, Ganache montée coco, Décor : Noix de coco râpée, zeste de citron vert et agar citron vert coco Taille: 6,5cm
www.yanncouvreur.com
Et Grand cru vanille de Philippe Conticini hier. Re .
@Paris-Brest (bien beurré) oh alors la tarte de chez yann couvreur vaut le coup ? Samedi prochain je vais bosser sur Paris pile en face de yann couvreur. Ça sera la bonne excuse pour y passer