[Commente en direct] Top Chef 2024

26 Avril 2016
551
5 351
3 254
L'émission finit vers quelle heure ? J'adorais regarder ça quand j'étais ado, j'ai une présentation d'article à finir pour demain et j'ai besoin d'un fond sonore, je crois que je vais me mettre l'émission pour me donner du courage :yawn: :domokun:
 

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 476
38 901
5 904
Bon comme d'hab voici ma sélection de commentaires pas en direct :lunette:

Déjà j'ai pas DU TOUT été convaincue par le premier groupe, genre mon préf c'était monsieur food-truck qui avait une très bonne assiette (la seule végétarienne malgré ses remarques anti-végans) mais à qui j'ai vraiment eu envie de coller des baffes dés qu'il a ouvert la bouche (c'est dingue que l'émission ait gardé autant de paroles maladroites et de pseudo punchlines moisies) Et gosh le portrait de Jorick qui pue le cul "oui je suis timide mais j'aime quand la nourriture ça claque et ça caresse :drama::winky:"

Le deuxième groupe m'a plutôt enthousiasmée, pour moi le BG c'est clairement Clotaire (et pas Cloteur :rolleyes:) il a des aspects relous MAIS en vrai c'est clairement ma came :lalala: Très intriguée également par Valentin et Pavel, L'humain de son côté a décidé qu'il détestait Marie et je sais pas trop encore, la go surjoue le girl power mais a des posters de Etchy dans sa chambre bon. Par contre Popol vraiment c'est un gros nope, entre ses blagues de "zizi" (mais déjà qui dit encore ce mot, t'es pas en 6e tu peux dire "pénis" à la dame) et son assiette vraiment bof meh et re-meh. Et le giga coup de coeur aux rattrapages parce qu'il a collé du charbon sur son rouget boaaarf.

J'aimais beaucoup le groupe 3 et j'étais saoulée d'avance qu'iels aient moins de chances de passer que les autres. Surtout très dég' pour Inès qui pour moi a sorti des trucs hyper intéressants qui seraient passés crème si elle avait été dans un autre groupe.

Valentin a tellement le profil parfait pour concourir, il a un passé terrible et douloureux pour faire pleurer dans les chaumières, un concept street, atypique, c'était sûr qu'il allait être pris, idem pour Bryan et Pavel. Je pré-shot Quentin en final.

Ah tiens, parlons des deux brigades, c'est quoi ce concept de merde de faire les filles contre les garçons ? C'est bien au bout de 15 ans d'émissions de se rendre compte que niveau parité on y est pas du tout mais si c'est pour en ajouter une couche en faisant la team des bonhommes VS les filles qui sont sensibles ça va TELLEMENT mais TELLEMENT me saouler. Surtout que du coup Darroze se retrouve avec 2 nouvelles alors que les gars en sont à leur trouzmillième édition, genre on pouvait Darroze + 1 nouvelle + 1 mec et les 2 autres mecs + 1 nouvelle pour équilibrer tout ça.

Bon et sinon j'ai très hâte de voir Pierre Gagnaire (je suppose qu'il va coacher les 2 sans brigades tant qu'ils sont pas réintégrés) et une épreuve de viande sans viande c'est un immense OUI pour moi :nomnom: Il était temps, reste à savoir si iels vont pas se prendre un procès parce que "Non on peut pas appeler ça un steak ouin ouin"
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes