Catimini-mini Boop;2998795 a dit :Non mais qui parle à son iphone?![]()
Attends un jour tu seras dans le bus, et quelqu'un posera une question à son iphone et le truc va lui répondre. Démerde toi connard, chui pas ta mère.
Catimini-mini Boop;2998795 a dit :Non mais qui parle à son iphone?![]()
Leshayaa;2998772 a dit :Qqun pour nous éclairer sur ce que sont le "galopin" et le "wesh" mis à part un enfant turbulent et un jeune des cités?
Lachtite;2998780 a dit :On en trouve où (à part dans le Nord bien sûr ^^), je suppose que ça se trouve pas en grande surface ?!

Violet-skye;2998798 a dit :Etant lilloise et très fière de l'être, je peux t'assurer que cette stigmatisation du chti est encore plus pénible pour nous que pour vous. Oui certaines personnes du Nord ont un accent et des expressions mais je vois pas en quoi ca serait plus ridicule que l'accent du Sud par exemple et je ne comprends pas pourquoi on en fait tout un fromage (un maroilles, aha). Surtout que c'est assez rare que les gens parlent de manière aussi caricaturale. Bref, marre de tout ce foin avec les chtis, laissez nous tranquille les médias, merci!
Zelda Zonk;2998789 a dit :Faut que t'arrêtes avec Jacques ca va plus là !!![]()
En tout cas il a la grande classe là ! D'ailleurs (bonjour ca n'a rien a voir mais c'est la pub) j'ai trouver une photo de Mélenchon jeune c'était un peu un beau gosse aussi (bonjour2 je fantasme sur les hommes politiques mais tout va bien)
)Eiluned;2998817 a dit :Tu m'étonnes ! Je suis de Dunkerque, et j'ai longtemps vécu dans le Pas de Calais, maintenant que je suis dans le sud, quand on me demande d'où je viens, j'ai le droit aux blagues bien lourdes tirées du fameux films et véhiculées par les médias...
Genre le Nord c'est que les corons, et l'accent pourri...
Eiluned;2998846 a dit :Oui bon moi aussi j'ai vingt cinq ans et alors?![]()