On va te remonter le moral nousNepsie;3071895 a dit :Bon allez, comme le viking ne veut pas de bébés avec moi, que ma colocation se passe pas top et que je n'ai qu'une envie c'est de pleurer....
On va te remonter le moral nousNepsie;3071895 a dit :Bon allez, comme le viking ne veut pas de bébés avec moi, que ma colocation se passe pas top et que je n'ai qu'une envie c'est de pleurer....
Hilly;3071900 a dit :En fait c'est Jean que j'aime le moins, même si il est bon je le trouve pas intéressant .
Oui, mais comme son nom de famille l'indique, il a l'air toujours tout "zen" quand il cuisine pas, donc...Carrie.;3071877 a dit :Ma mère est persuadée que c'est Cyril qui a gagné parce que quand il est passé au Grand Journal, il avait l'air "détendu et lumineux" ... Soit ...
Moi j'big up Nono parce qu'il me fait loler sévère
Nepsie;3071895 a dit :Bon allez, comme le viking ne veut pas de bébés avec moi, que ma colocation se passe pas top et que je n'ai qu'une envie c'est de pleurer....
Me voici pour commenter
Alee;3071912 a dit :Bon et bien je vais me sentir seule ce soir manifestement mais: TEAM CYRILLE!