Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
L'avantage des pistaches à décortiquer, c'est que c'est à peu près le seul grignotage d'apéro pour lequel tu as un peu l'impression de faire de l'exercice en te goinfrant.
Big up ce com si tu veux que je licencie @Margaux Palace pour faute professionnelle. Il y a largement de quoi considérant L'OUTRAGE ABSOLU de ce pseudo "classement".
SERIEUSEUSEMENT ? Quelles est l'origine de ce discrédit injuste sur les bretzels ? Pour moi ils font partie des bests avec les noix de cajou, les tucs, les mini-crèpes au gouda et les rillons de touraine. (+ bonus si la cueillette a été bonne : petits morceaux de cèpes grillé)
Je sais pas comment vous embauchez les gens dans cette équipe mais ça me fout en l'air !
SÉRIEUX ! Où sont les Curly ? Les pistaches ? Les Monaco de Belin ? Les Pringles au Paprika ?
Et même les fucking cacahuètes grillées/salées ?
Et genre les Fritelle et les Monster Munch, c'est juste "ok" ?!
C'est quoi cette mascarade ?!
Déjà que je suis dans tous mes états avec le concours des bonbons de Buzzfeed qui se fait troller par les fans de Dragibus, alors STOP.