Topic dédié à la pub sur madmoiZelle

19 Février 2015
179
824
2 974
Hello ( @Elodiejo ) , je sais pas si c'est le bon topic mais vous avez des annonceurs qui balancent ces sales pubs envahissantes sur portable (mais aussi sur ordi (!)) qui vous ouvre une fenêtre pour vous dire utilisateur orange blablabla qu'il est impossible de quitter. C'est hyper agaçant, d'autant plus que j'ai désactivé adblock exprès. Je sais pas s'il y a moyen de retrouver l'annonceur qui laisse passer ce genre de trucs mais je tenais à le signaler
 
15 Janvier 2017
1 098
11 596
2 084
Je ne sais pas si c'est le bon endroit :
Vous êtes partenaires avec Fitbit Semi Paris qui donne des dossards solidaires à une association anti choix.
Ça ne vous pose pas de problème ?
 
5 Décembre 2017
1 632
4 945
1 854
46
J'ai un gros souci en ce moment on va dire une semaine....et je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster ça mais bon.

J'adore votre site je viens lire vos articles tous les jours et poster sur le forum depuis peu mais la là je n'en peux plus à chaque fois que je viens sur mad j'ai de la pub pop UP qui s'ouvre , alors je ne parle pas de Netflix ou Kiabi mais plutôt de site qui me disent que j'ai gagné un smartphone ou si je veux télécharger angry birds .et ça c'est plusieurs fois pendant que je lis un article ou même pendant que je scroller la page d'accueil....

( Je précise que ça ne me le fait que sur madmoizelle j'ai d'autres site en favori et je n'ai pas ce problème)

Je ne sais pas si je suis la seule à rencontrer ce problème ( parce que c'est un problème) mais ça me gâche mon moment mad.
 
  • Big up !
Réactions : Magnus et Lucky-life
15 Mars 2008
141
403
4 734
Ça me le fait aussi, mais moi la "pub" se charge dans la fenêtre de l'article (dès que je reste quelques secondes sur l'article), si bien que je ne peux pas lire les articles ! Je pensais que j'avais une sorte de virus puisque personne n'en parlait. :hesite:
 
5 Décembre 2017
1 632
4 945
1 854
46
Ça me le fait aussi, mais moi la "pub" se charge dans la fenêtre de l'article (dès que je reste quelques secondes sur l'article), si bien que je ne peux pas lire les articles ! Je pensais que j'avais une sorte de virus puisque personne n'en parlait. :hesite:

Je croyais que j'avais choppé un virus aussi mais comme ça ne touche que ce site sur tous ceux que je consulte tous les jours....
 
  • Big up !
Réactions : Lucky-life

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
J'ai un gros souci en ce moment on va dire une semaine....et je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster ça mais bon.

J'adore votre site je viens lire vos articles tous les jours et poster sur le forum depuis peu mais la là je n'en peux plus à chaque fois que je viens sur mad j'ai de la pub pop UP qui s'ouvre , alors je ne parle pas de Netflix ou Kiabi mais plutôt de site qui me disent que j'ai gagné un smartphone ou si je veux télécharger angry birds .et ça c'est plusieurs fois pendant que je lis un article ou même pendant que je scroller la page d'accueil....

( Je précise que ça ne me le fait que sur madmoizelle j'ai d'autres site en favori et je n'ai pas ce problème)

Je ne sais pas si je suis la seule à rencontrer ce problème ( parce que c'est un problème) mais ça me gâche mon moment mad.
Merci pour ce retour, je fais suivre à @Elodiejo - c'est pour toi :)
 

Elodiejo

Traffic Manager
6 Janvier 2017
15
25
84
30
@Couettecouette est-ce que tu as ce problème sur le site ordi, le site mobile ou l'app ?
@Lucky-life si c'est une pub vidéo, as-tu bien eu la croix pour la fermer ?

Pour info, les pubs Netflix et Kiabi sont finies la navigation doit être plus tranquille maintenant :)
 
15 Mars 2008
141
403
4 734
@Elodiejo
Non, je me suis mal exprimée : Ce n'est pas une pub vidéo et ce n'est pas une fenêtre pop-up.

La pub ne se charge pas dans un nouvel onglet, "ce nouveau lien" est chargé à la place de l'article que je regardais (l'url de l'onglet change).

Par conséquent, pour quitter la pub, soit je quitte l'onglet, soit je multiplie les "retour sur la page précédente" pour revenir à l'article madmoizelle (mais au bout de quelques instants, la même page se charge à nouveau donc c'est peine perdue).

Le contenu de la page qui se charge est : "Félicitations - le nouveau iPhone 8 - Commandez le tout de suite pour seulement 1€50" (et le lien : https://eight.winhugeprizes.com/fr/?o=403&r=yin21302184zemt&a=44&sa=10324)

Personnellement, ça me le fait sur ma tablette (avec chrome) mais pas sur l'ordinateur.
 
5 Décembre 2017
1 632
4 945
1 854
46
Pareil ! Aujourd'hui j'ai reussra lire les pr
@Elodiejo
Non, je me suis mal exprimée : Ce n'est pas une pub vidéo et ce n'est pas une fenêtre pop-up.

La pub ne se charge pas dans un nouvel onglet, "ce nouveau lien" est chargé à la place de l'article que je regardais (l'url de l'onglet change).

Par conséquent, pour quitter la pub, soit je quitte l'onglet, soit je multiplie les "retour sur la page précédente" pour revenir à l'article madmoizelle (mais au bout de quelques instants, la même page se charge à nouveau donc c'est peine perdue).

Le contenu de la page qui se charge est : "Félicitations - le nouveau iPhone 8 - Commandez le tout de suite pour seulement 1€50" (et le lien : https://eight.winhugeprizes.com/fr/?o=403&r=yin21302184zemt&a=44&sa=10324)

Personnellement, ça me le fait sur ma tablette (avec chrome) mais pas sur l'ordinateur.


Pareil !
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
Vous avez changé de politique pour la pub? J’ai l’impression qu’a présent il y a des « comptes pub » qui postent dans le forum? (C’est pas très bien décrit désolée je manque du vocabulaire technique)
Le nom de compte est « merci pour l’argent » (entre autre) avec en sous titre « ceci est un emplacement de pub » et une pub dans le corps du message.
Suivis d’un lien pour désactiver Adblock dans la signature.
Hey ! Oui, c'est un emplacement de pub, mais ça vient de chez nous :)
 
  • Big up !
Réactions : Grumpy Bunny

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes