Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
@_Blondie : Moi j'aime bien ton histoire, je la trouve inhabituelle et presque fascinante (je trouve pas d'autre mot, celui-la est peut-être un peu fort m'enfin voilà). Je pense que je serais incapable de faire la part des choses, j'aurais l'impression de devoir me couper en deux. Je trouve que ça chouette que tu arrives à gérer tout ça dans ta tête et ton coeur.

Moi je voudrais me foutre des claques parfois, quand mon Dr Jekyll et Mr Hide se font la guerre. Je m'explique : mon copain est le seul avec qui j'ai été, j'ai été en quelque sorte "modelée" par mon modèle familial dans l'esprit "une seule personne pour toute la vie". Seulement en grandissant je me rends bien compte que même si ça existe, ça demande des efforts et ça n'est pas un long fleuve tranquille. Tout ça pour dire que par moment, j'analyse "froidement" sa personnalité et je me dis que certaines choses pourraient finir par nous séparer. Et puis l'instant d'après j'imagine être avec quelqu'un d'autre et j'ai l'impression de perdre une partie de moi et je cours me réfugier dans ses bras.

Je m'auto :facepalm:

Faudrait peut-être que je lui en parle mais pourquoi faire en fait ? J'ai pas envie de le blesser, on ne reproche pas à quelqu'un sa personnalité profonde il me semble...

(pas citer, mersea)
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Hier je me suis sentie angoissée, insecure (alors que j'avais posté ici deux jours avant qu'il fallait que je travaille mes angoisses irrationnelles) toute l'après midi ; il a suffit qu'il rentre pour que je me sente mieux :happy:

A un moment de la soirée alors que j'étais un sweat/leggings, en tailleur sur le canapé en train de manger de la pizza et de lui raconter des trucs inintéressants, il m'a sorti "tu sais que tu es mignonne toi". J'ai sentie une énorme bouffée d'amour/confiance m'envahir :jv:

Je lui ai également parlé des offres d'emplois auxquelles je comptais postuler (un peu loin de chez nous), et il m'a dit que si le boulot me plaisait et valait le coup il ne suivrait (alors qu'il adore son boulot actuel) :jv: (bis)

Et enfin ce matin il m'a glissé qu'il avait mis dans le sac de linge à donner une serviette de bain avec deux infirmière "sexy" qu'une ancienne amie lui avait offert. J'avais un peu tiqué sur la serviette au début de notre relation (bon après je l'utilisais hein) et je trouvais l'ancienne amie trop proche sur les photos/vidéos (qui date d'avant notre rencontre :shifty:). Bref :jv: (ter)
 
Dernière édition :
20 Octobre 2013
1 415
7 533
5 164
Ahh j'ai passé une super soirée et nuit avec lui :jv:il a été trop mignon, hyper attentionné, et il voulait pas que je reparte ce matin :puppyeyes:
Ça m'avait trop manqué, j'ai tellement besoin de ça en ce moment. Et entre deux câlins, il m'a montré ses albums photos de quand il était petit qu'il montre jamais à personne :puppyeyes: Et pi ce matin j'ai eu droit à un bol de chocolat chaud avec des cœurs dessus :puppyeyes: (oui j'aime les trucs niais:yawn:)
Par contre hier je lui ai demandé ce qui n'allait pas et pourquoi il avait pas le moral, et d'un coup il a pris un air super triste et a dit qu'il avait pas envie d'en parler :sad: à priori ça n'a rien à voir avec moi , mais ça me turlupine. C'est quelqu'un de super pudique, j’aimerais bien qu'il se confie un peu plus parfois..mais je peux pas le forcer en même temps:dunno:. Du coup j'ai l'impression d'être inutile et de pas pouvoir l'aider, j'aime pas ça..
 

KBi

21 Février 2012
990
748
1 284
Le Kremlin Bicêtre
@_Blondie Comme @Antigone_ je le sentais venir aussi :fear:. Je comprend que ça te perturbe, je le serais aussi. Est-ce que tu es hors contrat ? Je ne sais pas comment vous avez formulé la ligne à ne pas dépasser avec Mr Blondie. Ton témoignage est assez rare et finalement tu es une pionnière dans le domaine, pas évident de t'aider ^^ La seule chose à laquelle je pense quand je pense à un amour à plusieurs, c'est ce qui se faisait dans les sixties. Il y a probablement de quoi lire la dessus pour t'inspirer si tu as envie sinon ne te prends pas trop la tête et sois honnête avec toi même. Si tu aimes toujours autant Mr Blondie, je ne vois pas vraiment de problèmes sauf si ça lui en pose à lui.
En tant que pionnière c'est normal d'avoir peur ;) C'est aller là où très peu sont allé, c'est comme aller dans l'espace ! :fleur:
 
3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
C'est dingue d'etre autant amoureuse, je n'en reviens pas moi même...

Ca va bientot faire 1 an et c'est juste toujours aussi parfait, pas une dispute, pas même un "abandon" pour éviter une dispute... <3

On se connait sans se connaitre et on a encore des sujets de discutons sur lesquels on ne connait pas vraiment l'avis de l'autre, je trouve notre relation tellement enrichissante...


Voila comment je me suis retrouvée à paresser toute l'apres midi à dire des bêtises qui ont menées à de grandes discutions sur une possible experience homosexuelle, du caractère "infidèle" ou pas de la chose, de couple libre, de "savoir" qu'un(e) autre avait droit aux mêmes caresses/baisers/étreintes/sexe, de plans à 3 et, de fil en aiguille, de notre rencontre, de notre premier rendez vous, des prochaines vacances...
Bref

Je l'aime...
 
18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
J'ai cauchemardé cette nuit : je prenais la décision de le quitter, et de rentrer en France.
C'est la première fois que je rêve que c'est moi qui le quitte. Dans tous mes cauchemars à propos de lui, c'est lui qui me quitte à chaque fois. Mais là, le fait que ça soit moi qui prenne la décision, ça a rendu le truc encore plus atroce.

Et ça m'énerve, parce que je suis tellement bien ici avec lui, je suis dans une petite bulle, c'est le paradis. Mais y a toujours ce truc, le fait que je ne trouve pas de boulot m'angoisse terriblement. Je suis pas totalement heureuse dans ma vie quand je ne bosse pas.
 
21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
_blondie;4477341 a dit :
Je ne réalise pas encore tout à fait ce qui m'arrive. C'est vachement bizarre le tour que la vie peut prendre.

Je ne sais pas comment bien l'expliquer, mais ton histoire m'a rassuré.
Je suis dans "à peu près" la même situation que toi depuis quelques mois et je ne gère pas du tout. On est aussi mariés, je suis tombée amoureuse d'un autre, pas de la même façon mais avec les mêmes conséquences.
Il est vrai que je poste pas mal ici depuis que ça a commencé, mais le fait que je raconte ça en flash (et que j'efface presque tout, aussi, tellement je n'assume pas) explique peut être que les Madz ici n'arrivent pas trop à suivre mon histoire.

Je voulais juste partager ça, te dire que ça arrive, qu'n même deux sur ce forum à être amoureuses de deux hommes à la fois; le mari, et l'envie (dans mon cas ça pourrait même aller à -l'homme de ma vie, mais je me donne du temps pour en être certaine...)

J'ai aussi essayé de couper les ponts avec celui que j'appelle L'Autre, mais on n'y arrive pas. Pareil pour le refus des "je t'aime" au début, puis le sentiment de l'avoir au bout des lèvres, de ne plus pouvoir se retenir et de le dire, les larmes aux yeux, les textos qui te font sourire bêtement, le cœur qui bat à cent à l'heure... C'est de l'amour.

Je sais que ce poste ne t'aide en rien, qu'il est beaucoup trop rempli de "je / moi", mais voilà. J'ai ressenti le besoin de l'écrire. Et si tu as besoin d'en parler avec plus de détails, n'hésite pas.

:fleur:

_________________________________________

Sinon, rien à voir, mais comme on parle de rêves / cauchemars, j'ai rêvé hier soir que mon super-vétérinaire-aux-beaux-et-grands-yeux-bleus m'a pris dans bras... au cabinet :dunno:
Et dans ma tête, dans le rêve, je me suis dit "non mais, déjà qu'avec deux j'ai du mal, mais avec trois!" ...

Bref, je suis grave :facepalm:
 
Dernière édition :
4 Février 2013
126
1 284
2 324
Toulouse
En parlant de rêve, cette nuit j'ai rêvé que mon copain voulait faire une pause, puis j'ai reçut une 20e de SMS de mon ex mais je m'en foutais, moi je voulais mon copain. Puis finalement mon mec est revenu vers moi. Déjà que j'étais pas bien, la j'ai carrément passer une nuit horrible ..
Hier il m'a dit qu'il se sentais pas bien, et dans ses cas la il doute de notre histoire et préfère s'isoler .. j'ai tellement peur que notre histoire ce finisse, je l'aime tellement .. j'ai constamment une boule au ventre depuis hier ..
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Je crois qu'un :hugs: général pour les Madzamoueuses s'impose :fleur:

----

Et comme on est dans la thématique des rêves, j'y vais de ma petite histoire aussi. Il y a deux/trois jours j'ai rêvé qu'on avait une discussion sur le fait que même si on plaisante tout le temps sur le sujet, on aimerait bien avoir des enfants un jour. En me réveillant j'ai été un peu "déçue" que cette conversation ne soit qu'un rêve (puis j'ai complètement zappé parce que le matin je suis toujours à la bourre et mal réveillée :yawn:).
Et hier pendant qu'on été tout les deux devant la télé y'a eu une de ces pubs débiles "Envoie BB au 6523 pour savoir quand toi aussi tu deviendras parent" (y'a des gens qui y croit vraiment d'ailleurs ? :eh:). Et il m'a demandé quand on aurait un bébé (déjà :oo: dans ma tête) alors j'ai répondu qu'on avait déjà deux bébés (nos fauves). Il m'a répondu qu'il parlait des bébés sans poils alors je lui ai proposé des oiseaux, des chiens et chats sans poils :shifty:
Je pensais qu'il allait se contenter de cette réponse et non: il m'a dit qu'il parlait d'un "bébé qui viendra de mon ventre" :jv:
Alors je lui ai dit que c'était pas pour tout de suite (que je voulais mes poules et chèvres, et donc une maison avant :cretin:) mais en laissant bien entendre c'était bien un projet pour notre futur <3

Bon après il a fini la bouteille de vin dans mon verre et m'a dit que je serais mariée avant la fin de l'année et qu'il se demandait bien avec qui vous que je n'avais toujours pas fait ma demande :lol:

(Et il m'a redit "t'es vraiment mignonne" cette fois je mangeais de la raclette dans le même accoutrement que la veille :yawn:)

[Pas citer ce poste très décousu merci :fleur:]
 
Dernière édition :
29 Octobre 2013
63
110
2 194
Bonjour/bonsoir à toutes !

Bon, euh ... Désolée d'arriver comme un cheveu sur la soupe :red: Mais j'aimerais vous rejoindre, ça fait un moment que je vous lis discrètement, et je trouve vos posts très touchants, qu'ils soient super mignons ou emplis de tristesse. Je n'avais jamais osé poster avant, par peur de faire tache ^^'
Et depuis deux jours, je suis en couple pour la première fois :cupidon: On est dans la même classe, on s'aimait depuis quelques temps déjà, et on a enfin franchi le pas. Pour lui aussi, c'est la première fois, on est sur un pied d'égalité ^^ Et je l'aime énormément, j'espère qu'on sera longtemps heureux ensemble :cupidon:

Voilà voilà ! Bisous à toutes les Zamoureuses :fleur:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Maintenant quelques petit mois que je suis avec M, je passe beaucoup de temps avec lui, mais surtout beaucoup de nuit et aujourd'hui il m'a donné la clé de son appart avec un porte clé jaune (:puppyeyes: ma couleur préféré), ça me rend toute bizarre je ne voulais pas m'attacher mais ça devient difficile, je suis heureuse seulement quand je dors chez lui... Je me transforme en canard!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes