Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Je suis super heureuse :puppyeyes:
Je suis arrivée à 2h du matin dans la nuit de vendredi à samedi, il s'est levé pour venir me chercher à la gare. Et il a mis son réveil samedi pour aller à la boulangerie :puppyeyes: La boulangerie était fermée :yawn: Mais c'était trop mignon.

On a passé un week-end trop chouette.

Ça se passe super bien entre nous, je suis vraiment contente. J'étais un peu en colère tout à l'heure mais finalement, je m'en moque, c'est passé tout seul. Ça va comme sur des roulettes, je suis trop fière :jv:

On parle régulièrement de mes opportunités de stages/semestres à l'étranger. J'ai tendance à un peu repousser le départ, mais lui m'encourage à chaque fois à voir toutes les possibilités, il me rassure en disant qu'il pourra prendre quelques jours de vacances pour venir me voir, etc. J'ai vraiment l'impression qu'il a confiance en nous, qu'il se dit que 6 mois à l'étranger c'est rien, j'ai le sentiment qu'il a aucun doute. Ça fait un bien fou :jv:
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
@Jones. : :hugs: :hugs: :hugs:

________________________________

J'ai tellement hâte d'être samedi pour le voir, passer le week-end avec lui, monter et décorer le sapin (oui on est fous, on fait déjà un sapin ensemble)... On ne peut se voir que le week-end, alors les semaines semblent longues, longues, longues. Je sais que pourtant c'est tout nouveau, qu'on est ensemble depuis peu mais on est tellement bien quand on est tous les deux.
 
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Je rentre après 3 jours avec lui.
J'ai eu peur qu'il me trompe, je lui en ai parlé et il m'a rassuré (en plus je sais qu'il ne le fera pas mais j'ai toujours cette angoisse...). Je suis tellement traumatisée d'une précédente relation que maintenant à chaque fois qu'il va parler à une fille (même s'il la connaît depuis des années et même s'il n'y a aucun signe de drague) je vais avoir peur :erf:

A part ça hier on a été à un repas de famille et sa belle-mère m'a dit que c'était dommage que je ne sois pas là au prochain repas, c'est adorable :jv:.

Hier soir on a passé 20mn à écouter des musiques de notre adolescence, on était dans une bulle, il me faisait mourir de rire à imiter tous les instruments :yawn:<3.

Et aujourd'hui on a 1 an et demi <3
 
25 Octobre 2011
646
1 133
3 094
Belgique
Ca y est, préfiancés ! On a passé deux jours de rêve à Disneyland et j'ai eu ma bague dans une attraction :
dumbo-the-flying-elephant_alt.jpg

C'était magique <3 Elle est magnifique, très fine avec le symbole de l'infini ! <3
 
9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
Merci les filles <3 Mine de rien, ça réchauffe un peu le coeur (je déteste cette expression mais je ne trouve rien d'autre). <3


Je suis dévastée, je n'arrive pas à comprendre. Je n'arrive même pas à me rappeler comment ça a commencé alors que c'était hier soir. Je me sens extrêmement coupable aussi... Il m'a dit qu'il n'était pas heureux, qu'il avait trop essayé, qu'il était en colère, qu'il ne voulait pas me voir, qu'on n'avançait pas, qu'il m'aimait mais qu'il ne voulait plus m'aimer, que c'était définitif et que je pouvais bruler ses affaires.

J'ai passé la nuit et la journée à pleurer. J'avais un cours obligatoire, je suis allée chez le médecin pour un certificat et elle m'a ordonnée d'aller aux urgences psy, que je ne pouvais pas rester comme ça. Ils m'ont tous demandé si c'était définitif, ça m'a redonné espoir et en fait pour rien. C'est encore pire.

Je lui ai envoyé un message hier soir : pas de réponse. Je lui en ai envoyé un là, il y a trois heures : pas de réponse. Je ne peux pas me dire qu'il m'ignore, c'est juste pas possible. J'ai envie de débarquer chez lui tellement j'ai besoin de lui parler. Je ne peux pas m'imaginer qu'il va vivre sa vie sans moi, sans me raconter des choses, sans se voir. Je n'y arrive pas. C'était plus que mon copain, c'était mon meilleur ami, mon repère. Et plus rien. Ce sera donc aujourd'hui la première fois en presque quatre ans qu'on se ne parlera pas.

Merci encore pour vos messages ici ou sur mon mur. <3
 
D

deepbreath_

Guest
J'ai une soudaine envie de lui envoyer un sms mignon pour lui dire combien je tient à lui (on le fais jamais aha) mais en tant que coincée des sentiments et de la communication je sais pas comment faire :rotate:
 
M

morrigan

Guest
deepbreath_;4492897 a dit :
J'ai une soudaine envie de lui envoyer un sms mignon pour lui dire combien je tient à lui (on le fais jamais aha) mais en tant que coincée des sentiments et de la communication je sais pas comment faire :rotate:

Essaye de penser à ce que tu lui dirais en face. Pense à ce que tu lui trouves, ses qualités. Ou essaye de lui décrire ce que tu aimerais faire, là, maintenant (par ex : être dans ses bras, dormir avec lui, l'embrasser, ...). :fleur:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes