Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
pyzama;4504552 a dit :
Dites, est ce que vos parents et les parents de votre chéri(e) se sont rencontrés ? Au bout de combien de temps, ça s'est fait comment ?

Au bout de trois ans de relation, lors de notre déménagement.
Après, ils ne se sont quasiment pas revu, peut être une ou deux fois en trois ans.
Et depuis qu'on est parti à l'étranger, nos mères se voient très régulièrement. (ça me fait trop bizarre d'ailleurs, car elles sont vraiment différentes, j'ai d mal à comprendre comment elles s'entendent)
 
13 Février 2012
2 032
8 668
5 174
riley;4505437 a dit :
@Tecumseh Sparrow Spivet Pour ma part (et je suppose que les filles iront dans mon sens ?), c'est un big-up de soutien à ton égard ! Je suis d'accord quand tu dis "J'en ai rien à carrer de ce que ses potes pensent de moi, merde" et tu devrais continuer à le penser.

Oui voilà c'est pareil pour moi :shifty:
 
20 Mars 2012
170
239
4 764
Lyon
Vais être en retard en cours mais j'avais envie d'écrire ici...

J-9 avant son retour! Hier, je discutais avec une fille qui me disait: purée, les journées sont trop couuurtes j'ai le temps de rien faiiire, on devrait rajouter des heures aux journées pour que ce soit viable. Et moi dans mon fort intérieur: des heures aux journées? Quelle horreur! J'en suis limite à compter les minutes pour que la journée finisse et que je sois plus proche de son retour... Et ce putin de décalage horaire à la con (6H) qui fait que je passe la journée sans nouvelles, la soirée sans nouvelle, et que je dois attendre le matin pour voir qu'il m'a écrit (à 4h du mat' genre). Hier matin, il avait posté une video de lui sur Facebook que j'étais la seule à pouvoir voir, dans laquelle il me racontait sa journée, me disait que je lui manquais, et me faisait faire un petit video-tour de sa chambre d'hotêl. C'était tellement mignon. J'en ai chialé comme une madeleine bien évidemment. Mais c'était tellement chouette comme attention. Il me manque à la MORT.
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Hier au téléphone, cette saleté me fait "tu me manques beaucoup tu sais" avec une petite voix trop mignonne donc je fais "ah oui ?". Et il me répond "Oui tu me manques beaucoup, j'ai une lessive à étendre et j'ai pas envie, c'est mieux quand t'es là" :yawn:. J'étais écroulée (et vexée de m'être fait avoir en beauté, j'aurai du me douter qu'il y avait anguille sous roche).
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
pyzama;4504552 a dit :
Dites, est ce que vos parents et les parents de votre chéri(e) se sont rencontrés ? Au bout de combien de temps, ça s'est fait comment ?

Pour ma part ses parents connaissent ma mère et mon petit frère mais n'ont encore jamais rencontré mon père et ma belle-mère.

Pour ma mère je crois que la présentation s'est faite à une brocante dans notre village (à mon amoureux et moi, et où vivent ses parents), donc le truc bien informel, bien détendu. Si c'est pas à cette occasion (merci ma mémoire de poisson rouge :yawn:) c'était dans le jardin de mes beaux parents pour voir un chien trouvé qui a finalement était adopté ma mère :cretin:
A chaque fois je crois qu'il y a finalement eu les frères et sœurs de mon amoureux, son papi et mon petit frère.
Bref, rien de formel (déjà moins formel que quand j'ai rencontrer les parents de amoureux), toujours "à la bonne franquette". Dans les deux cas c'était aux alentours de nos un an, un an et demi.

Comme mes parents sont séparés et que, depuis son remariage, je vois beaucoup moins mon père je ne sais pas quand ça se fera. Et je n'en ressens pas l'urgence.

Par contre j'aimerai bien que ma mamie rencontre les parents de mon amoureux et son papi. Surtout parce que je parle beaucoup des uns aux autres et j'aimerai qu'ils puissent faire enfin connaissance :happy:

[Pas citer mon déballage de vie, merci :fleur:]
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
pyzama;4504552 a dit :
Dites, est ce que vos parents et les parents de votre chéri(e) se sont rencontrés ? Au bout de combien de temps, ça s'est fait comment ?

Ils se sont rencontrés assez rapidement je crois, au bout d'1 an et demi, parce que mes parents devaient me déposer chez les siens pendant des vacances donc c'était l'occasion de prendre un café ensemble. Ils se sont revus pour une raison similaire peut-être un an plus tard. Puis encore une autre fois un week-end où sa mère et sa sœur étaient de passage à Paris, mes parents les ont invités à venir dîner chez eux. Mais c'est tout en 6 ans.

On ne tient pas plus que ça à ce qu'ils se voient, ils sont extrêmement différents, pas du tout du même monde ni du même milieu, avec des valeurs opposées. Les rencontres se sont toujours bien passées et nos mères s'appellent par politesse pour la nouvelle année, mais bon ça n'a pas vraiment plus d'intérêt que ça pour nous. Ça doit bien faire 3 ans qu'ils ne se sont pas vus.
 
Dernière édition :
16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
@Shamallow : J'ai l'impression de me lire (sauf que moi il m'a pas fait de vidéo :vex:) !
Du coup ça me "rassure" de voir que je dramatise pas tant que ça en trouvant les journées 1000 fois trop longues sans lui :d
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Hier soir, comme j'étais en ville pour aller chez le coiffeur, je nous ai pris des makis, des brochettes et des bières asiatiques pour le dîner (j'en avais même pris assez pour qu'on puisse en donner aux chiens :d). Il était super content, d'autant plus qu'il est rentré du boulot avec un mal de tête pas possible. On a mangé tout ça devant TBBT, c'était chouette :happy:

Et quand Léonard [Saison 6 Episode 19]

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

:jv:
 
Dernière édition :
29 Mai 2013
308
1 559
4 844
esprit-versatile.tumblr.com
Periode de partiel: tellement de stress :yawn:. On se parle quasiment pas:yawn:. En plus, c'est son anniversaire dans quelques jours et il ne veut même pas que je passe  car le lendemain il commence sa semaine d'enfer.:yawn:


ALALA, qu'est-ce qu'on sera bien d'ici le 20 decembre. J'ai hâte!

Je rigole beaucoup, mais c'est nerveux. On est chacun dans la :caca: jusqu'au cou.:shifty:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes