Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Mai 2012
880
5 321
5 064
Hier c'était mon anniversaire et pour la première fois de ma vie j'ai eu un anniversaire surprise samedi soir :happy:

Il avait même essayé d'inviter ma sœur, ma belle sœur et des potes de l'unif (il ne les connait pas beaucoup, en général on  traine avec ses potes à lui) et tout :happy:

Et j'avais même un gateau au chocolat :nomnom: et du vin et des bacs et (je savais pas que c'était fait exprès que je lui demande mais) je lui avait demandé de faire un poulet curry un peu plus tôt dans la journée <3

On est parti samedi soir car "il voulait faire un tour. Ça fait tellement longtemps qu'on a pas fait de tour et comme je suis un peu déprimée ces jours ci ça va me faire du bien :happy: Puis allez j'ai envie que tu te sentes sexy donc stp met un joli truc..." Ok. Donc robe, bas et tout. Il me dit qu'on va allez boire un verre à un bar car ça fait longtemps. Mais on arrête pas de lui téléphoner :erf: C'est chiant quoi ... Puis comme il fait vraiment froid, il veut vite repasser prendre des gants avant d'aller chez un pote qui habite à deux pas. J'aurai du me douter de quelque chose quand il m'avait dit qu'il avait oublié ses clefs à l'intérieur... Je rentre et la lumière de la cuisine est éteinte. Mais dans le salon je vois des loupiottes. Je m'avance et c'était mes potes qui étaient la avec des bougies, le gateau et tout :happy: <3 ::cupidon:

Et en plus le 15 décembre c'est aussi l’anniversaire d'un autre pote à nous et le 9 c'était encore un autre donc on était tous les 3 là <3

Mais j'ai compris pourquoi on arrêtait pas de le sonner. Et pourquoi il avait un peu ouvert la porte fenêtre de devant (déposer les clefs et laisser ouvert au cas ou les potes savent pas ouvrir la porte). Et pourquoi quand j'ai vaguement mentionner le curry, il a insisté pour en faire. Et pourquoi au magasin il avait mis du temps (chercher les trucs en plus et les planquer chez mon pote qui habite tout près). Et pourquoi il avait insisté pour qu'on aille faire un tour. Et pourquoi il avait trainé avant qu'on démarre (je voulais que le tour se finisse plus vite car j’étais fatiguée de la veille, on était sorti :yawn:). Etc...

Et hier, on a mangé toute la journée :yawn: Je crois que je me suis resservie 3-4 fois de poulet curry et on voulait un pizza donc recherche de pizza un dimanche soir :rire: puis encore un panini maison et du gateau :rire: J'étais pleine mais j'avais du mal à bouger quoi :yawn:

Week end parfait :cupidon:
 
9 Juin 2012
638
445
524
miyun;4513768 a dit :
bubblegom;4513759 a dit :
Plus de suspense pour mon cadeau de Noël, on va chercher une paire de bottes tout à l'heure, les miennes sont complètement capoutes, il a pitié de moi :'), quant à moi je suis désormais à la recherche d'une petite tortue en peluche pour lui rappeler que je lui en voudrai à vie d'avoir assassiné cette pauvre bête dans le dernier Assassin's Creed :')

C'est la première fois que j'entends quelqu'un d'autre que moi ou mes soeurs utiliser le mot capoute depuis la primaire. (et la première fois de ma vie que je le vois écris, ça fait bizarre, je l'aurais écrit kaput :yawn: )

Ce post est d'une grande utilité, mais il fallait que je le dise.
(Ou alors tu es l'une de mes soeurs et je suis grillée) (mais mes soeurs ne jouent pas à Assassin's Creed, donc je crois que je suis sauvée :shifty: )

Je le dis tout le temps, et mon chéri également :innocent:
Mais il est vrai qu'à part nous deux je crois bien n'avoir jamais entendu quelqu'un le dire x)
(quant à l'orthographe c'est du gros pif XD)
 
D

deepbreath_

Guest
bubblegom;4513782 a dit :
miyun;4513768 a dit :
bubblegom;4513759 a dit :
Plus de suspense pour mon cadeau de Noël, on va chercher une paire de bottes tout à l'heure, les miennes sont complètement capoutes, il a pitié de moi :'), quant à moi je suis désormais à la recherche d'une petite tortue en peluche pour lui rappeler que je lui en voudrai à vie d'avoir assassiné cette pauvre bête dans le dernier Assassin's Creed :')

C'est la première fois que j'entends quelqu'un d'autre que moi ou mes soeurs utiliser le mot capoute depuis la primaire. (et la première fois de ma vie que je le vois écris, ça fait bizarre, je l'aurais écrit kaput :yawn: )

Ce post est d'une grande utilité, mais il fallait que je le dise.
(Ou alors tu es l'une de mes soeurs et je suis grillée) (mais mes soeurs ne jouent pas à Assassin's Creed, donc je crois que je suis sauvée :shifty: )

Je le dis tout le temps, et mon chéri également :innocent:
Mais il est vrai qu'à part nous deux je crois bien n'avoir jamais entendu quelqu'un le dire x)
(quant à l'orthographe c'est du gros pif XD)

Je le dis aussi, enfait ça vient de l'allemand Kaputt qui veut dire "cassé", c'est vrai qu'on l'entend pas souvent mais ça arrive :)

désolé du HS
 
26 Juillet 2010
385
232
2 954
Lyon
antigone_;4513563 a dit :
@Minerve   : Depuis quatre ou cinq ans, j'ai beaucoup de mal à imaginer passer Noël sans lui. Le 24, on le passe ensemble chez ma grand-mère (avec toute ma famille) et le 25, avec mes parents + quelques proches et lui, chez mes parents. Il est inclus là-dedans depuis quelques années, et ça me semblerait vraiment étrange qu'il ne soit pas là. Ce sont des jours qui comptent pour moi (et "chance", pas pour sa famille, donc pas de déchirements pour savoir où passer Noël chaque année) et il est la personne la plus importante de ma vie. A partir de cette année, il est susceptible d'être de garde les 24/25/31 décembre et c'est quelque chose qui m'angoisse assez, en fait.
Pour moi, c'est plus naturel que le contraire, en fait. D'autant plus qu'on vit ensemble, donc ça serait carrément bizarre qu'on ne soit pas ensemble ces jours-là. Après, je comprends parfaitement que question logistique, ça puisse être difficile (distance, famille pas encore rencontrée, parents divorcés qui multiplient par deux les endroits où on 'doit' se trouver, etc etc)

Je crois que tout réside dans la phrase que j'ai mise en gras ! Quand Noël est une fête qui compte beaucoup pour les deux (et leur famille), je crois qu'il est mieux que chacun le passe chez soi ! On vit ensemble tous les deux et je suis déçue de ne pas le voir pour cette occasion mais au final je suis contente qu'il passe du temps avec sa famille qu'il voit peu (on est à 600 km de nos familles respectives, ça limite les occasions.)
Après, si jamais on était toujours ensemble dans quelques années et qu'on venait à avoir des enfants, je crois que l'organisation serait difficile ! (même si je crois que je pourrais laisser mon enfant à mon copain pour qu'il passe les fêtes avec sa famille à lui pour ne pas avoir à quitter la mienne #mèreindigne :d)
 
M

morrigan

Guest
[img=74x74]http://jesuis.madmoizelle.com/media/cache/6d/e9/6de90f023641546f7a54095586ea0ef9.jpg[/img]

Voici mon z'oeuf surprise! :rire:
Dire qu'il va casser ce chef-d’œuvre .. Moi et les travaux pratiques, une grande histoire d'amûûûûr!
 

Pièces jointes

  • SAM_2590.JPG
    SAM_2590.JPG
    357,4 KB · Affichages : 1
M

minguinho

Guest
Coucou!

Je me lance! Je suis désolée, je n'ai pas lu les autres messages, mais je suis entièrement prête à discuter dans les prochains messages :fleur:.

Je suis en couple depuis 4 mois avec un homme qui a 12 ans de plus que moi (j'en ai 18 ans). Ca a été très bien accepté dans ma famille parce qu'il était acquis pour tout le monde que je sortirai avec quelqu'un de plus vieux que moi. (C'est mon premier copain)
On est très complices, on se ressemble ce qui n'empêche pas les différences (ce qui est bien).. Mais qui dit premier copain dit beaucoup de questions (surtout que je suis anxieuse de nature). Le début de la relation a été très passionnel, et les choses se stabilisent petit à petit, et j'ai peur que l'amitié finisse par prédominer après (on ne se connaissait pas avant) et qu'il n'y ait plus de désir... Ou qu'avec la différence je finisse par le voir comme un frère. Est ce qu'un amoureux peut être comme un meilleur ami avec qui on rit, on parle, on parle? On est très à l'aise et libre tous les deux, ça ne nous dérange d'être dans la même pièce quand on est aux toilettes, on fait les enfants... Est-ce que ce genre de choses peuvent biaiser la relation?
De même, il n'a pas beaucoup d'amis, moins non plus (on est plus famille) mais à mon âge, beaucoup me disent qu'avoir une bande d'amis est important, que c'est bon pour un couple... On est très sociable tous les deux, on a juste souvent été déçu en amitié et on n'a pas trouvé les "vrais" amis (à part ou une ou deux rares exceptions). C'est un problème?
Et il y a certaines fois où j'ai peur de ne plus l'aimer, ou j'ai moins envie de l'embrasser (c'est fluctuant)... Même si je me sens bien avec lui.
Bref je me suis toujours posée beaucoup de questions sur tout et rien, et ça fait du bien de pouvoir tout coucher le... Clavier :)

Enfin voilà désolée pour ce loooong message! En attendant vos réponses! Et j'ai hâte de pouvoir discuter tout ça! :snowman:
 
26 Juillet 2010
385
232
2 954
Lyon
antigone_;4514141 a dit :
minerve-2;4514093 a dit :
antigone_;4513563 a dit :
@Minerve     : Depuis quatre ou cinq ans, j'ai beaucoup de mal à imaginer passer Noël sans lui. Le 24, on le passe ensemble chez ma grand-mère (avec toute ma famille) et le 25, avec mes parents + quelques proches et lui, chez mes parents. Il est inclus là-dedans depuis quelques années, et ça me semblerait vraiment étrange qu'il ne soit pas là. Ce sont des jours qui comptent pour moi (et "chance", pas pour sa famille, donc pas de déchirements pour savoir où passer Noël chaque année) et il est la personne la plus importante de ma vie. A partir de cette année, il est susceptible d'être de garde les 24/25/31 décembre et c'est quelque chose qui m'angoisse assez, en fait.
Pour moi, c'est plus naturel que le contraire, en fait. D'autant plus qu'on vit ensemble, donc ça serait carrément bizarre qu'on ne soit pas ensemble ces jours-là. Après, je comprends parfaitement que question logistique, ça puisse être difficile (distance, famille pas encore rencontrée, parents divorcés qui multiplient par deux les endroits où on 'doit' se trouver, etc etc)

Je crois que tout réside dans la phrase que j'ai mise en gras ! Quand Noël est une fête qui compte beaucoup pour les deux (et leur famille), je crois qu'il est mieux que chacun le passe chez soi ! On vit ensemble tous les deux et je suis déçue de ne pas le voir pour cette occasion mais au final je suis contente qu'il passe du temps avec sa famille qu'il voit peu (on est à 600 km de nos familles respectives, ça limite les occasions.)
Après, si jamais on était toujours ensemble dans quelques années et qu'on venait à avoir des enfants, je crois que l'organisation serait difficile ! (même si je crois que je pourrais laisser mon enfant à mon copain pour qu'il passe les fêtes avec sa famille à lui pour ne pas avoir à quitter la mienne #mèreindigne :d)

Mais il n'est pas possible, dans ce cas, de faire une année chez toi le 24/chez lui le 25 et l'inverse l'année suivante ? :shifty:
(quand j'étais plus jeune, ça se passait comme ça : le vingt-quatre chez mes grands-parents maternels, le vingt-cinq chez les paternels)

Ça aurait été possible certaines années mais je crois que je n'ai jamais eu envie de quitter ma famille pour cette fête.. :shifty: Et depuis 3/4 ans, une partie de ma famille a quitté ma région natale pour s'installer dans le sud de la France donc ça complique les choses. Cette année par exemple, je fête Noël là-bas donc ce n'est clairement pas possible. Mais le ratio "envie de passer Noël avec lui/envie de passer Noël avec ma famille" ne joue pas franchement en sa faveur en fait (j'espère ne pas avoir l'air horrible :d). Après, le jour où il veut venir passer Noël avec moi dans ma famille, il est plus que le bienvenu !
 
16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
Demain il prend l'avion et mercredi il sera avec moi ! Comme j'ai hâte de voir sa bouille, de le prendre dans mes bras, de le couvrir de bisous, et surtout, surtout, surtout de m'endormir dans ses bras. Ça me manque tellement !
Son odeur, ses bisous, ses caresses, son regard, pfiou, ça va être tellement bon :jv:
Ne pas se voir c'est dur, mais les retrouvailles qu'est-ce-que c'est bon !
 
9 Juin 2012
638
445
524
Ma possessivité a un peu prit le dessus ce soir, il va a une soirée poker avec des amis, j'aurai voulu le garder pour moi vu qu'il va bosser tout le reste de la semaine (weekend compris), mais bon, tant pis, soirée télé pour une fois !
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Chose inattendue, je le retrouve après-demain soir en fait <3. Je suis sur un petit nuage. Et je réalise trop pas accessoirement.
Il a accepté de poser des congés pour me rejoindre plus tôt parce que la situation d'incertitude devenait insupportable. Il est parfait, j'ai une chance folle de l'avoir en fait.
 
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Il ne se confie jamais sur ses sentiments (s'il va bien ou mal, etc). Et tout à l'heure alors que je lui demandais un truc anodin il a commencé à s'énerver en me disant "évidemment quand je veux que tu répondes vite t'es jamais là" alors que j'ai répondu trois minutes après :lol:.Je lui ai dit de se calmer parce que clairement ça passerait pas avec moi. Et là il m'a répondu qu'il craquait, qu'il était très fatigué. Ça m'a fait bizarre qu'il m'avoue ça :erf:, dans notre couple c'est moi la faible qui pleure tout le temps, qui s'accroche à lui. A ce moment il a eu besoin de moi et j'ai pas su quoi répondre, je suis vraiment nulle parfois. Du coup il me manque encore plus, j'ai envie de le serrer contre moi, qu'il s'endorme calé sur mon épaule.
En plus avec cette période de partiel j'ai vraiment pas de temps à lui consacrer :sad:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes