Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Juin 2012
638
445
524
Demain soir, quand il sortira de son repas de famille j'amènerai son cadeau à chéri :jv:. Le t-shirt est taillé un peu grand, ça m'embête, j'espère qu'il lui ira quand même.
 
24 Mai 2008
833
1 685
4 864
Comme prévu je déteste cette période à cause de lui :d

Aaaah les joies des repas familiaux interminables, où échanger quelques messages relève du parcours du combattant. Mais il y a aussi les visites annuelles de tous ses amis, qui font que je ne suis plus vraiment sa priorité ou encore les vacances au ski qui vont sûrement remporter la palme, puisque avoir un message relèverait du miracle.

Résultat : demain je pourrai enfin l'appeler. Avoir une vraie conversation avec lui, enfin si sa famille et la mienne nous le permette. Et ce sera donc notre première conversation en trois jours. :goth: Bon, pas plus tard que ce matin je disais être contente d'être loin de lui pour les vacances :sweatdrop: Mais c'est plutôt de savoir que communiquer durant cette période là est une vraie bataille, ça m'épuise d'avance.
 
16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
Je le retrouve demain, j'ai hâte ! Surtout que ma sœur vient de partir de chez mes parents, j'ai un peu le cafard, la maison est toute vide ! :sad:
L'autre jour il m'a dit qu'il avait hâte de me retrouver pour qu'on fasse notre petit réveillon à tous les deux, c'est mignon mais moi ça me met la pression ! Je sais pas ce qu'il va m'offrir, ça me stresse à mort ! Je suis toujours gênée quand on m'offre des cadeaux (enfin sauf de la part de ma famille :d), je préfère en offrir !
J'espère aussi que mon cadeau va lui plaire et qu'il ne sera pas déçu !
Bref, on verra, peu importe les cadeaux de toute façon, je vais surtout apprécier la nuit + grasse matinée qu'on va avoir, ça fait longtemps qu'on n'a pas eu une grasse matinée :jv:
 
M

morrigan

Guest
Dimanche on a fait des sablés au caramel beurre salé.
Premier caramel semble bien raté; tout noir. Ayant un doute, il me demande de gouter.
L'imbécile que je suis a mit le doigt sur la cuillère qui sortait a peine de la casserole.... Puis elle a regardé son copain... fait une tête bizarre, a secoué dans tous les sens sa main/doigt en hurlant que : "Ça brûûûûûûûle!!!!!!!!!!!!!!!!". :non:
Il m'a regardé tordu et m'a simplement dit : "Bah, mets le doigt sous l'eau" (Ah, oui.. :sweatdrop: ).

Il s'est bien foutu de ma gueule, mais j'ai quand même eu droit à un câlin réconfortant après!

Et pour Noël je lui ai offer une horloge où j'ai écris dessus : "Mon coeur... Tu es ENCORE en retard!" .... Il m'a envoyé un sms me dire que oui, il a rigolé, et qu'il avait quand même aimé.

Et on s'aime. On sait pas quand on se revoit, ni si on peut fêter le Nouvel an (on sait absolument pas où le faire...). :tears:
 
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Lui qui m'avait demandé de partir le vendredi parce qu'il voulait profiter de son we seul vient de me demander si je pouvais finalement rester pour aller à l'anniversaire de sa mère. Faudrait savoir :lol:. Heureusement j'ai eu un billet de train pour le même prix mais quand même je déteste modifier mes projets au dernier moment.
Enfin ça fera trois jours de plus avec lui <3
 
16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
Ahhhhhhhhh je suis contente, demain je lui offre son cadeau de Noël !
Je mets en spoiler, si jamais tu passes par là petit fourbe va-t-en, ça serait dommage de te gâcher la surprise !
(Oui bon, normalement il ne vient pas, mais sait-on jamais).

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je suis assez fière de moi parce que j'y ais mit du mien, j'espère que ça lui fera plaisir :red:
 
30 Septembre 2011
3 166
16 082
5 684
@Coton: je ne connais pas ton histoire et la situation de ton couple donc je vais bien me garder de juger ou de te donner des conseils, mais je n suis de tout coeur avec toi ! :hugs:
D'ailleurs je souhaite un très joyeux Noël à toutes les Madz, et j'envoie de gros bugs à toutes, et particulièrement à celle qui n'ont pas la chance de pouvoir fêter ça avec leurs proches, quelques soient leurs raisons !
:hugs:<3
 
22 Avril 2012
1 190
1 891
874
Leeds
J'ai passé un Noël vraiment pas cool et j'ai demandé à Doudou de nous organiser un p'tit truc demain. Il m'emmène à deux heures d'ici, en Belgique, dans une ville a priori charmante dans laquelle je ne suis jamais allée et il a même regardé s'il y avait des restaurants végétariens là-bas, c'est trop gentil de sa part ! (il est omni et il sait qu'en Belgique c'est plus facile pour moi de manger au restau qu'ici, mais le fait qu'il fasse la démarche de trouver un truc, ça me fait plaisir, genre vraiment). J'espère qu'on passera une bonne journée. Je l'aime de tout mon coeur ce garçon <3
 
9 Juin 2012
638
445
524
Il aura finalement son cadeau demain après-midi, allez, encore une demie journée à stresser en espérant que ça lui plaise..
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes