Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 263
18 970
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
Je prépare bien à l'avance l'anniversaire de mon chéri :ordi:.
Il va avoir 25 ans et un quart de siècle, ça se fête :paillettes:! Je sais qu'il y a la petite fête avec sa famille, mais je veux vraiment frapper fort pour cette occasion. Du coup, je me suis mis en tête de lui faire 25 cadeaux :ko:. Et j'en ai déjà 10 sur 25. Enfin... disons qu'ils sont commandés XD. Je suis contente parce que les idées sont venus hyper rapidement ! Je sais que ça va lui plaire, même s'il y a des cadeaux conneries (genre une peluche petit lapin private joke, des tickets à gratter ou un mini-ventilateur de poche parce que monsieur a toujours chaud :yawn:). Le plus gros cadeau, c'est que je vais nous payer un weekend en Italie dans les mois à venir. C'est le plus cher des cadeaux et je n'aurai pas à le payer tout de suite donc c'est cool :taquin:.

Comme tout se goupille très bien, j'ai deux jours off la semaine de son anniversaire : le jour même de son annif et le lendemain. Du coup je vais passer ma journée à cleaner l'appart, à me pomponner pour être belle/sexy pour lui, et à faire la cuisine (moi qui déteste ça :goth:) pour lui préparer un bon repas d'anniversaire qui déchire : petites bougies, menu maison avec des choses qu'il aime et qu'on ne mange pas souvent (genre crevettes en entrée puisqu'il adore ça !, des cookies au chocolat noir en dessert, ou je sais pas encore quoi bref on verra ! :d).

J'ai tellement hâte d'y être ! :d
Je ne sais pas où je vais cacher ses cadeaux dans mon minuscule studio par contre. Je sais que je vais en mettre dans mon armoire qui peine déjà à se fermer et dans la bibliothèque pas discrète du tout, mais je vais avoir du mal pour la machine à barbe à papa :crying:
 
22 Avril 2012
1 190
1 891
874
Leeds
On avait prévu de partir deux ou trois jours pour le nouvel an mais ça ne se fera pas pour différentes raisons... Du coup, on va rentrer dans notre ville d'étude (je voulais y aller toute seule du coup, mais il m'a envoyé par texto : "J'ai juste envie d'être avec toi. Je peux pas trouver mieux ailleurs". <3)
Alors je vais acheter quelques bouteilles ( :lunette: ), et trouver de quoi nous faire un bon repas en amoureux. J'ai pas trop d'idée pour l'instant donc en vrai, j'imagine que :

(parti)
 
Dernière édition :

Make a wish

Ambassadrice de Ville
30 Avril 2011
385
2 758
5 094
Ce soir (enfin ce matin pour lui) je vais enfin pouvoir skyper avec lui, j'ai trop hâte :paillettes:. Vu qu'il était parti en vacances à l'étranger on n'avait plus que viber pour communiquer, et c'est assez limité.

En plus ce matin j'ai reçu un mini colis de noël de sa part :joy:, je m'y attendais vraiment pas même si son insistance pour avoir mon adresse m'avait paru louche. Je m'étais dis que c'était pour mon anniv. En tout cas vu qu'il a mis 10 jours pour arriver, j'ai bon espoir que la carte d'anniversaire que je lui ai envoyé arrive à peu prés dans le temps (oui oui noel et nos 2 anniversaires sont condensés en 3 semaines).

Et avec tout ça déjà 3 semaines d'écoulées, bon plus que 14 XD.
 
28 Décembre 2012
9 284
120 240
4 854
Ça va mieux de mon côté dans mon couple. Même si ce n'est pas 100% parfait (en même temps, est-ce possible ?), on a de bons moments, j'essaie d'être moins chiante et "dépendante" de mon côté, et puis lui je crois qu'il fait toujours des efforts pour être + présent avec moi.

Bref, il faut positiver. :)
 
20 Octobre 2013
1 415
7 533
5 164
On va faire le nouvel an à deux:dowant:. C'était pas gagné... Enfin je sais pas si on va vraiment faire quelque chose de spécial mais en tout cas on sera ensemble, et rien que ça, ça me va :jv:
 
13 Février 2011
290
298
1 194
Paris
Bon, suite à la petite engueulade de Noël, on s'est réconciliés samedi soir :red:
On s'est fait plein de câlins pendant des heures, et du coup je lui ai enfin offert ses cadeaux et il m'en a offert un aussi. On était tous les deux trop gênés, moi parce que j'avais l'impression de lui avoir forcé la main, lui parce qu'il se sentait trop con de ne pas y avoir pensé plus tôt, du coup on s'est fait encore plus plein de câlins et ça allait beaucoup mieux. Je l'aime tellement:jv: même s'il est incapable de comprendre comment fonctionne un couple :yawn:
Bon du coup on fonctionne n'importe comment, des fois c'est difficile à gérer, mais c'est pas grave.

Edit
@Yoghourt. "Dites à L. que je l'aime" :yawn: dis lui toi même eh.
C'est vrai que c'est difficile de trouver de jolis bijoux pour mec (s'ils avaient les oreilles percées, ce serait quand même vachement plus simple :lunette: )
Est-ce qu'il a déjà une belle montre qu'il aime bien ? C'est pas complètement un bijou mais c'est le genre de truc que tu as toujours sur toi (bon, j'avoue que c'est difficile à garder pour dormir).

 
Dernière édition :
27 Décembre 2013
59
105
404
Lausanne
pocketplane.tumblr.com
Je pensais que y avait que les hommes qui pouvait être blessé dans leur estime par rapport à la différence de salaire mais la j'avoue que je suis vexée :d

On va habiter ensemble, je suis encore étudiante mais j'ai un petit boulot d'appoint et il lui gagne... *calcule* 16X plus que moi

Pas facile de se sentir entretenue meme si lui ca ne le derange pas
 
29 Mai 2013
308
1 559
4 844
esprit-versatile.tumblr.com
On a fait notre Noël!!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Au menu, c'était fondu car il n'en avais jamais gouté.
Et je lui ai enfin offert ses cadeaux :dowant::
Pour son anniversaire: je lui ai offert des T-shirts Volcom et un sweat DC
Pour Noël: j'avais réalisé un petit puzzle en forme de coeur (d'après la superbe idée de @Utopie. il me semble) décoré par mes soins et je lui ai offert LE cadeau, celui qu'il allait à tous les coups adorer<3 (et sa tête était mémorable, je suis jouasse d'avoir réussis mon coup. Il ne s'y attendait pas!):

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai été demandé à sa maman l'aquarium-qui était dans la confidence- et je l'ai décoré à ma façon :cupidon: J'ai choisi ce poisson car c'était le seul à me fixer:shifty: et je le trouvais sublime!
Du coup, il a un nom: c'est Bad Boy car il est tout rose et tout mignon :yawn:

Et il m'a offert un jolie parapluie sophistiquée, qui fait madame. Pile comme je voulait :jv:

Par contre, on a passé la nuit à faire chacun des cauchemars...le fromage surement!:yawn:
 
Dernière édition :
22 Mars 2007
302
96
2 984
J'aimerais lui préparer un bon dîner un soir pour lui faire une surprise mais comme il travaille tout le temps le matin il est là toutes les après-midi.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes