Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 263
18 970
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
Je regarde les F3 dans la ville où je vis et où il squatte avec moi. Ben c'est pas gagné ! J'espère que son taf va nous trouver quelque chose, sinon :/... Il ramène de plus en plus d'affaires chez moi et si le projet bébé se concrétise rapidement (croisons les doigts :d !), il va falloir se presser. Et même sans ça, on se marche un peu dessus dans mon 25m² où le pauvre n'a pas de place pour ses affaires. Ni moi d'ailleurs. Et puis on est trop, tous les 5 (le chéri, le chien, les chats et moi).
Je n'ai pas envie d'attendre trop longtemps avant d'y penser et de nous lancer. J'ai peur que ça prenne du temps, avant de trouver le bon, dans notre budget, bien situé, joli, assez grand, lumineux. Le déménagement risque d'être hard core avec nos plannings assez décalés, et sans voiture... Et il y aura des meubles à acheter, je ne veux pas que ça vienne alourdir notre budget, surtout si au même moment on doit racheter une voiture/investir dans des affaires de mioche...

Oh la la, la logistique c'est compliqué !
 
5 Mai 2013
1 554
2 951
1 564
tommen;4540238 a dit :
Je vais paraitre drama queen, je suis désolée par avance :ninja: mais mon copain va aller dans un week-end étudiant de ski. Le seul retour que j'ai eu d'un week-end comme ça, c'est par ma pote en médecine, qu'ils ont baisés et bus tout le week-end. Et voilà, moi je me mets à pleurer, je veux pas qu'il aille dans un truc comme ça, j'ai trop peur que des nanas le drague, ça me dégoûte rien que l'idée qu'il y aille.
 Non mais les gens en médecine ils sont complètement tarés, aussi.
(:cretin:)
Et puis il me semble que ton copain est en école d'ingé', alors pour qu'il se fasse draguer par des filles, il faudrait déjà qu'il y en ait, des filles... (:cretin:²)
(Sauf s'il est en bioch'.)

Dis-toi que ça ne peut pas être pire que son week-end d'intégration. Et généralement ça se passe bien (y'a même des profs, donc bon).
 
5 Mai 2013
1 554
2 951
1 564
tommen;4540284 a dit :
silew;4540274 a dit :
tommen;4540238 a dit :
Je vais paraitre drama queen, je suis désolée par avance :ninja: mais mon copain va aller dans un week-end étudiant de ski. Le seul retour que j'ai eu d'un week-end comme ça, c'est par ma pote en médecine, qu'ils ont baisés et bus tout le week-end. Et voilà, moi je me mets à pleurer, je veux pas qu'il aille dans un truc comme ça, j'ai trop peur que des nanas le drague, ça me dégoûte rien que l'idée qu'il y aille.
 Non mais les gens en médecine ils sont complètement tarés, aussi.
(:cretin:)
Et puis il me semble que ton copain est en école d'ingé', alors pour qu'il se fasse draguer par des filles, il faudrait déjà qu'il y en ait, des filles... (:cretin:²)
(Sauf s'il est en bioch'.)

Dis-toi que ça ne peut pas être pire que son week-end d'intégration. Et généralement ça se passe bien (y'a même des profs, donc bon).

Il a pas été au WEI, donc je peux pas comparer :gonk: Mais oui, je sais que c'est complètement stupide (mais y'en a des filles quand même :gonk:), qu'il ne faut pas comparer avec médecine, mais ça m'angoisse horriblement.

Ne t'inquiète pas, les week-end ski c'est bon esprit, et si ton copain n'est pas du genre à sauter sur tout ce qui a des boobs (ou qui prétend en avoir), tu n'as pas de souci à te faire.
 
4 Novembre 2007
3 411
14 096
6 054
Metz
lesvoyagesdemircea.wordpress.com
Après un an et demi de relation à distance il vient s'installer chez moi probablement pour quelques mois le temps de commencer sa vie sur paris.
Jusque là je faisais exprès de pas y penser. Maintenant je flippes. On a eu de très bonnes phases mais la communication n'a pas été notre fort ces derniers temps et j'appréhende pas mal le face à face au quotidien…

Surtout que ça vient en même temps que ce moment ultra relou dans ma vie où je viens de me dire "finis les gamineries, finis les petits arrangements avec la vérité : tu deviens une femme ma grande et tu dépasses les 1 an et demi de relation sans flipper et tout foutre en l'air par peur de l'engagement".

Ca fait un peu bicoup pour mon petit coeur de grosse angoissée de la vie pathogène.
 
3 Mars 2012
1 425
1 019
1 864
Si ce n'était pas la dimension aléatoire de l'organisation de toutes les soirées de la semaine, tout va vraiment bien :jv:.
   Je veille super tard, pour attendre son retour du boulot entre deux et trois heures du mat', mais je n'arrive pas à faire autrement :red:, alors j'attends. Il pensait qu'après les fêtes ce serait tranquille, mais avec les vacances et vu le temps, les gens sortent énormément le soir. Tant mieux dans un sens mais j'aimerais bien une vraie pause là :goth:. Sinon tout est vraiment parfait. Je n'ai jamais été aussi sereine de ma vie.
 
9 Décembre 2012
524
2 430
4 864
Attention, moment "drama queen".
Je doute. J'ai l'impression de l'aimer plus que lui ne m'aime, ça me gêne. On est très bien ensemble, pourtant. Je ne sais pas si j'aurai la patience de rester encore longtemps sans un "je t'aime", je n'aime pas rester dans le flou.
 
3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
Piou piou... Dans 48h je serai chez lui et on repartira dans notre petite routine métro/école/sport/copains. C'est marrant quand j'y repense au début de notre relation on arrêtait pas de partir en vadrouille, pendant presque 9 mois on a pas été fichus de rester au même endroit tout les deux pendant plus de trois semaines, on ne s'est quasiment pas vu de l'été mais depuis septembre on est tous les deux à l'école, on se voit quasi tous les jours (même si c n'est qu'un trajet de métro ou un bisou vite fait dans un couloir) et passé trois jours il me manque horriblement.


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



Vite qu'il revienne !!
 
T

Tinariwen

Guest
trj;4539630 a dit :
On a décidé de se trouver un appartement à deux. On va en voir un ce soir :halp:

C'était vraiment un chouette appartement ! Il répondait à tous nos critères (et on en avait une tripotée :cretin:). Bon, maintenant faut que l'agence (:stare:) accepte notre dossier. Si c'est oui, on va sûrement devoir payer deux loyers pendant deux mois :gonk: Mais le coin du potentiel futur appart est tellement calme et bien situé que j'suis prête à me serrer la ceinture un petit peu.
 
18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
Conversation d'hier soir à 1h du matin.
Lui : "Le manager m'a reparlé d'un sponsorship"
Moi : "Tu serais donc près à signer pour deux ans, et donc t'engager pour un visa permanent ?"
Lui: "Oui"
Moi : "Eh bien moi, je ne pourrai pas rester ici si longtemps"
Lui : "Bon, on regarde une série?"

Bonjour, je suis amoureuse d'une autruche. Ne surtout pas aborder les sujets trop importants !

(C'est quand que je reviens poster des trucs niais ? :gonk:)
 
19 Septembre 2009
518
6 296
5 574
On continue nos recherches de maison et on va bientôt se pacser. Je nous sens de plus en plus sereins et très amoureux <3.
 
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
Tentative de plateau au lit : échec !
Il s'est levée entre temps...je suis restée bête. C'est nul, j'y arriverai jamais. Déjà il aime pas manger au lit, je lui ai dit "au moins pour le geste, après tu viens au salon le manger"... Enfin.
 
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
trj;4541005 a dit :
trj;4539630 a dit :
On a décidé de se trouver un appartement à deux. On va en voir un ce soir :halp:

Si c'est oui, on va sûrement devoir payer deux loyers pendant deux mois :gonk: 

 Je ne voudrais pas dire de bêtise mais je m'étais retrouvée dans la même situation et l'agence avait proposé de s'arranger avec notre ancien proprio pour qu'on n'ait pas à payer deux loyers justement. Après, je suis incapable de te dire si toutes les agences le proposent... Mais renseigne-toi, on ne sait jamais :fleur:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes