Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
30 Mai 2010
654
1 632
3 864
J'ai parlé avec mon ex. J'aurai pas dû ou si enfin j'en sais rien mais je l'ai fait.
Je me rend compte qu'on était bien ensemble malgré tout et qu'on aurait pu rester ensemble. Il m'a même dit qu'il pense qu'on serait encore ensemble maintenant (3 ans) si je n'avais pas fait la conne. Je lui ai dit de profiter et on verra par la suite, mais là je ne peux pas. Mais quand on parlait j'avais juste envie de lui sauter dessus, de l'embrasser mais y avait trop de gens.

Il m'obsède et c'est nul je sais bien que plus grand chose est possible mais j'espère encore. Je sais quand c'est faux tout ça, que si j'étais avec là tout de suite rien n'irait parce que j'ai pas envie de ça maintenant. Je suis jalouse mais il y a qu'avec lui. Merde ça me soûl et voilà.

Post d'une meuf qui a encore de l'alcool dans le sang :clap:
 
22 Avril 2012
1 190
1 891
874
Leeds
Merci pour vos nombreux MP, messages de soutien... Vous êtes des amours <3
J'ai décidé de passer au-dessus, je reviendrai quand ça ira mieux pour tout vous raconter en détail, je crois que ça me fera du bien. Merci mille fois, je ne prends pas la peine de vous mentionner parce que mon ordi merdouille depuis que j'ai renversé un mug de café dessus mais vous vous reconnaîtrez j'imagine. Merci, merci, merci <3
 
21 Juin 2011
2 073
1 331
4 974
Le plat pays
songi-songi;4554755 a dit :
et-caetera;4553399 a dit :
J'avais fait un calendrier de l'avent pour mon copain mais avec des moyens plus réduits et j'avais plein de chocolats qu'il aime, des dessous de pintes avec des jeux type bergamon trouvés sur Asos, des chaussettes, des photos de nous, des petits mots, une tablette de chocolat, un marque-page en scotch pour masking tape, etc. Si tu veux alléger tes dépenses, cherche du coté des DIY, j'avais vu passer par ici l'image d'un oeuf vidé et peint à l'intérieur duquel on glisse un petit d'amour par exemple.
Bon courage pour tout trouver ! :happy:

Merci beaucoup pour toutes ces idées :happy: (même s'il n'aime pas le chocolat ou tout ce qui est sucré donc exit les bonbons et tout... C'qu'il est chiant :rire:)
HS mais quand tu dis avec des moyens plus réduits tu me fais culpabiliser car j'ai déjà éjecté pas mal d'idées trop chère :rire: (genre une défonceuse-fraiseuse* mais dès que j'ai vu les prix... C'était réglé :d) et j'essaye de me focaliser sur le "chaque petite chose séparément c'est pas beaucoup" parce que je sais que la fin du mois va être plus dure du coup :rire:
Et du coup, oui je vais regarder du côté des DIY ;)

Et merci aussi à toi @utopie-2 ... (Et là tu te demande pourquoi....) je vais faire réparer le bracelet de sa montre :rire:

*pour celle qui, comme moi ne connaissait pas ce truc, c'est une grosse machine pour faire des trucs avec du bois :lunette: Sauf que les prix avoisinent souvent les 60€ :cyclope:

Oh je ne voulais pas te faire culpabiliser, je disais ca car tu as dit que niveau finances ca allait commencer à faire cher. J'y pense, pourquoi ne pas lui cuisiner quelque chose ? Par exemple des petits gateaux (ou autre s'il n'aime pas le sucré), et pour un des cadeaux du calendrier tu lui offres un bon "je cuisine pour toi tout un repas avec tes plats préférés", ca peut être sympa. :d
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
il m'a enervé là! je suis enervée!! :bomb:
Les dimanches on s'ennuie! et taleur on decide de faire un ptit calin devant la TV. On etait dans le truc et voila qu'il s'arrete car à la TV on parlait d'un but durant un match de foot!!  euh.... :stare:
Je lui ai donc demandé s'il etait serieux là, et que ça le faisait pas, et enervée je me suis levée, rhabillé et laissé tt seul. il s'est rhabillé et est parti sans un mot!! en faisant la gueule!! alors que c'est de SA faute!!! :scream:
Alors là s'il croit que je vais ceder ou quoi il peut se mettre le doigt dans l'oeil!!
Ce coté là de son caractere a le don de m'enerver mais à un point!!!!!!! GRR
 
6 Septembre 2011
265
2 452
5 064
trigger;4555946 a dit :
Hier on a discute pendant pres d'une heure en francais, evidemment c'etait une conversation tres basique mais ca me touche beaucoup qu'il fasse autant d'efforts pour apprendre.

Avez-vous parlé de nourriture? :d
 
25 Août 2006
0
5 977
0
A la fin de la semaine on va savoir si je suis prise en stage ... à 666 :goth: km de lui. Ça commence un peu à nous faire flipper. Si je suis prise, je vais partir fin février.

Il n'arrête pas de me répéter qu'il m'attendra, qu'il est bien avec moi, qu'il m'aime. J'ai de la chance. J'espère que cette histoire va durer, elle est trop chouette à vivre.

Et joie ultime, il m'a dit que ses grands-parents, que j'ai pu rencontrer pendant les vacances, m'ont trouvée, je cite, "adorable". :puppyeyes:
 
Dernière édition :
28 Décembre 2012
9 284
120 240
4 854
@higreq J'ai l'impression d'être dans une situation similaire à la tienne, je compatis :calin:...et je comprends :sad:. J'ai aussi parfois l'impression d'être égoïste car je n'arrive pas à suffisamment "m'oublier", mais je pense que je me goure. Bref, ça t'aide pas mais : courage !!!
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
J'ai encore passé un super week-end avec lui et devoir le quitter le dimanche devient de plus en plus dur :crying:

On a pas arrêté du week-end et en même temps on a eu nos moments rien qu'à nous, on est allés au ciné, en soirée et hier soir on était invité chez sa soeur pour l'anniversaire de son neveu. Du coup j'ai pu profiter de lui un peu plus que d'habitude. Mais voilà, il me manque déjà trop...

Oh et puis à la fin de la semaine ça fera deux mois qu'on est ensemble :puppyeyes:
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
toujours aucune nouvelle depuis hier! j'hesite à l'appeller sachant qu'il est en cours en ce moment pour laisser un msg sur son repondeur!! mais bon c'est pas à moi de faire le premier pas!! c'est lui qui a fauté!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes