Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Je lui ai proposé de vivre chez moi quelques semaines en mars/avril, histoire de faire un essai avant de s'engager  pour de bon. Ca lui a vraiment fait plaisir, j'ai tellement hâte. D'habitude je suis quelqu'un de solitaire, mais depuis que je le connais, je ne peux plus .. Je l'aime vraiment ce garçon. <3
 
Dernière édition :
9 Décembre 2012
524
2 430
4 864
Tout à l'heure, en cours, je me suis surprise à rêver aux prénoms que j'aimerais donner à mes enfants. Puis je me suis rendue compte que j'en écartais certains parce qu'ils iraient mal avec son nom.
Mon Dieu, je suis une idiote.
En plus je ne veux pas d'enfants :yawn:
 
16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
Non mais c'est fou, ça devient presque cool d'être malade là sérieux ! :d

Comme ce matin il m'a laissé la clé de son appart' il m'a dit que ce soir je pouvais aller chez lui quand je voulais avec mes huiles de massage, pour que quand il rentre du sport il puisse s'occuper directement de moi ! :jv:
La dernière fois que j'ai été malade à ce point j'étais avec mon ex le connard et il m'a fait la gueule pendant 4-5 jours parce que je ne pouvais pas me lever, donc pas sortir, pas faire la bouffe, et, surtout, pas baiser.

Autant dire que ça me change. J'en reviens toujours pas d'être avec quelqu'un d'aussi parfait <3
 
Dernière modification par un modérateur :
F

fields

Guest
J'ai fait la boulette...
 Ce matin, je dormais à sa coloc, il m'a laissé sa clé avant de partir. Du coup, ce midi je lui rends sa clé. Il me regarde et me fait "Mais tu peux la garder, c'est le double"

J'étais : :puppyeyes:
 
D

deepbreath_

Guest
NE PAS CITER SVP :) (ça ne restera pas longtemps)

Je lui ai écrit une lettre (que je n'enverrais sûrement pas, c'est davantage pour moi) où je lui explique mon ressenti sur certaines choses qui me font du mal dans notre couple, (notamment son rapport à la drogue, chose que je ne tolère pas et qui me rend malade, rien que d'y penser), ainsi que pour lui expliquer mon fonctionnement et mon "intérieur" qu'il a du mal à comprendre.
 
Dernière édition :
24 Mai 2008
833
1 685
4 864
@deepbreath_ Déjà, je comprends tout à fait ton point de vue :fleur: Mon copain n'est pas un gros "fumeur", jusque là c'était plutôt occasionnel, en soirée, mais récemment un de ses potes de fac lui avait donné de quoi fumer puis il en a racheté y'a pas longtemps, de sa propre initiative.

J'ai été super déçue parce-que quand son pote lui a refilé de quoi fumer, j'avais mis au clair les choses : avoir un copain qui fume ça ne m'intéresse pas, et savoir qu'il a ça chez lui ça m'angoisse plus qu'autre chose. Pourtant il en a racheté, il a pas su vraiment se justifier comme ton copain et je lui ai demandé de le jeter. Il m'a promis de le faire. Et.. j'ai jamais osé lui redemander s'il l'avait bien fait, je gère absolument pas du tout la situation et j'ai peur de découvrir que jeter ça n'était absolument pas à l'ordre du jour pour lui. :erf:

D'ailleurs est-ce que des mad'z ont déjç été dans ce cas ? Voir que son copain commence à prendre de la drogue, ne pas être en accord et le forcer à arrêter ?
 
Dernière édition :
8 Mai 2008
3 354
7 908
5 174
En fait, j'essaye réellement de faire des efforts et d'être moins dure avec lui, parce que tout le monde fait des erreurs. Il se montre si tolérant envers les miennes. <3

Mon copain est quelqu'un qui pense souvent à beaucoup de choses, c'est en partie pourquoi il est bon dans son boulot, il est polyvalent. A coté de ça, au quotidien, il fait souvent des boulettes. Des petites boulettes, mais qui s'accumulent, et qui finissent par m'agacer (genre, on se donne rdv à tel endroit, je lui dis au téléphone et par texto l'endroit mais il se trompe pour venir me chercher, ou alors il va oublier un truc et me faire répéter plusieurs fois la même chose...)

Je pense que j'ai du mal à être patiente, parce que je suis une personne assez organisée, qui retient plutôt les choses, donc je fais peu ce genre d'erreurs.
Mais je constate que moi, quand je fais des erreurs, il ne sera jamais...agacé. Je n'ai pas en tête un seul exemple où il aurait été saoulé/énervé par une petite erreur que j'aurais faite. Il est toujours très aimant, et si je fais/dis une bêtise, il va partir du principe que ce n'est pas grave. Et j'ai décidé de faire pareil, parce qu'après tout, il a énormément de qualités. C'est quand même le mec qui se lève tous les matins une heure plus tot pour m'accompagner un peu à mon boulot avant d'aller au sien.  Rien que d'y penser, je suis comme ça:puppyeyes:  parce que j'adore les matins avec lui.

En conclusion, il vaut la peine que je fasse des efforts parce qu'il est super. :langue:

(ne pas citer)
 
9 Mars 2011
1 104
914
3 974
eatactlove.wordpress.com
J'ai toujours pas de nouvelles de lui..

On s'est engueulé beaucoup en ce moment, je suis en partiels et je suis stressée, et lui ne m'aide pas beaucoup.. Voire pas du tout.. Il me pousse au conflit constamment, sachant que je pars au quart de tour c'est pas compliqué.. Je lui ai demandé de me foutre la paix comme je l'avais fait pendant ses exams à lui..
Résultat il fait le mort..

J'ai pas pu me concentrer de la journée parce que j'attendais un message qui n'est jamais arrivé, alors je n'ai rien travaillé. Je n'arrête pas de pleurer, je ne sais pas si c'est de tristesse, de déception ou de rage.

Je suis très déçue de voir qu'il me soutient si peu à un moment qui est quand même important pour moi, pas facile à gérer vu comme j'angoisse. Je sais que je suis pas facile, mais si il est pas capable de supporter ça et qu'il préfère disparaître, alors autant disparaître complètement hein..

Je suis perdue. Je lui en veux terriblement, je remets vraiment tout en question, autant lui que moi, parce je culpabilise aussi, mais voilà, je sais même pas si j'ai envie de continuer avec ce que je constate en ce moment et ce depuis quelques temps déjà...
 
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
Je nous ai offert un petit weekend avec une journée au festival de la BD d'Angoulême :happy: (lui adore ça)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes