@
Cystite. @
The Lady Bird @
Silew
Alors.
Déjà par rapport a son ex (en réponse a Lady) : Ils sont sortis ensemble il y a 2ans et demi, pendant 1 mois. En été. Ils se sont quittés parce qu'elle vit a Toulouse, lui a Montpellier. De suite, c'est bof..
Mais ils sont restés de supers amis, ils se voient tous les étés pendant 1 à 2 semaines. Et, il m'a dit, dès le début de notre relation "Tu t'entendrais trop bien avec mon ex!!". (Oui, il est délicat). Donc bah. J'ai hâte d'être demain! Elle a l'air sacrément chouette!
Ensuite, pour aujourd'hui.
Déjà, il est venu me chercher, donc je lui demande subtilement le programme d'aujourd'hui.. Il m'en parle pas. Au final, je lui demande cash : "Elle vient E. ?" - "Oui, elle propose 15h, mais je pense a 16h, enfin, je voulais voir avec toi..". Et là, j'ai absolument pas été délicate.
"Je vais te parler franchement : je veux pas la voir. Mais j'ai pas le choix, donc qu'elle vienne a 15h, 16h ou 17h je m'en tape. Tu sais que je suis jalouse, ok je fais des efforts, mais faut pas déconner. Donc si il y a le moindre calin devant moi, je rentre chez moi.". Il m'a regardé, un peu choqué, et m'a dit "Ok, je comprends, pas de souci. Je vais lui dire 16h, je veux profiter de toi seule aussi!".
Elle est arrivée a 16h donc, pas de câlin. Elle m'a dit bonjour. Elle a tenu ses distances avec lui. Elle a respecté notre couple, et je lui en suis reconnaissante!
Ils sont allés danser Bachata ce soir. Mais, dans l'aprem j'ai appris a mieux la connaitre, et.. ça m'a apaisée. Je fais confiance a mon copain, je lui fais confiance a elle aussi.
Ils sont amis. Juste amis. Ils sont amiiiiis
Mais ça va aller. Puis elle a l'air de m'apprécier. D'ailleurs, une des première choses qu'elle m'a dit c'est "Tu as eu tes résultats de concours? Tu me diras hein? Enfin, je pense que C. me le dira!". (En clair, elle m'a mise a l'aise, en parlant de son copain a elle, et en me prouvant que mon copain lui parle très souvent de moi).
Et puis eh. C'moi qu'a fait les gateaux seule! Et, ils sont boooooons
Mais merci les filles!
(D'ailleurs, les "jalouses" comme moi, si jamais certaines veulent parler par mp de nos soucis de couple+autre dame proche de l'amoureux, ça peut nous aider a nous améliorer!
)