Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

morrigan

Guest
Je sais pas trop comment commencer mon message..

On va dire, que dès demain, on va passer 4 jours chez son ex et son copain, et ça, je le vis très bien. J'ai hâte de la rencontrer (leur histoire a pas durée longtemps, et ça commence a dater. Maintenant ils sont super potes.).

Par contre, cet aprem, je vois une amie a lui, chez lui, qui va nous aider a terminer nos  gâteaux, avant de partir danser avec lui a 20h. Mais cette fille, j'y arrive pas, pas du tout. Je suis même tentée de partir avant qu'elle arrive, a pieds, sous la pluie.
Ok, il l'a considère comme sa grande soeur, ok, elle est en essai bébé avec son copain, mais non. Non. Je supporte pas de la voir lui faire des calins. Je supporte pas de savoir qu'ils vont danser la bachata. Qu'ils dansent "collé-serrés" parce que, entre eux ils n'y aura jamais rien et qu'ils sont comme "frère et soeur".
Je veux pas la voir. C'est MES gâteaux. Mon idée. Ok, elle sait cuisiner, pas moi. Mais c'est une raison? Si j'me plante, c'est ma faute, ça m'apprendra pour plus tard. Mais.. Non.

Vous trouvez ma réaction abusée? Je suis trop jalouse, malgré mes efforts...? Je sais pas trop quoi penser de moi en fait...
 
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Il est SI parfait !

Il y a quelques jours, on regardait un film (d'amour), un couple s'envoyaient des lettres d'amour.... Pour rigoler je lui dis "et moi alors quand est ce que j'aurai une lettre ? :d" Et là, hier soir je suis rentrée assez tard du boulot, il dormait dejà ... je vois sur la table une lettre (au début j'ai eu un peu peur, je m'attends toujours au pire :shifty:); une belle lettre commençant par "mon amour j'ai vu dans un bon film qu'il était romantique d'écrire des lettres parfumées à sa dulcinée; je me prête donc au jeu " et finissant par "Je rêverai autant qu'il le faut pour te garder à mes cotés.Toi, cette cruelle perfection, ce rêve ..."

Gniiii <3 Je ne regrette pour rien au monde de vivre en colocation avec lui, il est merveilleux.
 
13 Février 2012
2 032
8 668
5 174
Tout à l'heure on parlait de foot avec mon copain et un pote, et ça fascine un peu ce pote que j'aime le foot et que je joue aux jeux vidéos :lol: Du coup il lui a dit à propos de moi "Non mais là il faut arrêter de discuter et constater les faits : tu as vraiment eu le gros lot" :yawn: :puppyeyes: Mon copain a eu l'air tout fier :jv:

Et puis il me fait rire, il me répète qu'il est pas jaloux du tout mais tellement en fait :yawn: Du coup j'en joue un peu parfois :cretin: :shifty:
 
T

Tinariwen

Guest
Je crois que je lui ai trouvé le meilleur cadeau de Saint-Valentin de l'univers :shifty:

J'ai jamais trop aimé cette fête, pour la simple et bonne raison qu'en fait, c'était jamais l'éclate avec mes exs. Du coup, une boîte de chocolat / un kebab (oui oui :stare:) et c'était bon. Mais bon, avec lui, tout est tellement génial que j'ai toujours envie de lui faire plaisir.

J'ai donc fouiné sur le net pour trouver des idées et je suis passée par plusieurs phases (billets pour Don't be Zombies, billet de concert d'un groupe qu'on aime beaucoup, motif geek-amoureux à faire aux points de croix, print à mettre dans un cadre, goodies de Minecraft...).

Mais j'ai trouvé mon idée géniale :


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



Tous les avis sur le net disent que c'est un truc vraiment magnifique, onirique et vu qu'on adore les étoiles tous les deux, je trouve ça vraiment chouette. Surtout qu'on sort pas beaucoup de notre appart, du coup, y'a des chances pour que ce soit rentabilisé :cretin:

Bon, tout le monde dit aussi que c'est la galère à monter, les instructions étant en chinois et les petites pièces étant nombreuses. Mais ça fait rien, j'ai trop hâte :paillettes:<3
 
5 Mai 2013
1 554
2 951
1 564
@Cystite.    & @Morrigan    : mon copain a failli choper une de ses meilleures potes quelques semaines avant qu'on ne se mette ensemble. :cretin:
(En gros, s'ils avaient couché ensemble ce soir-là, ce serait elle sa copine.)(Enfin, ce serait plus probablement son ex, mais vous voyez le truc.)(Et quand je dis "son ex", ça ne veut pas dire que je l'aurais remplacée.)

Bref, c'était assez dur à gérer pour moi au début, j'ai même fait une petite "crise d'angoisse". (Dans le sens où pendant quelques heure, j'ai été hyper angoissée, et j'étais persuadée qu'il pouvait me tromper avec elle.) En plus son ex à lui en rajoutait, genre : "Au fait, tu as pu conclure avec Machine ? Ah mais non, c'est vrai que maintenant que tu es en couple... Mais tu y penses quand même ?"
Et puis j'ai fini par me rendre compte qu'elle est complètement inoffensive. Il ne la trouve pas si attirante que ça, en plus elle est un peu paumée (et lui est allergique à ce genre de situation). Du coup, j'ai arrêté de grincer des dents quand elle lui remet son col en place, même si je continue à la trouver plus sexy que moi. :cretin:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

De mon côté, j'ai des copains que je peux trouver très attirants. Mais ce n'est pas parce que à un moment donné j'ai pu envisager plus que de l'amitié avec eux, que j'ai envie que ça se concrétise. Et j'imagine que mon copain pense la même chose, du coup ça va.

Donc en conclusion, je dirais que c'est normal d'être jalouse et de détester la fille en face. Il faut juste éviter de lui faire ressentir, la pauvre n'y est pour rien.
Avec le temps, ça devrait s'arranger.

(Pas citer.)
 
29 Mai 2013
308
1 559
4 844
esprit-versatile.tumblr.com
:shifty: A vous lire, je suis contente d'avoir été la meilleure amie de mon copain avant (et toujours maintenant) qu'on se mette ensemble.
ça m'evite pas mal de crise de jalousie.

Du coup, depuis qu'on est ensemble (2 ans et 7 mois :dowant:), il a jamais eu d'affinité particulière avec une autre que moi. Et tant mieux :cretin:
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Heureusement qu'il est là :jv:

Hier mon directeur m'a passé un savon totalement injustifié et j'ai fondu en larmes au bureau.

J'ai essayé d'expliquer la situation à mon amoureux par sms mais je n'étais pas claire du tout et quand il me demandait si je voulais qu'il me rejoigne pour midi j'étais seulement capable de répondre "je n'ai qu'une heure, je ne peux pas être en retard". Malgré tout il est venu (au Mac Do le plus proche de mon boulot :cretin:) et il a réussi à me calmer.

Il me soutien totalement et il arrive à trouver "mignon" le fait que je devienne un vrai roquet hargneux avec ma direction. Il n'arrête pas de me répéter de me barrer de là, que je serais mieux à la maison à chercher un vrai boulot, et qu'il préfère qu'on vive à deux sur un salaire plutôt que je me rende malade pour un poste sous-payé, sous-qualifié et une direction à la limite du harcèlement et de la légalité.
 
Dernière édition :
25 Août 2006
0
5 977
0
Ma mère est un ange.

Je flippais un peu à cause de mon loyer à payer pendant cinq mois (je serai en stage, donc ce sera un peu ric-rac et à 600 km de ma famille et de mon copain). Ma mère m'a appelé ce matin et m'a dit "Ecoute, on a décidé avec ton père de te payer le loyer pendant cinq mois, tu garderas aussi les APL, à une condition ... que tu économises pour partir en vacances avec K. (mon copain) en août".

C'est trop mignon. Surtout que mes parents ne sont pas super fortunés. :puppyeyes:
 
M

morrigan

Guest
@Cystite. @The Lady Bird @Silew

Alors.
Déjà par rapport a son ex (en réponse a Lady) : Ils sont sortis ensemble il y a 2ans et demi, pendant 1 mois. En été. Ils se sont quittés parce qu'elle vit a Toulouse, lui a Montpellier. De suite, c'est bof..
Mais ils sont restés de supers amis, ils se voient tous les étés pendant 1 à 2 semaines. Et, il m'a dit, dès le début de notre relation "Tu t'entendrais trop bien avec mon ex!!". (Oui, il est délicat). Donc bah. J'ai hâte d'être demain! Elle a l'air sacrément chouette! :caprice:

Ensuite, pour aujourd'hui.
Déjà, il est venu me chercher, donc je lui demande subtilement le programme d'aujourd'hui.. Il m'en parle pas. Au final, je lui demande cash : "Elle vient E. ?" - "Oui, elle propose 15h, mais je pense a 16h, enfin, je voulais voir avec toi..". Et là, j'ai absolument pas été délicate.
"Je vais te parler franchement : je veux pas la voir. Mais j'ai pas le choix, donc qu'elle vienne a 15h, 16h ou 17h je m'en tape. Tu sais que je suis jalouse, ok je fais des efforts, mais faut pas déconner. Donc si il y a le moindre calin devant moi, je rentre chez moi.".  Il m'a regardé, un peu choqué, et m'a dit "Ok, je comprends, pas de souci. Je vais lui dire 16h, je veux profiter de toi seule aussi!".

Elle est arrivée a 16h donc, pas de câlin. Elle m'a dit bonjour. Elle a tenu ses distances avec lui. Elle a respecté notre couple, et je lui en suis reconnaissante!
Ils sont allés danser Bachata ce soir. Mais, dans l'aprem j'ai appris a mieux la connaitre, et.. ça m'a apaisée. Je fais confiance a mon copain, je lui fais confiance a elle aussi.
Ils sont amis. Juste amis. Ils sont amiiiiis :mur:


Mais ça va aller. Puis elle a l'air de m'apprécier. D'ailleurs, une des première choses qu'elle m'a dit c'est "Tu as eu tes résultats de concours? Tu me diras hein? Enfin, je pense que C. me le dira!".  (En clair, elle m'a mise a l'aise, en parlant de son copain a elle, et en me prouvant que mon copain lui parle très souvent de moi).


Et puis eh. C'moi qu'a fait les gateaux seule! Et, ils sont boooooons :jv:


Mais merci les filles! :fleur:
(D'ailleurs, les "jalouses" comme moi, si jamais certaines veulent parler par mp de nos soucis de couple+autre dame proche de l'amoureux,  ça peut nous aider a nous améliorer! ;) )
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes