Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
5 Mai 2013
1 554
2 951
1 564
hootie;4691538 a dit :
On veux trop s'acheter une gameboy a deux avec pokémon dessus :cretin:

Mon copain a retrouvé sa GB Color avec une cartouche Pokémon bleu, du coup il m'en a offert une pour mon anniversaire avec Pokémon rouge (et un câble Pikachu :dowant:). :puppyeyes:
Il m'a dit que comme ça, quand j'habiterai chez lui, on pourra y jouer dans le métro et les gens qui nous verront seront jaloux de notre relation fusionnelle. :cretin:

(Pas citer.)
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson.
28 Septembre 2013
492
306
1 154
Notre semaine de vacance commune se termine demain a 15h30 quand il va me laisser au travail.
J'ai passer une semaine super, on est vraiment sur la même longueur d'onde sur de nombreuses choses comme il dit souvent "on a un cerveau pour deux !" On a le même humour de merde, les même référence.
Je ne pensais pas ça possible de rencontrer un homme qui soit aussi parfait pour moi !!
Je suis vraiment sur un petit nuage !
En me couchant j'ai eu un coup de blues ( mon père me manque beaucoup, j'ai encore du mal a imaginer que je ne le verrai plus jamais) je me rapproche en reniflant et direct j'ai eu le droit a mon câlin, des bisous il gère trop bien quand je suis en larme, il fait très bien l'homme mouchoir.
On a un peu discuter de nous après, et il me sort des choses que je pensais pas possible le d'entendre un jour.
Il nous trouve génial, il pense que je suis parfaite pour lui, que je suis drôle, adorable !
Ce soir je suis heureuse, j'ai des amies en or, un chéri qui est parfait, une famille plus présente que jamais, même si j'ai encore ses bas je sais que je ne suis pas seule et ca me fait du bien !!
 
9 Décembre 2012
524
2 430
4 864
On a été au théâtre. C'était un peu paumé dans la cambrousse, on a dû marcher longtemps pour retrouver le métro. Il faisait encore un peu chaud, ça m'a donné envie d'aller en week-end avec lui et de nous promener. J'ai partagé cette pensée avec lui, mais il n'a pas l'air de saisir mes perches ... :goth:
J'ai eu un mal de tête soudain et très violent hier soir. Il a été tellement prévenant et me demandait si ça allait mieux toutes les trente secondes (c'était limite lourd :shifty:). C'est un peu ridicule de ma part, mais j'aime bien qu'on prenne soin de moi comme si j'étais très délicate.

On a eu un fou rire ensemble, c'était complètement anarchique, il en pleurait. Comme notre position par défaut c'est lui allongé sur moi (c'est pratique pour les bisous :lunette:), il m'a pleuré dessus :yawn:
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
little-flower;4689765 a dit :

Je comprends ce que tu veux dire quand tu dis que t'as pas envie de lui dire tout ce que tu as sur le coeur, c'est pareil pour moi...

Pourtant j'ai réussi à lui dire certaines choses ce week-end, sans violence mais sans l'épargner non plus. Ils sont pas en sucre et c'est aussi ça qui peut déclencher les remises en question je crois...

Samedi on a discuté, il a vu que j'étais mal depuis quelques temps du coup je lui ai parlé de tous mes doutes. Il y a certaines choses qui lui échappent (comme le fait que la routine soit pesante ou que j'ai parfois la curiosité de connaître un autre vu que je n'ai connu que lui) mais je pense que c'était plutôt constructif. Moi ça m'a fait du bien en tout cas.

Lui m'a dit qu'il s'imaginait encore avec moi dans 30, 40 ans.... Moi je ne sais pas. Il ne l'a pas mal pris ou alors il le cache très bien.

Bref, on va bien voir où ça nous mène, pour le moment je vais essayer de ne pas me poser plus de questions que nécessaire.
 

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 263
18 970
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
Il est parfait en ce moment <3 (enfin, il l'est tout le temps mais là ça me fait vraiment du bien). Je suis mal depuis vendredi, comme si j'étais malade et pourtant je crois que je ne le suis pas. Dès que je lui demande quelque chose, il le fait, il me rend service et me fait plein de bisous et de câlins.
Et je lui ai envoyé une photo de moi tout à l'heure parce que je trouvais qu'on voyait vachement bien mon ventre dans ma tenue, il m'a répondu "*love*". Il est mignon :d.

Et puis hier, je me suis tapé un vieux flip. J'avais peur qu'il me quitte, qu'il ne me trouve plus belle après la grossesse, qu'il se lasse parce qu'avec le bébé on aura forcément moins de temps pour nous deux. J'avais peur aussi d'être un mauvais coup et qu'il s'ennuie sexuellement avec moi. Il m'a écoutée avec un sourire aux lèvres, m'a forcée à lui faire des bisous et des câlins, il m'a fait rire et m'a rassurée. Il m'a même dit : "si tu te retapes un flip, eh ben je te rassurerai encore...".

<3
 
F

fia-sco

Guest
Il a trouvé un nouvel appart, il déménage le mois prochain.  Mais je n'arrive pas à être contente pour lui, car il s'éloigne encore plus d'où il était avant qui était déjà à de 3h de route de chez moi.. :gonk::sad: Je suis peut-être une grosse égoïste mais ça m'attriste.
 
15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
Alala mais des week-ends simples et apaisants comme on vient de vivre j'en veux encore et encore <3

C'était tellement bon qu'il avait du mal à partir au boulot ce matin :lol:.
Bon par contre on a pas fait grand chose du week-end résultat l'appart est en gros bordel, du coup je vais m'affairer à tout ranger aujourd'hui.
Le week-end prochain sera un peu plus actif car on fait une grosse fête pour l'anniversaire de ma mère ! :cheer:
 
N

novacaine

Guest
Week-end parfait, on se rapproche de plus en plus, même en ne faisant rien d'extraordinaire... Juste profiter d'avoir un peu de temps, traîner au lit, discuter de tout/rire aux éclats/faire l'amour, et puis sortir au soleil, se balader, passer des plombes chez les bouquinistes, manger une glace, rentrer cuisiner des petites choses et regarder des trucs nuls à la télé... Chaque détail me comble de bonheur avec lui, ça faisait longtemps que je n'avais pas été aussi bien dans ma vie <3

En marchant dans la rue samedi aprèm, il s'est arrêté d'un coup. Je me suis demandée ce qu'il se passait, et il m'a juste sorti le plus naturellement du monde "rien, j'ai juste envie de profiter de ce moment précis, parce que tout va bien et qu'on est heureux". Ce mec est génial <3

(#TropDeCuteness désolé ^^)
 
4 Avril 2013
342
1 700
2 324
Zooop zzoooooop j'ai fait ce weekend ma premiere boite DIY pour mon copain. Suis trop fière!!!!!! Suis une déesse de l'amour :lalala::supermad:
Surtout parce que je pars avec une base-zéro niveau bricolage et travaux manuels... Je ne suis même pas sure qu'on puisse appeler ça des travaux manuels... ça consistait plus en un collage effreinné de gommettes.
Et ma coloc a même confirmé "ha oui je vois pourquoi tu dis que t'es nulle en ciseaux":hesite:

Je vais lui envoyer demain, par surprise donc. J'espere qu'il va m'appeller en pleurant d'émotions :caprice:
 
13 Février 2012
2 032
8 668
5 174
J'ai passé l'après-midi avec lui, c'était trop bien :jv: J'ai réussi à ce qu'on se voie un peu plus tôt que d'habitude et on s'est posés au parc, au soleil :puppyeyes: C'était génial, on arrêtait pas de se chatouiller, de rire, de se regarder dans les yeux, de s'embrasser :puppyeyes: Et il a beaucoup aimé mes lunettes, il m'a dit que ça m'éclaircissait le visage :chat:
Maintenant il faut que j'arrive à ce qu'on se voie la semaine prochaine, sinon on se verra pas avant le début des partiels le 29 avril et ça m'embêterait :ninja:

Je l'aime trop <3
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Me revoilà.

J'ai profité d'être bien entourée par des amis ce week-end pour prendre mon courage à deux mains et lui téléphoner ; on a un peu discuté.

Comme d'habitude, il m'a dit "je sais pas", "je sais pas", "je sais pas", ainsi que "je sais pas" pendant toute la conversation (monologue du coup), quand je lui ai demandé comment il se sentait, ce qu'il pensait de tout ça, ce qu'il voulait qu'on fasse, s'il avait envisagé la séparation, s'il voulait essayer de faire une pause ou se séparer, etc.
Je pense quand même avoir compris qu'il avait un peu les mêmes doutes que moi, même si c'est bien moins fort que moi. Ça m'a rassurée de voir que je me montais pas la tête toute seule.

Du coup, on a conclu qu'on faisait une "pause" en se parlant plus vraiment (même si si l'un de nous a besoin de parler, on s'ignorera pas), le temps de réfléchir et de voir si on se manque ou si on ferait mieux de se séparer. J'avais envie qu'on se sépare directement en fait, parce que je crois avoir assez réfléchi durant ces derniers mois et que je n'ai pas l'impression que quoique ce soit changera maintenant. Mais il a dit qu'il voulait qu'on se laisse un peu de temps... Je pense juste que c'est simplement une transition vers la rupture, histoire de se faire à l'idée avant de vraiment se quitter.

J'ai vraiment peur de regretter et qu'il me manque trop, parce que j'ai pas grand chose à lui reprocher et cette relation est (était) quand même très chouette, et je sens que je vais me demander pourquoi j'ai rompu avec quelqu'un comme lui. Mais je pense qu'on ne se rend plus vraiment heureux, que nos sentiments s'estompent, et qu'il est temps de passer à autre chose.

Je regrette rien dans cette relation, vraiment rien. J'ai passé deux belles années, et ce sera toujours important pour moi, et j'aurai toujours une immense immense immense tendresse pour lui. Je suis triste que notre bonheur ensemble n'ait pas duré plus longtemps, mais je me sens déjà chanceuse d'avoir été avec lui et que ça ait duré 2 ans et demi. Je garde des milliards de merveilleux souvenirs.
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes