Pfff, ses potes viendront chez lui fêter son anniversaire. Je n'ai aucune envie de les voir, ils me mettent mal à l'aise et me fatiguent. Ils me prennent pour "la féministe de service" (parce que le féminisme est un extrémisme et une curiosité, oh la la). Ils passent leur temps à dire "alala, dis pas de mal des femmes hein, y'a Blakeney, attention" ou alors "toi qui es féministe, qu'est-ce que tu penses des Femen / tu penses quand même pas que les femmes sont aussi fortes que les hommes, physiquement ?"
J'ai pas envie qu'il ouvre mes cadeaux devant eux. J'avais prévu un truc tout mignon où j'aurais toqué à sa porte avec un petit gâteau surmonté d'une bougie allumée, puis une petite soirée rien que nous deux
Je comprends bien que ça l'atriste de ne pas passer la soirée avec ses potes et sa copine, donc je pense à lui offrir ses cadeaux la veille puis faire une apparition à la fin de la soirée. Compromis, compromis.
Sinon on a pris une douche ensemble, j'en ai profité pour lui passer un peu de savon exfoliant dans le dos (qu'il a très beau
), il l'a rebaptisé "instrument de torture"
Hier soir je suis sortie pour fumer, je suis revenue avec des abricots, j'avais l'impression de vivre avec lui, ça m'a mis du baume au coeur.