Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Octobre 2013
1 415
7 533
5 164
Je l'aime :jv:..L'autre jour il m'a dit, en me faisant un câlin, "tu sais, je suis vraiment super content que tu sois là, je te le dis pas assez souvent" :puppyeyes:
Sinon, il m'a agréablement surprise, il m'a demandé de lui même quand est-ce qu'on prévoyait la rencontre avec mes parents.. j'avais un peu mis l'idée de côté pour le moment parce qu'il avait pas l'air très chaud et ça me lassait qu'il trouve toujours un truc pour reporter (ça fait quand même bientôt un an qu'on est ensemble). Il m'a dit qu'en fait il avait vraiment peur de pas être à la hauteur devant eux, qu'ils ne l'acceptent pas:puppyeyes: (je m'en doutais mais c'était cool de l'entendre de sa bouche) .Du coup je l'ai rassuré, je lui ai disqu'il y avait aucune raison, qu'il était parfait comme il était que ma maman c'était la plus gentille du monde, et là il me fait d'un air apeuré "mais ton père..?". En fait je me rends compte qu'il craint mon père à cause de tout ce que j'ai pu raconter sur lui (bien joué moi-même :facepalm:) Le truc c'est que ce que je raconte c'est mon ressenti, c'est pas forcément objectif, et quand je parle de lui c'est toujours pour me plaindre, du coup il s'en est fait un tableau hyper négatif et il a trop peur de se faire clasher :lol: (alors que mon père, avec les gens qu'il connait pas, c'est un agneau, je suis sûre qu'il sera plus intimidé que lui :yawn:). Bref, il est trop chou on dirait un peu un petit garçon qui a peur du père noël :puppyeyes: :yawn:. Pourtant il est pas timide du tout à la base mais là il fait un gros blocage. Enfin bon, du coup on va se prévoir ça après nos exams, et je suis sûre que ça va bien se passer, j'ai hâte de le présenter à mon petit frère:paillettes:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
3 Novembre 2013
1 070
1 591
484
Dans une semaine ça fera 4 mois qu'on est ensemble <3
Je voulais lui faire un cheesecake pour demain mais du coup, je me demande si je ne vais pas attendre la semaine prochaine. J'arriverai en petite tenue, avec le cheesecake et le champomy (j'ai deux bouteilles qui trainent depuis deux mois et l'autre jour il m'a dit en plaisantant qu'il faudrait qu'on les débouche pour nos 4 mois. Alors faisons le :cretin:).
Bon mais en y réfléchissant, le mixte est tout de même assez particulier :
- on a le côté petite copine cucul qui veut fêter les 4 mois et qui fait un gâteau pour son mec :jv:
- le côté gamine qui veut célébrer ça au champomy parce que.. bah j'aime pas le champagne et que le champomy c'est trop bon :chat:
- et le côté femme fatale qui veut marquer le coup en le rendant fou :winky:

Mouais. Je suis pas très sur de mon coup là. Finalement je vais peut être faire le cheesecake pour demain et me contenter d'arriver en petite tenue chez lui la semaine prochaine (avec la bouteille de champomy planquée dans mon sac :ninja:  :cretin: ).
 
19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
Séance émotion ce soir...

J'ai découvert ce matin, et ce, malgré lui, quelque chose que je soupçonnais depuis quelques temps déjà : il m'a menti sur un truc par rapport à son boulot (pas très grave, c'était surtout du fait d'un complexe de sa part)... Alors quand je l'ai revu ce soir, j'ai eu besoin de crever l’abcès.

Comme j'étais contrariée et un peu en colère quand même... J'avais un ton quelque peu sec et froid...

Il était trop mal, s'en voulait trop, n'a pas cessé de s'excuser, avec les larmes aux yeux :puppyeyes:
Ça m'a fait tellement de peine, que la colère a disparu, et j'en ai fini par m'en vouloir de lui avoir dit tout cela :slap:

Du coup, la soirée a été un peu foutue...
Mais j'ai confiance en nous, je sais qu'on s'en relèvera <3
 
7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
Ça fait longtemps que je ne suis pas passée ici mais c'est toujours l'amour fouuuu avec mon chéri :cretin:

Je venais juste dire : c'est vraiment ouf comment j'sors les dents dès que quelqu'un ose avoir l'idée de dire quelque chose de négatif sur lui :lol: jpars au quart de tour et jsuis sûre que jpourrais me brouiller avec des gens pour rien, juste pour un mot. (Ah, c'est déjà arrivé ? Oui, oui :lol:)
Bon, c'est con mais c'est épidermique  :shifty: :yawn:  Faut pas toucher à mon Mari, 'tention :lunette:

Ne pas citer, merci :chat:
 
Dernière édition :
18 Août 2011
1 571
5 429
4 174
Mon dieu, je me sentais trop mal donc j'ai fini par tout lui dire à propos du message que j'avais posté l'autre jour (sur ses exs blabla). Je lui ai tout dit, tout expliqué, j'ai dit tout ce que j'avais écrit dans mon post + encore plein d'autres détails, enfin vraiment je lui ai décrit TOUT ce qu'il se passait dans ma tête et toutes les raisons pour lesquelles j'avais peur/je me sentais nulle. Je ne me serais jamais cru capable de lui dire ça cash.

Et il a été parfait :tears:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et je me sens tellement mieux maintenant, de savoir qu'il ne s'est pas énervé, qu'il le comprend, qu'il fera tout pour que ça passe...
Tellement mieux d'avoir été capable de lui en parler.
Et du coup j'ai l'impression que tout a disparu, comme si la chose qui me pesait le plus ce n'était pas toutes ces pensées mais le fait de ne pas pouvoir le lui dire.

Et maintenant tout va bien <3 (et je l'aime plus que jamais...)
 
Dernière modification par un modérateur :

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
31
Hier il était en soirée, un peu trop alcoolisé, et quand il était enfin rentré chez une pote, sur le point de s'endormir il m'envoie deux sms :
"Je vais dormir. Et je t'aime bien beaucoup." (je lui dis bonne nuit)
"En fait je t'aime de plus en plus, ça m'embête."

Je sais, c'est tout bête, tout simple, mais ça m'a fait sourire qu'en état assez désinhibé il pense à moi comme ça. :shifty:
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
31
@cyanea

Je vis le même genre de crise depuis quelques jours. C'est devenu très concret cette semaine d'ailleurs et je lui en ai parlé.
J'avais l'impression de plus être complètement moi, d'avoir laissé plus de place à notre couple (qui est pourtant tout jeune) qu'à moi. Je me sentais plus indépendante comme je pouvais l'avoir été quand j'étais seule. Quand on est plus ensemble j'ai juste envie qu'on soit de nouveau ensemble, je commençais à être très dépendante de lui, incapable de fonctionner normalement comme j'en ai toujours eu l'habitude quand il était pas là.
Et il a beau me dire beaucoup de choses, j'angoisse pour un rien, alors que je sais que c'est juste dans sa personnalité de pas toujours me montrer son affection...
Tout ça pour dire que je me suis demandée si c'était vraiment fait pour moi le couple, si j'allais réussir à rester moi-même, indépendante, tout en étant attachée à lui. Si j'avais envie de sacrifier une toute petit part de moi.
Donc je pense que c'est un peu une crise "normale", qu'on traverse tous. Parce qu'après tout s'attacher à quelqu'un ça bouscule notre vie, c'est normal qu'on se pose des questions, qu'on arrive pas tout de suite à tout concilier ;).

(Et pour info, je vais mieux depuis que j'en ai parlé, ça fait quelques jours qu'on est pas ensemble et je commence à bien reprendre le contrôle de moi-même. C'est juste une transition qu'il faut passer.)
 
H

happy-auube

Guest
On vient de passer 3 jours et demi en camping tous les deux (dans un mobil-home et avec une piscine géniale :dowant:), et comme à chaque fois qu'on se retrouve tous les deux pour très longtemps, c'était juste parfait. Je ne sais pas trop comment en parler en fait, parce que j'ai une multitude de souvenirs mais en même temps ça forme un ensemble continu, du coup je ne retiens que l'impression d'avoir été collée à lui H24 pendant plus de 3 jours, et de m'être toujours étonnée du temps qui passait. Alors qu'en arrivant on se disait que c'était génial d'avoir autant de temps devant nous, comme d'habitude tout est passé trop, trop vite, sans vraiment avoir la notion du temps.

Bref on a passé plus de 3 jours collés l'un à l'autre en se répétant que c'était fou d'avoir cette envie aussi forte sans jamais être blasé. Un gros mélange de tendresse, de nudité, de crise de délires et de rires, et sûrement une dizaine d'heure si proches l'un de l'autre que je ne pouvais voir que son regard, et de mots tout doux, doux, doux. Niaiserie puissance mille quoi :puppyeyes: :yawn:



En philo on a vu "le mythe d'Aristophane" de Platon qui, en gros, dit que les Hommes sont à l'origine une boule formée de deux hommes, un ensemble. Et que quand nous avons été séparés en deux individus distincts aux sexes différents, le désir amoureux a poussé les individus à se coller l'un à l'autre pour retrouver cette perfection originelle. C'était leur obsession, au point qu'ils finissaient par mourir de faim tous les deux, enlacés. :yawn: On y repense souvent quand on passe des heures dans les positions les plus recherchées pour être au plus près l'un de l'autre, sans plus bouger pendant plusieurs minutes, au point de repousser d'une bonne heure des trucs aussi cons (et agréables en plus) que de prendre une douche ensemble.
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
@Tecumseh Sparrow Spivet Juste histoire de te rassurer un petit peu aussi :cretin: Ca m'est arrivé plusieurs fois et c'est par périodes. La plus longue période ça a été cet été + début d'année scolaire. J'avais constamment envie d'aller voir ailleurs, je pensais à d'autres mecs (aussi de mon entourage, même pas des inconnus :shifty:) et puis ça a fini par passer tout seul. Pourtant j'étais vraiment perdue, j'en étais même venue à me demander si je ne devais pas quitter mon copain (alors que j'étais super bien avec lui), je ne comprenais pas trop pourquoi j'étais autant obsédée par le fait d'aller voir ailleurs :yawn:
Ça m'est encore arrivé récemment et c'est passé plus vite. Ça dépend vraiment et je ne m'en inquiète plus trop.
Je me dis que j'ai pas eu énormément d'expériences avant lui et donc que c'est normal d'avoir envie de découvrir d'autres corps, d'avoir d'autres expériences.
Et je sais que mon copain avait déjà eu la même chose aussi (et il aurait mieux fait de ne pas m'en parler vu ma réaction sur le moment :lol: Puis j'ai eu la même chose et j'ai relativisé)
 
23 Avril 2014
47
52
1 064
@Srese

Lol! tu m'as bien fait rigolée! Merci

Ouais on en a rediscuté, là ca va mieux, on a passé un bon week end en amoureux! Je sais bien au fond que j'ai rien ç craindre, mais je crois que c'est devenu "physique"
 
29 Juillet 2013
308
920
504
Il sera en déplacement pro de demain à jeudi soir. Bon déjà ça c'est moyen vu que dormir sans lui c'est bizarre. Mais en plus mercredi c'est mon anniversaire....Il se sent super coupable alors que bon c'est le boulot il peut pas faire autrement. Du coup je n'arrête pas de lui dire que c'est pas grave surtout qu'on part en week-end après donc on le fêtera bien cet anniversaire. Mais il va me manquer on a été très rarement séparé depuis 3 ans.A son dernier déplacement le 2ème jour j'en avais déjà marre et lui râle parce qu'il préfère rester avec moi. Enfin voilà anniversaire en solo pour moi cette année. Sinon la semaine d'après c'est nos 3 ans , j'ai hâte:danser:
 
28 Septembre 2013
492
306
1 154
On a fêté nos 6 mois aujourd'hui !
C'est tjs aussi génial, mêmes plus qu' avant !
Il est resté chez moi de mercredu aprèm a dimanche soir, et c'était trop bien !
Hier soir j'ai fais ma flipette.
Depuis que l'on se connaît le gros projet c'est les vacances de juin ou on part dans sa famille.
Là maintenant qu'on s'en approche, Je n'ai plus de gros projet, je lui en parle et il me dit " le prochain gros projet c'est que je vienne squatter
Chez toi, qu'on emménage ensemble"
Arrrrrrgh trop de mignonitude il m'a tuer sur le coup !
Je l'aime trop
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes