Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
@Mrs Heisenberg : Je ne pense pas que tu exagères non, c'est important de se préserver du temps dans le couple, ne serait-ce que quelques heures par jour :erf:. Je comprends tout à fait que tu te sentes délaissée ! J'espère qu'il arrivera à entendre tes mots et à se rendre compte que tu souffres de cette situation :hugs:.
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
31
@Mrs Heisenberg :calin:
J'espère que votre situation va se dégoupiller. C'est triste que tu sois contrainte d'en arriver là, mais peut-être que ça va le faire réfléchir, que ça va lui donner un électrochoc et qu'il va comprendre que votre couple peut pas fonctionner s'il fait pas des efforts de son côté.


_____

Lui : "Pourquoi j'arrive pas à me détacher de toi ?"

Ca fait deux soirs où on se câline et on se regarde dans les yeux avant de dormir, où on se parle de choses importantes. Je le lis dans ses yeux, dans sa façon d'être, qu'il est en train de tomber amoureux de moi.
Il aurait dû rentrer chez lui hier, mais il prolonge encore jusqu'à lundi. Et s'il avait pas des choses obligatoires mardi, je suis sure qu'il serait resté encore -et je pense d'ailleurs qu'il va revenir mardi soir...-

Même si tout n'est pas parfait, qu'on est encore en train de s'apprivoiser, et que la perfection ça n'existe pas de toute façon, je suis bien avec lui. Je me sens de mieux en mieux avec lui.
Je le change aussi faut dire (lui aussi me change), je casse toutes ses mauvaises habitudes/mauvais états d'esprits qu'il avait avec son ex, et ça lui fait du bien.
 
Dernière édition :
N

novacaine

Guest
Hier j'ai fini beaucoup plus tôt que prévu au boulot, du coup on a pu profiter de l'aprèm et la soirée tous les deux. On a la chance d'habiter une ville très sympa et touristique, mais jusqu'ici on n'en avait que peu profité  parce que c'était l'hiver et qu'on bosse beaucoup...

Mais du coup hier on est allés manger au resto, on s'est baladés dans les rues, on a pris une glace et on est restés looooongtemps se promener sur les quais jusqu'à ce que le soleil se couche,  c'était super beau/touchant, je me sentais tellement bien, détendue et à ma place...:jv:

En rentrant le soir j'étais vraiment fatiguée, du coup il était tout attentionné. On a fini par s'allonger sur son lit et s'endormir tout doucement en se regardant dans les yeux sans parler, c'était PARFAIT :tears:

(mon dieu, à chaque fois que je viens ici je poste des trucs ultra niais, mais promis, je ne suis pas tout le temps comme ça :taquin:)
 
13 Juin 2011
96
81
2 194
Férin
Coucou les Mad'z

Voilà, je vous lis depuis plusieurs mois en sous-marin mais je n'ai jamais posté car je n'ai jamais trouvé de choses à raconter, je trouve vos histoires plus spéciales et intéressantes que les miennes (effet du forum ? :dunno:)

Seulement voilà, aujourd'hui j'ai un problème et mes amies les plus proches ne savent quoi me conseiller alors je me tourne vers vous..

J'ai toujours été chanceuse en amour pour le moment, on va dire. En réalité j'ai un caractère très fort (je suis fière et très franche) et je ne suis tombée qu'avec des hommes très doux gentils et moins forts de caractère que moi. Finalement, je n'ai pas souffert en amour, mais eux oui du fait de la "domination" que j’exerçais dans le couple (Pourtant je suis très gentille, mais dès que quelque chose ne me plaisait pas ils faisaient tout pour le rectifier sans rien dire, au début c'est mignon, et puis après j'ai l'impression d'être la mère plutôt que la copine, il n'y a plus de répondant et c'est lassant..)

Finalement j'ai trouvé un Garçon, avec énormément de caractère, je pensais que ça équilibrerais mes relations amoureuses mais pas vraiment en fait. Chacun veut faire selon ses règles et c'est très dur finalement. De mon côté j'en ai conscience et j'essaye de changer en faisant des compromis mais lui pas du tout (C'est de surcroit un célibataire endurci qui n'a pas l'habitude du couple). Hier soir on s'est disputé et ça empire aujourd'hui. J'essaye de lui dire qu'il faudrait qu'on en parle et lui me répond qu'on ne se verra pas car "Ce serait pire d'en parler", je n'arrive pas à comprendre.

Du coup je ne sais pas quoi faire, je me demande si ce n'est pas du sadomasochisme que de rester avec lui ? Est-ce que des Madz ont eu des problèmes du fait de leur fort caractère ? Est-ce nécessaire de le modifier complètement pour être en couple (de façon heureuse) ?

Désolé du pavé, mais je suis tellement perdue..:erf:
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
mrs-heisenberg;4784735 a dit :
(ne pas citer surtout, merci)

On fonde un club des femmes de geeks ? :lunette:

Je compatis, cela fait bientôt 4 ans qu'on vit ensemble et je crois que je comprends de moins en moins qu'on puisse passer autant de temps sur son pc quand on y passe déjà toute la journée au boulot...

Perso j'ai pris le parti de ne plus m'embêter, quand j'ai envie de sortir je sors et c'est vrai que je préférerais qu'il soit plus "comme moi" mais bon... honnêtement je ne sais pas si ça me conviendra éternellement, je crois que depuis quelques années je guette des signes d'évolution liés à l'âge mais je pense que je me fais des films :d
 
29 Mai 2014
52
13
209
28
Bourg-en-Bresse
Ca fait un an et 10 mois dans 3 jours que je suis n'amoureuse de mon chéri <3 Mais c'est une relation à distance, toujours facile, voire même jamais!!! Ces derniers temps c'est dur, on n'a jamais réussi à vraiment se parler par sms et pas trop non plus quand on s'appelle par téléphone ou sur skype. Quand on se voit c'est parfait (presque), mais vu qu'on se voit que toutes les trois semaines à peu près...
Mais sinon je l'adore on se complète vraiment on a pas mal de trucs en commun. Je suis vraiment très amoureuse <3
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Bleue_
Il sait que j'ai un compte vu que je lui parle de pas mal de choses (enfin beaucoup moins maintenant vu que je ne fréquente que quelques topics) et surtout parce qu'il connait la presque totalité des copines que j'ai rencontrées ici mais je ne sais pas s'il connait mon pseudo :hesite:. Ceci dit, je suis pas difficile à repérer :lol:.
Après je pense qu'il en a teeeelleeeeemeeeent rien à foutre de ce que je peux raconter ici qu'il ne viendra jamais y mettre le nez. Chose qui m'arrange parce que j'ai déjà du mal quand il touche à mes affaires :shifty: (j'ai un problème, je sais) alors l'idée qu'il vienne lire me :gonk: :scream:.
 
18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
Je lui ai trouvé une chouette petite carte que je vais m'empresser de lui envoyer <3. Et je vais sûrement commencer la préparation d'un petit colis de plein de trucs.
 
13 Février 2012
2 032
8 668
5 174
@Bleue_ Je dis assez régulièrement à mon copain que je raconte notre vie ici, du coup l'autre jour il m'a demandé, paniqué "Mais tu leur racontes vraiment TOUT ? :halp: Genre toutes mes bêtises, mes imitations ?" :lol: Pour l'instant je m'en tiens aux trucs mignons, mais ça viendra peut-être :cretin: Par contre il menace de me lire juste pour me taquiner, il sait que je détesterais ça :happy:


On a passé une super journée aujourd'hui, on s'est promenés dans un endroit magnifique, c'était très paisible :jv: Sauf qu'en fin d'après-midi j'ai commencé à me sentir très mal, s'est ajoutée à ça une crise d'angoisse, j'ai totalement perdu le contrôle, et lui a été absolument parfait <3 Il me caressait les cheveux, le visage en me murmurant des "Ca va aller, je suis là, tout va bien", il m'apaise tellement <3 J'ai failli m'évanouir dans ses bras mais lui est resté posé et rassurant, je l'admire vraiment, et je l'aime décidément plus que tout <3
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes