Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Juin 2014
51
62
1 604
32
@bernadotte
Merci pour ton message, ça me requinque de voir que je ne suis pas la seule à me casser la tête pour ça :fleur:
En plus, je sais pas pourquoi je flippe de ça en particulier, je parle très bien anglais :drama:

Et @For-rever vas-y, ça ne peut que lui faire plaisir. Monsieur Tove et moi, nous n'avons pas souvent les mêmes horaires et jours de congés et nous travaillons beaucoup en décalé et de nuit, mais il nous arrive souvent de se rejoindre pour un dîner à 3h du matin ou d'aller nous coucher ensemble au petit matin même si l'autre ne travaillait pas de nuit. C'est toujours plus chouette de regarder son amoureux dormir que d'être loin de lui.
 
3 Novembre 2013
1 070
1 591
484
Il m'a raconté qu'il s'était fait draguer par une jolie blonde ce matin... C'est nul mais j'avais une boule terrible dans le ventre, j'étais trop mal. C'est nul, je ne veux pas être jalouse, ça ne sert à rien puis je veux qu'il continue à tout me dire même si parfois j'ai du mal... Mais j'ai tellement peur de le perdre :sad:

Du coup, je ne connais pas cette fille mais je la DÉTESTE :boxing:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
F

for-rever

Guest
@Tove tu as raison, je pense que ça me ferait du bien a moi aussi de le voir. Même s'il dort, au moins je l'aurais près de moi :)

Apparemment, vu qu'ils ont un souci de voiture, il va devoir aller chercher sa mère au boulot. Je me demande comment elle va le convaincre de faire un détour pour passer par la gare sans lui dire que c'est pour venir me chercher !
Et maintenant j'ai trop trop hate de voir sa tête quand il verra que je suis la. :gnih:
Tout a l'heure je lui ai parlé sur skype et il m'a dit que je lui manquait et qu'il donnerait n'importe quoi pour m'avoir dans ses bras. Il avait presque les larmes aux yeux en disant ça ! C'était tellement mignon ! :puppyeyes:

Et moi qui avait peur de déranger... :facepalm:


En tout cas, merci d'avoir répondu ! :bouquet:

et j'ai une question : il y a des madz qui ont l'habitude de faire des surprises a leur chéri ? vous faites quoi ?
Ou alors avez vous des amoureux qui vous font des surprises ? et quoi ?

(Le mien est pas hyper doué pour les surprises, il se grille toujours avant ...)
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
J'oscille entre moment où j'ai envie de tout envoyer chier et moments raisonnables où ça va à peu près, le tout dans la même journée :facepalm:

Je suis quasiment sûre que je ne suis plus amoureuse mais j'ai toujours de la tendresse envers lui et l'imaginer seul me préoccupe beaucoup.


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
28 Décembre 2012
9 284
120 240
4 854
Ce matin il m'a fait un bisou avant de partir et il m'a dit que "je sentais bon le petit-déjeuner". :yawn: :jv:

En ce moment on parle beaucoup trop d'argent, c'est fatigant. Mais bon on n'a pas le choix, mais c'est dur de tout faire rentrer dans un budget beaucoup trop serré. Heureusement, on trouve des solutions. :happy:
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Zym

Je suis ultra fan de ton mari, de vous, de votre histoire :puppyeyes:. Voilà c'était la minute groupie (et j'ai même pas l'excuse d'hormones de grossesse :lol:).
 
12 Mai 2013
34
334
4 814
Ohlala, je viens de réaliser que demain ça fera un an qu'on sort ensemble :puppyeyes:
(On est trop des quiches pour les dates, c'est pas un truc qui est véritablement important pour nous, ce qui explique ma soudaine et tardive épiphanie :lol:)

Et ça tombe pile la semaine où on est diplômés de notre école (moi avec mention et lui avec la meilleure note à l'épreuve orale du diplôme pour notre master, du coup moi je suis ultra fière de lui, lui ultra fier de moi, et on est trop heureux), et où on a reçu chacun une promesse d'embauche en CDI, ça commence à faire beaucoup de choses à fêter! Du coup je lui ai dit que je l'invitais au resto pour fêter tout ça en même temps, maintenant il faut que je trouve un endroit...

Et en fait j'ai l'impression que depuis qu'on est ensemble, on a une chance insolente, c'est comme si tout nous souriait. J'entre dans la vie adulte et ça fait un peu peur mais avec lui je sais que tout ira bien, parce qu'il est à la fois mon porte-bonheur et la personne qui me donne confiance en moi quand je doute, et j'ai le sentiment qu'à deux on est trop forts et qu'on viendra à bout de tout <3


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Pardon pour ce post décousu et incroyablement niais, il fallait que ça sorte, trop d'émotions en une seule semaine :puppyeyes:

(ne pas citer)
 
F

for-rever

Guest
dolphyn;4813352 a dit :
for-rever;4813351 a dit :
@Tove   tu as raison, je pense que ça me ferait du bien a moi aussi de le voir. Même s'il dort, au moins je l'aurais près de moi :)

Apparemment, vu qu'ils ont un souci de voiture, il va devoir aller chercher sa mère au boulot. Je me demande comment elle va le convaincre de faire un détour pour passer par la gare sans lui dire que c'est pour venir me chercher !
Et maintenant j'ai trop trop hate de voir sa tête quand il verra que je suis la. :gnih:
Tout a l'heure je lui ai parlé sur skype et il m'a dit que je lui manquait et qu'il donnerait n'importe quoi pour m'avoir dans ses bras. Il avait presque les larmes aux yeux en disant ça ! C'était tellement mignon ! :puppyeyes:

Et moi qui avait peur de déranger... :facepalm:


En tout cas, merci d'avoir répondu ! :bouquet:

et j'ai une question : il y a des madz qui ont l'habitude de faire des surprises a leur chéri ? vous faites quoi ?
Ou alors avez vous des amoureux qui vous font des surprises ? et quoi ?

(Le mien est pas hyper doué pour les surprises, il se grille toujours avant ...)

On doit avoir le meme modele de copain, le mien est aussi assez mauvais pour les surprises! Mais moi je suis trop baleze (d'ailleurs a chaque fois il me regarde trop choque un peu comme si il realisait que j'avais des supers pouvoirs :moqueur: ;)
Dans le genre surprise, ca peut aller de l'achat de M&m's parce qu'il a passe la journee a me dire qu'il en voulait trop mais qu'il en trouvait pas, a lui faire une video pour son anniversaire avec tous ses potes et sa famille qui lui souhaitent (alors qu'ils sont tous dans un pays different du notre), preparer un diner aux chandelles si il termine un peu tard ou lui faire des crepes le matin pour le petit dejeune....
Tout depend de la situation mais il y a toujours pleins d'occasions pour avoir de petites attentions et surprendre son amoureux!
Et puis c'est tellement bon de le voir te regarder avec des yeux tout ecarquilles et dire "c'est pour moi?" avec sa petite voix :puppyeyes:

Effectivement on doit avoir le même modèle ^^
Je crois aussi qu'il pense que j'ai des supers pouvoirs :rire:
Et je suis bien d'accord avec toi. C'est génial de le voir avec des yeux tout écarquillé ! A chaque fois je l'impressionne trop même si c'est une petite surprise bidon !
Moi j'ai pas le droit au "c'est pour moi?" parce que en général il dit rien mais il ouvre la bouche de surprise, me serre fort contre lui et fini par chuchoter "tu es géniale, si tu savais a quel point je t'aime". Et la moi je fonds et en même temps je me sens trop trop forte ! Et la je suis toujours super fière de moi :rockon:(et ça fait du bien parfois)
 
F

for-rever

Guest
Je retire ce que j'ai dit sur mon copain et les surprises ! Pour la première fois, il a réussi a me faire une petite surprise.

Il m'a appelé sur skype sans mettre sa web cam comme d'habitude, mais en général il la met dans la seconde qui suit. La non. Je lui demande de la mettre, et il me demande "tu veux une surprise ?". J'ai répondu oui et la j'ai eu droit a mon chéri torse nu, allongé négligemment sur son lit ...

ça faisait un moment que je ne l'avais pas vu comme ça (la dernière fois qu'on s'est vu, nos familles respectives étaient la et monsieur est un peu beaucoup pudique) et ba ça m'a rendu toute chose ! Et j'ai encore plus envie de le voir demain :hot: :culotte:
 
4 Avril 2013
342
1 700
2 324
Demain France-Allemagne :non:

On a lancé les paris. Si la France gagne, Monsieur Mowo sera mon esclave toute une journée :fouet:. Si c'est l'Allemagne (son pays) qui gagne, je suis son esclave toute une journée.

Il a déjà déclaré "Jte préviens si je gagne, tu sera toute nue toute la journée"
(mais ze vais avoir un rhube moi :lunette:)

fautkongagnefautkongagnefautkongagnefautkongagnefautkongagnefautkongagne
 
28 Septembre 2013
492
306
1 154
On a passé une petite soirée super sympa hier !
I
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

On en est à 7 mois depuis mardi ! il m'a acheté une tasse Mr Jack, et je lui ai pris un coussin dark vador !
Il voulait un sabre laser lumière et bruit qui vont avec, mais je le connais il va faire le goss et le sortir tout les 5 minutes ! il l'aura pour les 1 an ! :rire:


Quoi que dans un élan de niaiserie total, il m'a dit qu'il voulait qu'on aille se faire faire un tatouage pour nos 1 an, seriously ?!! :puppyeyes:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes