Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
Hahaha quelle saleté :yawn:.

Moi : tu me manques, blabla, j'ai trop envie de te faire des massages, limite mes mains font des mouvements dans le vide. Ca va être ta fête à mon retour !
Lui : capture d'écran : done.
Moi : salaud.

Je sais qu'il va me le ressortir dès qu'il voudra un massage (tous les jours :cretin:). Je suis coincée.
 
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
Je l'aime <3 Il est vraiment génial, j'ai de la chance de l'avoir. Ohlala je veux rester avec lui pour toujours :happy: :jv:
 
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Je viens de réserver quand je le verrais en août. On aurait trois jours pour nous :cupidon:

On se voit déjà dans deux semaines mais vu qu'on va à un mariage, on aura pas beaucoup de temps à nous (sauf si on quitte le mariage pas trop tard :sexe:)
 
13 Février 2012
2 032
8 668
5 174
Je viens de passer une super soirée (trop courte :gonk: ) avec lui, il est venu chez moi pour voir le match, c'était trop bien :jv: On a passé la soirée collés, et puis on a chanté tous les deux une bonne partie du temps, c'était à la fois drôle et vraiment magique <3

Et il a de nouvelles lunettes, je crois que je le trouve encore plus beau <3
 
D

dzyal

Guest
Vendredi je me suis pris un beau coup de massue derrière la tête, j'ai surpris par erreur une conversation Facebook entre lui et sa mère alors que je voulais aller sur mon compte, et j'ai vu que ça parlait de moi, et vraiment pas gentiment. :erf:
J'ai relativisé un peu depuis, mais sur le coup, quand il est revenu avec la bouffe qu'il était parti chercher, je lui ai dit que j'avais vu la conversation et que je n'avais pas l'envie de rester chez lui, je me suis barrée en faisant ma fière mais j'ai fini par sangloter quelques minutes plus tard, une fois seule.
Il a tenu ces propos sous le coup de la colère après une dispute à la noix. C'était à propos d'un sujet sensible, surtout en ce moment, et ça m'a vraiment foutu la gerbe de lire ça, du moins qu'il ait pu penser ça un instant, alors qu'à côté de ça il me soutient beaucoup...
Et je suis tout aussi triste d'avoir lu que sa mère le soutenait dans ce qu'il disait, elle n'a même pas l'excuse du "j'ai dit ça sous le coup de la colère" et ça m'énerve de penser qu'elle ait dit ça parce que "olala oui mais mon fils était fâché alors :halp:"
Je suis déçue parce que pour moi, elle et moi on s'entendait bien en dehors de son fils, on pouvait discuter sans qu'il soit là, surtout de photographie (loisir qu'on aime vraiment avec nos tripes toutes les deux...), et ça me faisait vraiment plaisir de partager ça avec elle. Mais voir qu'elle participe avec lui à me cracher dessus assez gratuitement, non vraiment, ça m'a fait vraiment super mal au coeur. :erf:

Du coup j'ai décidé de couper les ponts un peu avec elle. Je me dis que si elle n'est pas capable de me considérer comme "quelqu'un" et pas juste "la nana de son fils", ben j'ai pas envie de la considérer comme une personne à part, mais juste comme "la mère de mon copain". J'aurais préféré qu'elle soit un peu objective vis à vis de cette dispute, je n'ai pas envie de m'attacher à des personnes qui me descendent comme ça sans raison.

Et quant à lui, je lui en veux beaucoup. J'essaie de penser à autre chose, parce que j'ai pas envie que ça se termine mal à cause de ça, alors je prends sur moi. Mais bon, quand je suis seule j'y repense et je suis pas bien. J'espère que ça finira par passer. :tears:
 
30 Septembre 2011
3 166
16 082
5 684
louli_jolie;4826200 a dit :
@Iris Chase   C'est une des raisons qui font que j'ai hésité à poster ^^
Le truc c'est que j'accepte le fais de pas sortir comme je l'ai dis on est pas sortis depuis Mai et on a passer nos week end chez lui, j'aime aussi passer des moments enfermer c'est pas un soucis ! ^^

Mais le truc c'est que le fais de se voir pose plus problème. Par exemple là il a eu deux semaines de vacances et moi je bosse, j'ai eu mes jours de repos mardi/mercredi et aujourd'hui, mais comme on s'est vu dimanche deux heures, il verrais pas pourquoi on devrais passer du temps ensemble ses jours là. A partir de se soir je suis toute seule chez moi, ma soeur n'étant pas la et mes parents partant en week end et bien je sais que dimanche si je lui propose il me sortira "on verra" pour me dire au final non.
 Maintenant je me pose la question si je vais pouvoir continuer avec quelqu'un que je ne vois que deux fois par mois et qui moralement me soutiens pas comme il le devrais. Rien que mercredi j'ai eu une crise avec mon père et il sais très bien comment mon père est, j'ai eu aucun soutiens de sa pars, c'est une amie qui l'a fais à sa place ...
J'ai vraiment l'impression qu'entre nous c'est plus la bonne copine qu'on vois quand on veux avec quelque avantage que la petite amie et ça me fais mal --"

Du coup je me pose beaucoup de question et me demande si les personne qui m'entoure n'ont pas raisons. En septembre je vais reprendre les cours et j'aurai que mes week end, je sais pas si je vais reussir à supporter le fais de pas se voir le week end alors qu'on est dans la même agglomération ...

Merci en tout cas pour tes conseils :fleur:
Ben c'est sûr qu'à part un éloignement géographique véritable (différents pays ou régions), l'idée du couple selon moi c'est quand même de se voir assez régulièrement, et pour autre chose que la bagatelle...
Je le répète, le soutien du/de la partenaire c'est essentiel, sans pour autant que cela doive être aveugle. Si par exemple tu t'es disputée avec ton père (je ne connais pas du tout ta situation), mais que ton copain pense que tu avais tort, il peut peut-être essayer de te raisonner, de t'exliquer pourquoi tu avais tort selon lui, mais s'il s'en fout ou ne réagit pas face à ta peine, là le problème est différent.
Tu te poses beaucoup de question, je ne peux pas y répondre pour toi ou te dire comment vivre ta vie amoureuse; mais je peux te poser THE question qui importe plus que toute autre: es-tu heureuse avec lui? T'apporte-t-il plus de bonheur que de malheur?? Réponds-y honnêtement et tu sauras quoi faire...
 
Dernière édition :
0

0Chara

Guest
Bonjour, bonjour.

J'étais venu il y a quelques semaines pour raconter mon petit désarrois et tout.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Voilààà.
Et on devait donc ce voir ce week end. Dans l'idéal il me proposait de venir me chercher et de passer le week end chez lui. Étant profondément convaincue qu'il ne va pas me violer, qu'il est normal, qu'en plus chez lui en ce moment c'est dans sa maison chez sa mère. A moins que sa mère ne cautionne je pense que il y a peu de risque que ça se produise.
J'ai déjà parlé à sa mère sur skype en plus, une madame très bien toussa.
Enfin, le problème étant mes parents, je ne suis qu'une petite fille de 18 ans. Ils n'ont (et je le comprend) pas voulus le laisser m’emmener chez lui pour le week end. Il me propose donc de venir chez moi (et par là il entend venir me voir, passer la journée/soirée ensemble et il va dormir chez un ami qui peut l’héberger).
Mes parents me disent oui. Puis non.
Ils se sont mis dans le crane qu'il ne voulait me voir que pour coucher avec moi. Que je n'avait que ça à lui offrir. Qu'après il allait me jeter.

Ensuite, ils disent oui pour qu'il me voit une journée, seulement si il passe un genre d'entretien avec mon père avant. Et si mon père décide que sa tête ne lui revient pas il lui dit de se casser et je n'ai plus le droit de le voir.

Et puis aussi il y a la grande question de l'age. D'accord il à 25 ans j'en ai 18. Mais à aucun moment il ne m'a demandé des trucs louches, à aucun moment il ne m'a demandé quoi que ce soit, il ne m'a jamais dit de me retourner contre mes parents, il a lui même proposer de les rencontrer, il ne m'a jamais rien promis. Je pense être suffisamment éclairée pour savoir si oui ou non il est "normal". Il a mon adresse et pourtant il n'est jamais venu me violer pendant la nuit.

De plus, ce serait ma première rencontre physique avec lui (pour des raisons je pense évidentes j'ai dit à mes parents que je l'avait déjà vu une fois où deux IRL, sinon c'était no way direct). Et j'ai juste l'impression de me faire voler cette première rencontre. Qu'elle sera remplacé par quelque chose de tout sauf naturel et spontané.

Du coup, on devait se voir aujourd'hui, présentation avec le papa. Je lui ai dit de ne pas pas venir parce que ça me faisait royalement qu'en quelque sorte comme je l'ai dit on me vole notre première rencontre.
Du coup, j'ai mis en place un petit stratagème. Il vient le week end prochain. On se voit samedi sans que mes parents le sachent. Ils me déposeront chez une copine couverture, me verront rentrer chez elle et tout. Puis je vais le rejoindre, pour que l'on se voit tranquillement pour la première fois. Et le dimanche, on fait " genre on c'est pas vu la veille" il vient dire bonjour à papa-maman. Si mes parents son ok on passe la journée ensemble.

Je ne sais pas trop où poster ça, c'est un coup de gueule, c'est un je sais pas quoi. Et j'ai envie d'en parler. Et mes amies ne me comprennent pas et je suis profondément triste. Et voilà ><
Et mes parents je ne sais mêm pas quoi en penser. Autant je comprends le fait qu'ils soient réticent mais merde quoi. Ils m'ont fait leur promettre que je ne coucherait pas avec lui. Il m'ont fait promettre ça quoi. Déjà je ne comptais pas aller chez lui pour coucher avec mais, c'était juste humiliant comme situation. Ils m'ont demandés si il était marié. Si il avait des enfants. Ils m'ont dit que le sexe c'était après les études (ils sont bornés ils pensent qu'on va se voir pour une baise sauvage dans les gens et tout le monde rentre chez soi, ils pensent que je voulais aller chez lui pour coucher avec (alors que non, pas du tout, mais vraiment pas)).

Mais outre leur vision totalement arriérée j'ai surtout l'impression qu'ils ne veulent pas que j'ai un petit ami. J'ai dix huit ans merde.

Je suis désolée pour ce pavé fort brouillon.Je suis en colère et je ne sais pas à qui parler ><
 
28 Décembre 2012
9 284
120 240
4 854
@0chara

:calin:

Effectivement, c'est pas cool du tout leur façon de faire. Autant je peux bien comprendre qu'ils n'aient pas voulu que tu partes chez lui un week end, et même qu'ils refusent qu'il puisse dormir chez toi sous leur toit, autant te faire "promettre" de ne pas coucher avec, et lui faire passer un genre d'entretien euuuuuuh. :rolleyes: En plus ça fait vraiment "moi le père j'ai tout pouvoir sur ma fille", mais malheureusement encore beaucoup pensent comme ça.

Je trouve ça vraiment dommage car tu en viens à faire des "stratagèmes" pour le voir tranquillement (ce que je comprends totalement, ça m'est arrivé de nombreuses fois dans ma folle jeunesse :lol:), et au final au lieu de te faire confiance (car tu as l'air mature et pas du tout inconsciente), à cause d'eux tu en viens à "trahir" leur confiance. Donc en gros, leur façon de faire est totalement contre productive !!! :cretin:


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



Ben j'espère que ton copain va passer le test hein ! :erf: Et que ta stratégie va marcher et que tu passeras une bonne première journée avec lui ! :hugs:
 
14 Octobre 2011
1 837
9 776
5 674
0chara;4829301 a dit :
Bonjour, bonjour.
Je m'excuse d'avance pour ce que je vais dire, mais je trouve que tes parents abusent à un point pas croyable. :oo:
Qu'ils t'interdisent d'aller dormir chez lui, je comprends encore. (Mes parents le faisaient aussi, mais malheureusement pour eux j'avais aussi une amie couverture. :frotte:)
Mais t'interdire de le voir dans la journée, WTF ? Je comprends pas trop. En temps normal, tu dois leur demander la permission quand tu veux juste voir des ami(e)s ? Parce que bon, à 18 ans il serait peut-être temps de couper le cordon et de te laisser un peu tranquille. :stare:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bref, j'ai eu une mère un peu comme ca, (heureusement que j'avais un père qui arrivait à la raisonner un peu) donc je compatis. :hugs: Et qui sait, quand ils l'auront vu ils changeront peut être d'avis/seront un peu plus souples... Bon courage, et viens nous raconter la rencontre ! :dowant:
 
0

0Chara

Guest
@Pinceau_ Mais le pire c'st que je les comprends sur le point de pas me laisser aller chez lui. Et on s'attendait à cette réponse. Et il n'était même pas question qu'il vienne chez moi parce que je connais mes parents et leur manie de m'épier et même si il ne ce serait rien passé j'ai pas envie que ma mère rentre 354 fois dans ma chambre avec des prétextes à la con.
Et j'ai jamais connu mes parents comme ça en plus. Je crois que je suis autant en colère que choquée de leur réaction.
Peut être qu'eux reste ensemble pour le sexe facile mais il y a pas que ça dans une relation. On dirait qu'ils l'oublient. Ils sont juste fixés sur leur idées de " on sait ce qu'il veut te faire " "t'es vraiment bien naïve de penser qu'il t'aime " " a son age il veut qu ton cul " " je comprends même pas c'est quoi cette idée d'aller coucher avec lui comme ça  ". J'aurais bien aimer leur rappeler que dormir ensemble ne voulait pas dire coucher ensemble. Si j'avais eu le droit à la parole :lol:
Je rie jaune mais bon.

Heureusement que ça existe les copines couverture :')
Mais oui c'est ça le pire c'est que ça m'a juste incitée à faire le contraire de ce qu'ils veulent. Autant le présenter à la fin de la journée quand il me ramène, pourquoi pas. Mais le coup de donner sa bénédiction avant d'aller bouffer un mcdo', wtf quoi. J'ai justel'impression qu'il vient pour demander ma main.

Puis j'en ai pas parlé mais ils m'ont prôner le "pas avant le mariage et tout" mais attention le plus grand paradoxe du monde arrive : déjà ils ne sont pas marié mais ma mère a pris rdv chez le gynéco pour me faire prendre la pilule. Déjà si j'avais le droit de le voir ça serait peut être utile, ok. Mais c'est pas comme si on était ensemble depuis un an dans ma tête. Je vais pas "lui offir mon cul", comme ils disent, en deux jours.
Et ma mère me l'a pas dit j'ai juste entendue mes parents en parler et vu le rdv sur le calendrier ...

@Heran. Je suis bien d'accord. Autant comme je l'ai dit plus haut je es comprends sur " non pas de week end comme ça chez lui". Mais le reste pas du tout.
En temps normal je peux sortir comme je veux. Je comprends d'autant moins leur réaction du coup.
On espère qu'ils changeront d'avis oui. Même si il est tout résigné à ne jamais m'avoir plus d'une journée avec lui. Et encore.


Je viendrais raconter la rencontre alors. Devrait y avoir des choses amusantes à raconter (surtout du à ma super timidité :d).
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
31
sword;4829577 a dit :
@Lylie   je trouve que ton mec est dans une posture passive-agressive permanente difficilement supportable.

Pour le coup, ce message-là en particulier, je trouve que @Lylie est celle qui est agressive. Je suppose que c'est qu'une question de point-de-vue et qu'elle a du se sentir agressée par lui, mais selon moi c'était pas le cas, vu que je comprends exactement où il voulait en venir, et c'est elle qui a répondu un peu agressivement en premier, après logique ils se sont pris la tête.
Mais en même temps, s'il est souvent passif-agressif, c'est normal de se braquer assez vite.
#C'étaitmonpointdevuesurlaquestion




D'ailleurs, c'est mon problème de communication dans mon couple, je suis passive-agressive, parce que parfois ça va pas, j'arrive pas à comprendre, ni lui expliquer, ou alors j'estime qu'il devrait comprendre mon état d'esprit, qu'un truc m'a chiffonné ; donc je suis passive-agressive. Je boude, lui fais la tête en lui disant que non, je réponds à demi-mots etc. Sauf que j'ai récemment compris qu'il savait pas vraiment lire les autres, les trucs vraiment trop subliminaux il les voit pas. Donc j'essaye de changer ça, de laisser couler plus de choses, et de directement lui dire quand un truc me convient pas. Résultat, on se prend la tête. Bref.
 
12 Mai 2013
34
334
4 814
@Trigger oh vous déménagez où? :puppyeyes:
(tu peux me répondre par MP si tu préfères)

Sinon, tout roule entre nous, on parle de plus en plus d'emménager ensemble d'ici l'année prochaine, voire même que je m'installe chez lui en attendant (mon appartement est vraiment petit pour deux personnes, en plus d'être au 6ème étage sans ascenseur, alors que le sien est plus spacieux et plus confortable). On vit déjà ensemble dans les faits, entre chez lui et chez moi, donc ça ne serait pas un énorme changement mais ca serait trop cool!

(et quand on aurait un vrai appartement pour 2 personnes on pourra prendre un chat <3)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes