M
Membre supprimé 93259
Guest
inigomontoya;4869099 a dit :Ca m’énerve, ça fait plusieurs fois qu'on me dit de ne pas trop m'attacher à mon copain, parce que j'ai que 18 ans et que c'est ma première relation, et paraît-il que c'est pas bien de rester trop longtemps avec son premier amour parce que quand ça casse c'est très dur.
Donc d'après ces personnes je suis censée partir du principe qu'on a une date d'expiration. Sauf que moi, si les choses évoluent dans le bon sens entre nous, je me vois bien rester avec lui toujours. Sauf que si je dis ça je passe pour la naïve qui connaît rien à la vie. Mais même si on reste pas ensemble, je comprend pas l'idée de pas se donner "à fond" dans ma relation. J'ai envie d'agir comme si on allait rester pour toujours ensemble, sinon c'est trop triste. Et puis si ça marche pas, tant pis, mais au moins j'aurai vécu quelque chose de fort.
J'ai à peu près écrit plusieurs le même message que toi ces dernières années. Date d'expiration comprise.
J'ai rencontré mon copain quand j'avais 17 ans, et encore aujourd'hui on est ensemble et je vais avoir 21 ans. J'ai entendu des nombreuses fois mon entourage me dire que de toute façon c'est le premier, si ça casse c'est pas grave, si il me saoule j'ai qu'à le larguer. Ou bien les questions qui te font te tracasser pour rien : "T'as pas peur que ce soit ton premier?" "T'as pas peur de ne rien connaitre d'autre?"
Chaque vie est unique, la tienne aussi alors n'accorde pas d'importance à ce que les autres disent. De toute façon tu ne vis qu'une fois, ce qui est fait est fait, tant que tu es heureuse et que tu te sens bien dans ton couple, il n'y a pas de raison pour que tu ne te donnes pas à fond dans ta relation

, ce n'est pas l'âge ou l'expérience qui fait qu'une relation marche ou non, va durer ou non!!
)
), comment on fait pour attendre 3 semaines sans se voir, comment ne pas être jaloux etc ...
). Il avait comme obligation d'en ouvrir un en particulier à 16h (l'heure de notre premier rendez-vous), et la ca fait 50 minutes que je vérifie mon téléphone toute les 2 minutes pour savoir s'il m'a envoyé un truc raaaaah.