@Lullabye : pour les produits, comme le shampooing et le gel douche, je suis chanceuse, on copain et moi on utilise les mêmes, par coincidence, et on partage une fois chez lui ! Il m'a aussi équipé d'un gel douche, rasoir, serviettes de bain etc. (quand je dis qu'il me met ça facile, c'est terrible)
Mais pour les chaussures oui ça me rend dingue ! Et @cyanea je tente d'être organisé de cette façon pour mes vêtements mais je change si souvent d'idée sur mes vêtements et la météo n'est pas ma meilleure amie !
En fait, je pense juste que je me sens toujours restreinte, et du coup, je ne sens pas que je peux me pomponner à loisir et être forcé de ne porter que ce que j'ai sous la mai.
Je sais c'est ridicule
Mais pour les chaussures oui ça me rend dingue ! Et @cyanea je tente d'être organisé de cette façon pour mes vêtements mais je change si souvent d'idée sur mes vêtements et la météo n'est pas ma meilleure amie !
En fait, je pense juste que je me sens toujours restreinte, et du coup, je ne sens pas que je peux me pomponner à loisir et être forcé de ne porter que ce que j'ai sous la mai.
Je sais c'est ridicule

Je ferai des sacrifices et de l'organisation mes deux options ! Je n'ai pas envie de déménager avec lui tant que je n'arriverai pas à payer la moitié des frais, autrement je serai rongé de culpabilité.