Attention niaiserie
Après le coup du mascara (où il n'avait pas remarqué mon maquillage alors que juste avant j'avais une tête de zombie), le coup du "floupfloup" (oui, on aime bien donner des noms débiles, on a une plante qui s'appelle
John Wayne, c'est vous dire).
Il est assis sur le canapé, il regarde son ventre et il me sort "aaaaah mais j'ai des petites bosses, regarde ! C'est quoi ce truc ? Ca fait floupfloup !".
Je regarde et constate que c'est de la cellulite, alors pour voir, je lui demande si il n'a pas déjà vu ça quelque part (il était tout paniqué le pauvre

), à la télévision ou sur quelqu'un par exemple.
Il me réponds par la négative en me redemandant ce que c'est (et en criant un peu "j'ai du floupfloup sur le ventre, je vais mouriiiiir !" -drama king sur les bords

).
J'insiste étant donné que je suis un peu médaillée d'or aux JO en cellulite (j'en ai PARTOUT sauf sur les mains, les pieds et le visage -c'est supayr) : "t'es sûr que t'en as jamais vu, même genre sur moi par exemple ?".
Il me dit que non, que c'est la première fois qu'il voit du floupfloup, qu'il a le cancer du floupfloup et qu'il doit être allergique à la pizza (ce qu'on venait de manger).
Du coup je lui dis que c'est de la cellulite (quand même, histoire qu'il dorme le soir

). Et là il me réponds "
ah bah c'est pour ça que je connais pas, j'en ai jamais vu avant aussi !".

Faut vraiment pas qu'il me quitte ce garçon, j'arriverais jamais à trouver mieux (et aussi malvoyant
).