j'ai fait une bêtise... Et j'ai vu des choses que je n'aurai jamais du voir et que je n'aurai jamais soupçonné toute seule...
et je n'ai tellement jamais de déprime de couple que je ne sais pas qui appeler... je sais que je ne traine plus trop sur madmoizelle mais si quelqu'un est volontaire pour etre ma conscience ce soir je suis preneuse
Edit // Merci mille fois à toutes les madz qui m'ont répondue et écouté, j'espère pouvoir rendre la pareille à d'autre des que possible. C'est vraiment un forum magique ici
Edit // Merci mille fois à toutes les madz qui m'ont répondue et écouté, j'espère pouvoir rendre la pareille à d'autre des que possible. C'est vraiment un forum magique ici

Dernière édition :
Bon courage en tout cas. (Puis c'est vrai que si tu te bats depuis avril, t'es plus à quelques mois près.
)
(Bon, il m'a lâchement abandonné cet après midi alors que j'aurais bien eu besoin de ses messages, ça s'équilibre.
)
) En attendant : 

!) et c'est prévu de longue date qu'on retrouve des amis en Espagne quelques jours plus tard. Ca fait donc plusieurs semaines que je sous entend que ça serait cool qu'on parte en avance pour se faire un week end en tète à tête à Barcelone avant de rejoindre les autres. Mais j'avais pas envie de l'organiser.
)

bref, je suis rentrée chez nous depuis mais j'erre comme une âme en peine en disant "pourquoiiii" (moi exagérer ?