@Lemon Curd : Je viens de lui en parler du coup. On s'est expliqué et ça va mieux. Il ne voulait pas prévenir ses parents car il estimait que ça ne les concernait pas (il a pas une très bonne relation avec ses parents)
J'ai réussi à le convaincre, et il va donc les prévenir.
Sinon, pour l'histoire du congés, c'est qu'il va faire ses débuts dans l'entreprise, et ne veut pas imposer un jour de congés à son patron tout de suite. Ce que je comprends.
Du coup on envoie le dossier, mais on va demander un date pour un peu plus tard, vers janvier ça lui conviendrait mieux.
J'ai réussi à le convaincre, et il va donc les prévenir.
Sinon, pour l'histoire du congés, c'est qu'il va faire ses débuts dans l'entreprise, et ne veut pas imposer un jour de congés à son patron tout de suite. Ce que je comprends.
Du coup on envoie le dossier, mais on va demander un date pour un peu plus tard, vers janvier ça lui conviendrait mieux.
. On est allés au recordshop ce week-end et il m'a fait écouter quelques-uns de ses morceaux préférés... On se ressemble tellement que je trouve ça hallucinant. J'ai beaucoup de chance de l'avoir rencontré.
(même que mes hormones commencent à me travailler et que je parle de bébé environ une fois par semaine, au minimum 

on peut se coller, j'ai plus mal
"

Ca va être très dur de devoir me coucher ce soir et de m'endormir sans sentir ses bras chauds autour de moi et son souffle dans ma nuque...