En fait on n'est pas un couple. On n'est pas qu'un plan cul. Mais cette histoire va se finir, il veut s'en aller, de France, de là où on vit. Je viens de comprendre. Si il ne me pose jamais de questions persos, c'est pas du fait de sa timidité, c'est parce qu'il n'en ressent pas le besoin, il ne veut pas me connaitre plus qu'en surface. Et je dois avouer que moi je suis à peu près pareille, je n'ose jamais lui poser des questions sur lui, et c'est pas naturel chez moi ce genre de comportement... Je suis attachée car il me fait du bien par sa douceur, sa presence. On se balade dans la rue main dans la main, il veut qu'on se voit, il veut venir chez moi mais on n'est pas un couple. Il vit les choses comme elles viennent, il passe du bon temps il est bien avec moi ( il me l'a dit) mais je sais qu'il ne voit pas plus loin. Il ne m'a pas contredit ce soir quand je lui ai dit que notre histoire se finirait. Il est juste triste que je sois triste. Et moi j'en ai marre de vivre les choses dans le vide.... pourtant il me fait du bien, si il m'avait dit avant qu'il voulait partir, j'aurais vécu ça de façon plus légère. ..