powpy;4278033 a dit :
iaoranamoana;4277941 a dit :
Ca fait deux fois que je recommence mon post.
Tu m'as posé une question sur l'ancien topic du coup je ne peux pas te citer ici.
Tu me demandais si c'était l'idée que mon mec ait changé ou si c'était le changement en lui même qui me dérangeait.
Alors c'est seulement le fait qu'il ait changé qui me met mal à l'aise. Avant c'était quelqu'un de fêtard, un peu insolent et immature. Il jouait beaucoup avec les filles, buvait et fumait tous les week-end. Bref, c'est le genre de mec avec qui je ne serai pas sortie.
Et puis il y a eu un bouleversement dans sa vie familiale puis sa rencontre avec moi et ses études plus prenantes. Résultat : il sort moins et il est devenu plus sérieux, plus responsable.
Mais les références à ce qu'il était avant me laissent toujours un peu inquiète. Comme si en un rien de temps il pouvait redevenir ce garçon irresponsable... Notre relation n'aurait alors plus lieu d'être.
Mais bon plus j'écris et plus je me rends compte que c'est ridicule, ce sont juste des trucs qui passent par la tête parfois, rien d'inquiétant.
Coucou, je ne sais pas si tu as eu des réponses à ton post, je ne comprends pas bien comment le forum fonctionne, mais j'avais envie de te répondre.
Je crois que je connais le sentiment que tu ressens, car je suis plus ou moins passée par là moi aussi.
Avant d'être l'adorable nounours qu'il est devenu, mon mari a lui aussi eu sa période connard olé olé, avec herbe et alcool à profusion, entre autres.
La différence c'est qu'on a une très longue histoire, datant de l'enfance, mais tu sais, c'est peut-être encore plus angoissant, car tu assistes à tous les événements. Néanmoins, lorsqu'il s'est rendu compte que c'était la vie rock'n'roll ou moi, il a tout arrêté du jour au lendemain. Certes, il a fallu du temps pour qu'il devienne aussi parfait que maintenant, mais il l'est devenu, et je sais qu'il l'a fait pour moi. Bien entendu, j'ai toujours peur que tout ne soit qu'illusions et qu'un jour il claque la porte pour être de nouveau un imbécile, mais de toute façon, c'est dans chaque relation pareil, on a tout le temps peur.
Si ton chéri a changé, s'il fait ces efforts, c'est pour toi, donc c'est qu'il a conscience de ta valeur, et de l'importance de votre relation.
Depuis combien de temps a t-il arrêté ses "bêtises" ?