@Lady-Oiseau : c'est pas beau de se moquer
Non, blague à part, j'ai eu un poisson rouge pendant 8 ans moi aussi et j'ai été touchée quand il est mort. Je ne pense pas que ça soit juste "un poisson", c'est un animal comme un autre et on s'y attache donc finalement, c'est normal.
(Pas de jugement de ma part, simplement, je comprends la réaction de ton copain et je la trouve très honorable d'ailleurs.
).
Non, blague à part, j'ai eu un poisson rouge pendant 8 ans moi aussi et j'ai été touchée quand il est mort. Je ne pense pas que ça soit juste "un poisson", c'est un animal comme un autre et on s'y attache donc finalement, c'est normal.(Pas de jugement de ma part, simplement, je comprends la réaction de ton copain et je la trouve très honorable d'ailleurs.
).
.
.
" pour que je fonde intérieurement. J'ai envie de lui faire un câlin et lui dire "oh mais nooon voyons petit bébé, viens faire un câlin"
. Alors que deux seconde avant je le détestais. Mais j'aime pas le savoir triste. Rah. Du coup je sais même pas quoi répondre
. Je suis faible. Mais il abuse aussi avec ses smiley tristes, c'est de la manipulation
(et il le sait, j'en suis sure)

) et son cadeau (enfin le rébus pour le deviner
) lui ont plu 

)
(et moi je dis pas non au fait qu'il reste plusieurs jours et qu'on puisse sexer
).