Après avoir reçu le coup de main de plein de madmoizelles la dernière fois, je reviens réclamer vos lumières
Donc comme je le disais précédemment je suis sur le point d'emménager avec mon copain. Et surtout ça veut dire que je vais enfin pouvoir prendre un CHAT.
(Je m'étais retenue toutes ces années à cause d'un appart trop petit et de nombreux déplacement qui rendait impossible l'adoption d'un copainchat toute seule)
Maintenant que tout ça est réglé j'envisage sérieusement d'en prendre un. Et là mon copain se pointe comme une fleur en m'expliquant que son ex partant vivre loin, ce serait mieux si on récupérais le chat qu'ils avaient pris ensemble...
Alors qu'on se comprenne bien, peu importe l'issue, je ne laisserais pas ce chat finir en refuge hein. Mais ça n'empêche que ça me plait pas du tout. D'abord ce chat me déteste je vous jure. Ensuite, je voulais un chat, pas garder celui de son ex qu'elle viendra me reprendre quand elle aura fini son année à l'étranger. Et finalement l'idée de récupérer LEUR chat me fait le même effet que d'accrocher sur mon frigo vieilles photos de vacances en amoureux.
C'est moi ou vous non plus ça vous plairait pas ?
Vous réagiriez comment ?