Mon mec a une idée de la répartition des tâches tellement... 
Hier soir on rentre à la maison, le chiot avait fait pipi/caca dans la maison, les autres avaient éventré une peluche (donc y'avait de la "mousse" partout) et il fallait les nourrir. Je commence à ramasser les bêtises du petiot, puis je passe le balai pour la mousse, pendant que lui était assis sur le fauteuil à discuter avec sa soeur. Je vais pour faire leur bouffe en râlant un peu, il me demande ce qu'il y a donc je réponds en rigolant "oh bah rien, je viens de ramasser de la merde, c'est ma passion, j'ai ramassé tout le bazar des chiens, et maintenant je m'occupe de leur bouffe, mais tout va bien reste assis hein !!
" du coup il rigole et se lève pour me faire un câlin (j'étais pas fâchée donc c'était mignon)(j'étais un peu pompette en fait
) et je lui dis "enfin si tu veux t'occuper de la bouffe des chiens, ce serait cool quand même !" et lui de répondre "ok, je m'occupe de TelChien".
On en a 4, je sais pas si on fait la bouffe pour l'un on la fait pour tous non ?! Du coup j'ai fait les gamelles des trois autres et lui d'une seule.
Et cette nuit, le petiot a été malade il a chié/vomi partout dans la chambre, donc je me lève pour nettoyer tout ça, y'avait genre 5 endroits à nettoyer, donc lui en a nettoyé 1 puis est retourné au lit.
Je lui en veux pas vraiment, il a toujours été comme ça et il a été éduqué à rien foutre (
) mais bon, voilà quoi. 
BREF !
Pas citer !

Hier soir on rentre à la maison, le chiot avait fait pipi/caca dans la maison, les autres avaient éventré une peluche (donc y'avait de la "mousse" partout) et il fallait les nourrir. Je commence à ramasser les bêtises du petiot, puis je passe le balai pour la mousse, pendant que lui était assis sur le fauteuil à discuter avec sa soeur. Je vais pour faire leur bouffe en râlant un peu, il me demande ce qu'il y a donc je réponds en rigolant "oh bah rien, je viens de ramasser de la merde, c'est ma passion, j'ai ramassé tout le bazar des chiens, et maintenant je m'occupe de leur bouffe, mais tout va bien reste assis hein !!
" du coup il rigole et se lève pour me faire un câlin (j'étais pas fâchée donc c'était mignon)(j'étais un peu pompette en fait
On en a 4, je sais pas si on fait la bouffe pour l'un on la fait pour tous non ?! Du coup j'ai fait les gamelles des trois autres et lui d'une seule.Et cette nuit, le petiot a été malade il a chié/vomi partout dans la chambre, donc je me lève pour nettoyer tout ça, y'avait genre 5 endroits à nettoyer, donc lui en a nettoyé 1 puis est retourné au lit.
Je lui en veux pas vraiment, il a toujours été comme ça et il a été éduqué à rien foutre (
) mais bon, voilà quoi. 
BREF !
Pas citer !
Si tu as besoin de parler, n'hésites pas à venir en mp! 

), il était avec moi.
" avec un sourire complétement niais 

)

En rédigeant mon post je me suis dit "@zym risque de recracher son café
".

ABERRATION !!!

"