Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Mon mec a une idée de la répartition des tâches tellement... :facepalm:

Hier soir on rentre à la maison, le chiot avait fait pipi/caca dans la maison, les autres avaient éventré une peluche (donc y'avait de la "mousse" partout) et il fallait les nourrir. Je commence à ramasser les bêtises du petiot, puis je passe le balai pour la mousse, pendant que lui était assis sur le fauteuil à discuter avec sa soeur. Je vais pour faire leur bouffe en râlant un peu, il me demande ce qu'il y a donc je réponds en rigolant "oh bah rien, je viens de ramasser de la merde, c'est ma passion, j'ai ramassé tout le bazar des chiens, et maintenant je m'occupe de leur bouffe, mais tout va bien reste assis hein !! :cretin:" du coup il rigole et se lève pour me faire un câlin (j'étais pas fâchée donc c'était mignon)(j'étais un peu pompette en fait :lol:) et je lui dis "enfin si tu veux t'occuper de la bouffe des chiens, ce serait cool quand même !" et lui de répondre "ok, je m'occupe de TelChien". :stare: On en a 4, je sais pas si on fait la bouffe pour l'un on la fait pour tous non ?! Du coup j'ai fait les gamelles des trois autres et lui d'une seule.

Et cette nuit, le petiot a été malade il a chié/vomi partout dans la chambre, donc je me lève pour nettoyer tout ça, y'avait genre 5 endroits à nettoyer, donc lui en a nettoyé 1 puis est retourné au lit. :rolleyes:

Je lui en veux pas vraiment, il a toujours été comme ça et il a été éduqué à rien foutre (:lol::facepalm:) mais bon, voilà quoi. :neutral:

BREF ! :cretin: Pas citer !

4 Avril 2013
342
1 700
2 324
brum;4873590 a dit :
Hum, hier soir au téléphone il a commencé à être aimable seulement quand je lui ai dit que je sortais avec des amis juste après >.<

Ca doit être possible que son manque d'amabilité et sa nouvelle jalousie soit lié non?
Genre comme il est pas aimable en ce moment (et qu'il s'en rends sans doute compte au fond de lui), il est jaloux parce qu'il sait qu'il est chiant, donc il a peur que tu ne veuilles plus de lui ou que tu le quittes/trompes. :dunno:

Enfin bon courage et bon emmenagement!!!!! :danse:

2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
J'ai passé une échographie du cœur ce matin (je n'ai rien du tout au passage hein ;)), il était avec moi.
Il m'a ensuite ramené à la maison avant de partir au boulot et me dit "la prochaine échographie c'est pour un bébé :jv:" avec un sourire complétement niais :jv:

4 Mai 2014
1 136
6 928
5 164
Montpellier
@Strawberry Swing :calin::bouquet:

Un de ses coloc norvégiens à qui il dit qu'il a une copine.
- Dommage, les norvégiennes sont belles.
- J'ai déjà la mieux (that would be me :drama:)
- Pff, so french.

:lol:

Et sinon, premier billet pour la Norvège en novembre réservé :supermad: :dowant:

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
:rire: En rédigeant mon post je me suis dit "@zym risque de recracher son café :yawn:".

Pour le coup, il fait des efforts... minimes. :lol:

Je ne désespère pas de lui faire comprendre que ce serait gentil qu'il range ses affaires ou qu'il jette les trucs à jeter plutôt que les laisser traîner, parce que c'est toujours moi qui passe derrière. Mais je veux pas le braquer... (Et en 4 ans, je lui en ai parlé maintes fois...).

C'pas simple. :lunette:

Mais bon jusqu'à présent ça ne me fait pas péter un câble, donc ça va. :shifty:

18 Février 2014
1 824
11 718
4 674
37
Dublin
pinceau_;4873782 a dit :
Mais bon jusqu'à présent ça ne me fait pas péter un câble, donc ça va. :shifty:

Je ne sais pas comment tu fais, ça me rendrais dingue. J'ai toujours été dans une famille ou les taches sont partagées, sans distinction (à part peut-être d’âge pour les trucs pas évident), ça me rendrait folle de me retrouver dans une situation comme la tienne.

Je suis bien tombée mon chéri est plus maniaque que moi :danser: Même si au final ca dépend de nos emplois du temps respectifs (il se fait régulièrement des journées de 12h, je ne vais pas en plus lui demander de cuisiner et ranger après)

@Zym  j'aurais quelques questions à propos de toi et de ton copain (et du fait qu'il ne parle pas français) je peux t'envoyer un mp?

M

morrigan

Guest
:eek: ABERRATION !!!

Mon copain vient de me dire que si je le trouve tout trop beau tout magnifique, c'est juste une illusion d'optique! :halp:
Le salaud!! Ça fait exactement 1 an, 3 mois et 20 jours qu'on est ensemble. 1 an, 3 mois et 20 jours que je le trouve tout trop beau!!!
Et en fait il me dit que c'est pas vrai... :tears:

C'est peut-être un leurre. Un attrape-nigaud pour foutre les petites-filles dans son pieu!
Je suis une nigaude... :halp:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

PS :

17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
Moment retrouvailles et câlins tout a l'heure...

Il m'a demandé quand est ce qu'on se lançait pour le bébé (cette année ou l'année prochaine).
Je crois que c'est maintenant.

(Je suis sur mon smartphone, vous échappez a la guirlande de smileys).

:-D

26 Mai 2013
44
107
1 579
J'ai une question pour vous, je ne sais pas si je sur-réagis .... Je me sens un peu triste depuis hier soir, à cause d'un truc débile :sad:

Hier on rangeait la vaisselle et il a ouvert un tiroir, et une capote est tombée par terre (elle devait etre coincée sous le tiroir, il se trouve qu'il vient de terminer les travaux de rénovation de l'appartement et qu'on avait l'habitude de stocker tout notre bordel là dedans en attendant de s'installer).

Bref, il la ramasse en disant un truc du genre "Ah tiens regarde ce que j'ai trouvé, heureusement que c'est pas toi qui est tombé dessus, dans un film ça aurait fait une belle scène de ménage :lalala:"

Bref, je rigole, je ne fais pas spécialement attention, je m'en fous, je sais qu'on aussi des capotes dans un coin de placard de la salle de bain, même si bien sur on ne s'en sert plus depuis longtemps.

Mais il a ajouté "Bon, je la garde quand même hein. Tu sais qu'on en a dans le placard, on sait jamais..."

Et ça me soule. Parce que..
Je sais pas, mais pour moi, il n'y a pas de raison pour ça ne continue pas, on s'entend à merveille, enfin bref c'est un petit paradis la vie tous les jours avec lui. Seulement, parfois ça me blesse qu'il "s'empeche" de se projeter.Je sais que je ne suis pas la plus objective pour en juger, mais meme vu de l'extérieur, on ne se dispute jamais alors qu'on est tout le temps ensemble, on s'écoute, se respecte. La vie de couple n'est pas du tout un effort quoi, c'est simple et beau.
Et ça me blesse qu'il s'empeche de se projeter, alors que lui meme s'émerveille tous les jours de l'harmonie qu'il y a entre nous.

Ce n'est pas la première fois qu'il me fait une reflexion comme ça, du style "Ouhla allons y à petits pas".
C'est peut-être du à notre différence d'age, lui a 36 ans, et donc davantage l'experience de la vie de couple, de la vie en général... Mais je trouve ça blessant parfois, de me faire "rembarrer" (meme si il ne s'en rend pas compte), parce que je suis jeune et toujours idéaliste, et lui est plus "dur".
Je considère qu'une relation a toutes les chances de durer lorsqu'elle demarre comme la notre, et meme si c'est me voiler la face que de penser ça, je ne pourrais pas aller plus en avant dans la relation si je pensais en mon for intérieur que dans 6 mois, un an, 10 ans, elle pouvait se terminer.

Alors voilà, ça me fous en rogne et ça me fait vraiment de la peine qu'il pense à ces capotes dans le placard comme des choses qui "peuvent toujours servir", si justement ça capote entre nous. Et pas comme à des moyens de contraception qui pourraient nous servir à nous un jour.

Bon, maintenant que j'ai écrit tout ça, je me sens conne et j'ai l'impression que je fais de la jalousie à deux balles sur un truc qui n'a meme pas de réalité.

Je sais pas....:dunno: Vous pensez que je suis une folledingue?

Je remercie d'avance celles qui voudront bien me donner leur avis:fleur:

M

morrigan

Guest
@Volga   Il pensait forcément à une rupture? Personnellement j'ai toujours une capote dans mon sac "au cas où" et lui dans sa trousse de toilettes pour la même chose.
Mais c'est "au cas où" j'ai un oubli de pilule.

Je sais pas si c'est possible. J'espère que oui.. :fleur:

@Lemon Curd   Moooh :jv:
Eh mais du coup, si il est beau... pourquoi il m'a attiré dans son lit?
Peut-être il m'aime!? :dowant: :gnih: <3

Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes