@
Cyanea @
Melody Nelson @
Morrigan
Je suis quasiment sure que ce n'est pas ce à quoi il pensait en fait... On en a déjà parlé, et je crois vraiment savoir à quoi il fait référence.
Déjà, quand j'ai un oubli de pilule on utilise jamais de capotes (on pratique le retrait comme au bon vieux temps -

pas bien mais bon.. -
Je crois qu'il y a déjà eu une discussion sur ce topic sur le thème de "J'ai envie de croire en mon couple et d'imaginer que ça puisse durer" . En plus, je sais que ce n'est pas une histoire de manque d'investissement de sa part... Enfin, on fait plein de projets à court et à moyen terme, on s'aime comme des dingos.. Et franchement ça me blesse beaucoup qu'il ne puisse pas se tranquilliser et arrêter de penser qu'un jour viendra, on va FORCEMENT se séparer.
Si je lui en parle, il va me dire "c'est normal d'envisager le pire, moi je considère que je rien n'est jamais acquis..."
J'ai même pas envie de rentrer chez nous ce soir
@
Strawberry Swing Courage

Je pense que vous retrouver va vraiment changer les choses. Parfois quand on est loin l'un de l'autre, on a l'impression de ne pas ressentir les choses aussi fort, on se sent indécis sans vraiment savoir pourquoi, et puis les retrouvailles font disparaître tout ça sans même qu'on sache d'où c'est sorti ! Courage en tout cas...