Je me sens vraiment mal ce soir ...
On se connait depuis 2 mois, on a vécu ensemble pendant 1 mois H24, c'était vraiment parfait, mais maintenant tout change je vais le voir de temps en temps et ça me fait tout drôle ... Je n'ai plus la même complicité, je ne me sens plus proche de lui et ça me fait vraiment mal, pourtant je sais qu'il est là pour moi, mais je me sens vraiment seule.
Je ne me sens pas passionnée ...
J'ai peur de ne pas être amoureuse, je veux tellement vivre un amour passionnel, ne plus se passer de l'un et l'autre.
Je crois que je flippe.

On se connait depuis 2 mois, on a vécu ensemble pendant 1 mois H24, c'était vraiment parfait, mais maintenant tout change je vais le voir de temps en temps et ça me fait tout drôle ... Je n'ai plus la même complicité, je ne me sens plus proche de lui et ça me fait vraiment mal, pourtant je sais qu'il est là pour moi, mais je me sens vraiment seule.
Je ne me sens pas passionnée ...
J'ai peur de ne pas être amoureuse, je veux tellement vivre un amour passionnel, ne plus se passer de l'un et l'autre.
Je crois que je flippe.

et je lui ai dit que je m'excuserai, que j'avais pas été sympa de faire une crise comme ça. Je sens que je vais stresser juste avant de le revoir... mais j'ai tellement hâte et en même temps je sais que ça va passer vite 

(pour moi c'est un cap, première fois que ça m'arrive)
J'espère qu'on pourra refaire ça, il est tout fier de raconter à tout le monde que c'est avec sa copine qu'il y va en plus

Ca s'est bien passé, sa mère et son frère sont très gentils, ils ont eu l'air de m'apprécier, ça m'a fait très plaisir 

)
) entre amis ou avec sa famille... C'était très sympa mais on n'a pas profité de beaucoup de moments à deux, j'espère qu'on va se rattraper (dès ce soir avec un bon dîner en amoureux).