Ça y est, nous avons passé le cap des 4 mois et ça y est... Il a les clés de chez moi...
Nous venons de passer plus de 15 jours de vacances non-stop ensemble et malgré quelques agacements de quelques secondes, nous en sommes ressortis encore plus complices et amoureux.
Je ne suis que bonheur et plénitude et je bénis le ciel de m'avoir permis de le rencontrer

Nous venons de passer plus de 15 jours de vacances non-stop ensemble et malgré quelques agacements de quelques secondes, nous en sommes ressortis encore plus complices et amoureux.
Je ne suis que bonheur et plénitude et je bénis le ciel de m'avoir permis de le rencontrer

On a bien mangé, ça m'a rappelé la bonne nourriture dans certains bars en Irlande, et je suis contente qu'il ait sauvé la situation. 
.
!
.
En soi ça va c'est dans pas longtemps, mais je me sens un peu tiraillée parce que d'un autre côté j'ai pas du tout envie que ça arrive, vu que ça signifie la rentrée
Au moins on se verra tous les jours, mais j'ai un peu peur que ça nous nuise, parfois l'an dernier c'était un peu tendu entre nous, je le trouvais condescendant quand je comprenais pas quelque chose, j'avais le sentiment de trop lui imposer mes angoisses... 
)